Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chaine algérienne attaque un hebdo marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de l'aimer ? bien sur que ça ne peut être une faute, mais de n'être informé (comme tu le dis) d'un tel couac de chez toi que par ce forum (ou par une quelconque autre source unique), là il y a faute, et préjudiciable même. tu ne penses pas ? surtout si tu n'as pas cherché à en savoir plus et mieux. (comme tu le dis encore)

Mais tout le monde sais que tu en sais plus que ce que tu dis à propos de cette glissade, la seule explication de tes propos n'est autre que de vouloir "minimiser" la chose, la faire oublier.

Au lieu de la voir, de la commenter, de la critiquer, de condamner. ou bien de la soutenir. ce que tu fais est du déni simple, la fuite, faire l'autruche... ça a encore plusieurs autres appellations mais je crois que le message est déjà claire et précis.

Mais bon, c'est un trait commun, on ne saurait le critiquer chez toi seul.
    Et pourtant GLP , ce qu'à dit tenebre est on ne peut plus vrai , et ce n'est point de l'autruchisme de notre part , les propos de chabat ou fizazi sont passés quasi inaperçus parmi la population marocaine , d'abord parcequ'aucun média marocain ne les a rapportés ( de manière insistante ) et de deux parceque les marocains comme les algériens ont d'autres chats a fouetter , et les coups bas ou les declarations incendiaires de part et d'autres des deux régimes restent une affaire entre ces deux régimes ......

Ce que je trouve par contre dommage , c'est de voir dans ce langage ordurier le reflet de la médiocrité de l'autre , comme pour excuser une telle tare , et meme en rejeter la faute sur l'autre ...... C'est affligeant !!!!!
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

posté par Cell
      les propos de chabat...... passés quasi inaperçus parmi la population marocaine ,d'abord parcequ'aucun média marocain ne les a rapportés
      .
      A ce point l ancien dans le mensonge ??

Ou tu vas foutre les meeting presque dans toutes les villes du Maroc et son passage au plateau de la TV 2M . ???
      sujets Discutés sur la toile ...
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@ Houari 16

Chabat l'a peut être dit dans un meeting et sur une chaîne marocaine, mais son discours n'a pas eu grand écho au Maroc.
        Il a juste lancé un sujet sensible pour provoquer l'Algérie et pour la faire sortir de ses gonds (chose réussie ce qui n'était pas d'ailleurs compliqué vu qu'il est SG d'un parti au pouvoir)
        Ce qu'il a dit est non seulement une faute politique mais ne représente en rien le souhait des marocains.
        Tout ce qu'on veut c'est qu'on arrête de nous casser les pieds avec notre Sahara pour qu'on puisse lui donner son autonomie et accélérer le processus de régionalisation des autres provinces du pays.
        Et c'est la seule voie possible. Tout autre voie mènerait à la déstabilisation de la région.
        Il faudrait que des voix politiques montent au Maroc pour commencer à établir une feuille de route concernant cette régionalisation en attendant de l'appliquer au Sahara inchaallah.
        A partir de là nous serons armé pour récupérer Sebta, Melilia et les autres îles se trouvant sur nos eaux territoriales.

Commentaire

@ Houari 16

Chabat l'a peut être dit dans un meeting et sur une chaîne marocaine, mais son discours n'a pas eu grand écho au Maroc.
          .
          @Redskin
          Tabtab dans le vide ..Nieme balle est sortie ...l arrogance politique ..
          le Maroc s enfonce dans son ridule ...il avait entrainé meme le peuple marocain dans la haine anti-algerien ..

Commentaire

le fameux " Fizazi " s adresse à " Boutef " au lieu à son Roi Mounafiq

*Par ce salafiste " dechet-sujet " même au Maroc ( qui avait participé à un attentat meurtrier à Casa )

“Réconciliez-vous avec le Maroc avant de mourir.” Constatant que le Makhzen est à court d’arguments pour convaincre l’Algérie d’accéder à leurs requêtes, dont la réouverture des frontières et un changement de position sur le conflit du Sahara occidental,

*en cheikh chams Eddine , la réponse officielle algérienne

«Nous opposons un fier mépris à une bassesse aussi infâme venant de la part d'un repris de justice impliqué dans les attentats terroristes du 16 mai 2003 à Casablanca, et qui veut payer en retour la grâce royale obtenue en 2011, quitte à souiller la morale et la religion en se complaisant dans le rôle hargneux du roquet de service.»

Commentaire

Cell: je te renvois mon compatriote que tu m'as confié la dernière fois
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

on diffuse cela a la télévision ?!!!

Commentaire

@Lezard_01
                  Et puis après ..??

Chabat barad Kalbou sur le plateau de la chaine 2M ..même une declaration de guerre
                  n en parlant pas des tables rondes ( les TV marocaines ) ou l Algerie est traité de tous les noms

Barqa Men Tnoufiq

Commentaire

les TV marocaines ) ou l Algerie est traité de tous les noms

Ecoutes le Maroc c'est pas l'Algerie ! au Maroc jamais je n'ai entendu une insulte ou meme une illusion a une insulte en vers l'Algerie !!

Commentaire

Ecoutes le Maroc c'est pas l'Algerie ! au Maroc jamais je n'ai entendu une insulte ou meme une illusion a une insulte en vers l'Algerie !!
                      @Lezard_01
                      Toz et retoz ..!!!
                      cesse de mentir ...
                      De cette mentalité " Tayhoudite " que les algeriens s éloignent de plus en plus du Maroc ..

Commentaire

non seulement les propos guerriers d'un de politicien marocain.
                        Dernière modification par Risk, 20 mai 2013, 13h35. Motif: erreur
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Envoyé par Lezard_01
                          Cette chaine est amateur d'aprés ce que j'ai compris.

Hormis ça, je n'ai non plus jamais vu autant de bassesse dans une chaîne officielle algeriene concernant le Maroc.

Commentaire

Envoyé par risk
                            non seulement les propos guerriers d'un imbécile de premier ministre.
                            de qui tu parle ? Oo

Commentaire

@tenebre: ah! désolé.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Chargement...
                              X