de l'aimer ? bien sur que ça ne peut être une faute, mais de n'être informé (comme tu le dis) d'un tel couac de chez toi que par ce forum (ou par une quelconque autre source unique), là il y a faute, et préjudiciable même. tu ne penses pas ? surtout si tu n'as pas cherché à en savoir plus et mieux. (comme tu le dis encore)
Mais tout le monde sais que tu en sais plus que ce que tu dis à propos de cette glissade, la seule explication de tes propos n'est autre que de vouloir "minimiser" la chose, la faire oublier.
Au lieu de la voir, de la commenter, de la critiquer, de condamner. ou bien de la soutenir. ce que tu fais est du déni simple, la fuite, faire l'autruche... ça a encore plusieurs autres appellations mais je crois que le message est déjà claire et précis.
Mais bon, c'est un trait commun, on ne saurait le critiquer chez toi seul.
Mais tout le monde sais que tu en sais plus que ce que tu dis à propos de cette glissade, la seule explication de tes propos n'est autre que de vouloir "minimiser" la chose, la faire oublier.
Au lieu de la voir, de la commenter, de la critiquer, de condamner. ou bien de la soutenir. ce que tu fais est du déni simple, la fuite, faire l'autruche... ça a encore plusieurs autres appellations mais je crois que le message est déjà claire et précis.
Mais bon, c'est un trait commun, on ne saurait le critiquer chez toi seul.
Ce que je trouve par contre dommage , c'est de voir dans ce langage ordurier le reflet de la médiocrité de l'autre , comme pour excuser une telle tare , et meme en rejeter la faute sur l'autre ...... C'est affligeant !!!!!
Commentaire