Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marocains expulsés d'Algérie en 1975 Le débat s'invitera au Sénat de Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense qu'il est temps aussi de s'occuper de ces centaines de milliers de Marocains expulsés indirectement en Belgique.

Commentaire

je pense qu'il est temps aussi de s'occuper de ces centaines de milliers de marocains expulsés indirectement en belgique.
      ha non? Ils vont te sortir le pretexte de l otan? Comme pour l'espagne et l'ilot persil

Commentaire

Je vois pas trop le rapport avec la Belgique et ce que le Sénat belge vient faire dans un contentieux entre 2 pays étrangers

Commentaire

ha non? Ils vont te sortir le pretexte de l otan? Comme pour l'espagne et l'ilot persil
          La Belgique n'est pour rien. Elle a plutôt bien accueilli ces centaines de milliers de Marocains expulsés par H2.

Commentaire

pourquoi la Belgique?

les belges qui sont la risée des français vont enfin pouvoir faire des blagues sur un autre peuple

toutes les blagues belges dorenavant vont commencé par : c'est les l'histoire d'un marocain au senat

Commentaire

Aujourdhui il fait beau a Bechar et Tindouf il fait aussi beau a Ceuta et Melilla
              Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

Commentaire

Je pense qu'il est temps aussi de s'occuper de ces centaines de milliers de Marocains expulsés indirectement en Belgique.
                C'est qui m'a induit en erreur. J'ai compris des marocains expulsé de Belgique!!!

Commentaire

Ca devient aberrant ces réunions et ces colloques pour rien, c'est comme si la Suède allait légiférer sur les disparitions inexpliquées en Amérique latine, du grand n'importe quoi

Commentaire

C'est qui m'a induit en erreur. J'ai compris des marocains expulsé de Belgique!!!
                    Ah, ces pauvres sans-papiers. Ceux-là, ne comptent pas beaucoup aux yeux des Marocains

Commentaire

ils sontou les responsables du forum,ceux qui alimente la haine comme comme ce ZEN MEN il faut les bannir ce forum
                      Quoi, j'ai touché ton égo de Marocaine ? Heureusement que tu en as aucun pouvoir pour empêcher la pluie sinon c'est la sécheresse à côté.

Commentaire

C'est vrai que c'est franchement pitoyable y a pas un sujet qui part pas en Maroc vs Algérie même quand ça n'a rien à voir avec le topic, c'est à croire que y en a des 2 côtés qui sont payés pour ça ma parole

Commentaire

C'est vrai que c'est franchement pitoyable y a pas un sujet qui part pas en Maroc vs Algérie même quand ça n'a rien à voir avec le topic, c'est à croire que y en a des 2 côtés qui sont payés pour ça ma parole
                          Sérieusement, à quoi s'attendre d'un topic où des Marocains viennent se victimiser suite à une décision algérienne injuste soit-elle ?

Ma parole, ça ne parle pas de cuisine. Et encore, même sur ce chapitre on se dispute la propriété de plusieurs plats.

Commentaire

Payez ce que vous devez a ces gens qui vous ont fait confiance toute ces années.
                            L’Algérie et les algériens ne doivent rien à ces individus, rentrés sur le territoire grâce aux français qui les ont installés chez nous.

Rentrés sans un sous et repartis sans un sou, alors allez pleurnicher ailleurs.
                            Dernière modification par wouhou, 20 mai 2013, 14h53.

Commentaire

Quand il y a une bourde politique, il faut payer... c'est comme ça.
                              Allah al watan al malik

Commentaire

ces porcs d'occidentaux seront toujour avec ces moroccooooo

Commentaire

Chargement...
                                X