Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chaine algérienne attaque un hebdo marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fezzazi par ci , fezzazi par là ! personnellement je n'ai jamais connu le type que lorsque on en parle dans un topic ici sur FA ! tout ce que sais sur lui c'est qu'il a dit un truc qui a fait réagir la presse et la tv algerienne

il a dit quoi au faite ?

et puis peu importe ce qu'il a dit , son avis et ce qu'il dit n'engage que lui ! les médias DZ ne font que lui faire de la pub! et sa marche , car maintenant le type je sais qu'il existe lol
    une réaction type du genre analphabéte ayant accés á internet juste pour tuer le temps!

Commentaire

"si l,on ouvre toute grande la gueule a un ane,et quand lui dise:maintenant toi aussi tu as le droit a la parole",que peut faire le pauvre animal, sinon braire?.

Commentaire

Envoyé par nacera90
        Ca ne m'étonne pas; Du moment que vous etes tout le temps braqués sur FA. i
        ce n'est pas de notre faute si on aime bien ce forum pour être braqué dessus à longueur de journée

et puis moi je t'ai posé une simple question qui ne demandait qu'une réponse simple, aulieu de me sortir des arguments et reflexion bidons qui ne feront qu'envenimer la discussion entre toi et moi !!

l'art de la discussion n'est pas donné à tout le monde à ce que je vois

j'espère que tu as lu cette partie de mon précedent poste qui dit :

et puis peu importe ce qu'il a dit , son avis et ce qu'il dit n'engage que lui ! ( dixit tenebre )
        Dernière modification par tenebre, 18 mai 2013, 13h01.

Commentaire

La chaine annahar n'est tombéee dans ce que tu penses, mais dire elle bien fait de répendre à ce salafiste, la preuve (un immam contre immam salafiste de makhzene) loin de toute politique politicienne!
          Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

@tenebre
            l'art de la discussion n'est pas donné à tout le monde à ce que je vois

Toi qui dis ce que tu fais ici sur ce furom (et tu parles de l'art de la discussion) en plus forum algérien!

je vais t'apprendre l'ard de discussion ( entre vous et nous) deux monde différent pour nous la discussion ou débat doit ce basé sur une clairvoyance pour vous à la base déja est basé sur Nifak (hypocrisie) et 2 vous partez toujours sur raison :Souvent exaspérant, on n'entend que lui ! vous monopolisé la parole, accapare l'attention, impose ses opinions et ne permet à quiconque de donner un avis autre que le sien.
            Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

Mon Dieu quelle bassesse.

Depuis quand on profère des insultes crues et directes dans un JT ?

Aucune déontologie, éthique. Des clowns en somme.

Commentaire

Il y a une portée profonde aux attaques du Makhzen contre l'Algérie, en effet il s'agit de faire d'elle partie prenante dans le dossier du Sahara Occidental.

Ennahar fait bien de répondre aux pies insulteuses du Makhzen, rappelons nous le manque de défense contre les médias égyptiens et leur deversement haineux.
                Les temps ont changé ... du tac au tac aux petits voyous.

Pauvre Makhzen! avec ses Rois adolescents et ses mauvais conseillers il se casse les dents contre l'Algérie à tous coups .

N'est-il pas temps aux marocains de prendre leur destin en main?
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

La sagesse !!!

Un cheikh algerien repond avec sagesse à un mounafiq marocain

Un cheikh avait répondu carrément à la salissure makhnezite ??
                  Télévisé pour que les marocains se réveillent
                  Notre " Mad 'heb Malékite " qui réunit ces deux peuple ( marocains et algériens )
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Des que quelqu'un tape sur la junte même s'il a gouté aux prisons du Makhzen ( cas de ce Fizazi) où qu'un journal touche à la dictature comme hespress qui n'a jamais été tendre avec le Makhzen dans sa version électronique , il est aussitôt "makhzenisé" par les médias aux ordres algériens comme cette télé Ennahar qui oublie qu'il y a un langage déontologique à respecter pour un média qui se respecte.

On peut réagir avec véhémence sans tomber dans l'ordurier..

Commentaire

ce n est pas la derniere provocation ..ça continue

les medias aux ordres algériens comme cette telé Ennahar qui oublie qu'il y a un langage deontologique à respecter pour un média qui se respecte.
                      .
                      @Serpico
                      Bas le masque ? de quel déontologie au Maroc ??
                      ( Hamid Chabat par 2M , déclaration de guerre , plus des insultes en sous entendu envers tout un peuple )

Revenons au sujet de Fizazi , une autre provocation marocaine sans gene d un terroriste notoire envers le voisin ..le comble sans que le Makhzen réagit ..

Alors pas de crédit !!! réponse avec une sagesse religieuse !!!

*un fkih terroriste -marocain qui avait dépassé les limites , a eu ce qu il voulait de la part d un religieux algérien ..

En plus télévisé par Annahar ( mettre les points sur les " i " , afin que le peuple marocain entend ou va ce fikih -wahhabite contre le Mad heb Malekite

chapeau bas au père de Fizazi .. !

Commentaire

les medias aux ordres algériens comme cette telé Ennahar qui oublie qu'il y a un langage deontologique à respecter pour un média qui se respecte
                        ca reste la seule chaîne algérienne, non professionelle, gérée par des amateurs, non expérimentés,populiste ...qui traite á ma connaissance pour la premiére le Makhzene. Je te défie de me sortir une autre chaîne ou cette même chaîne ayant déjá eu comme soucis le Maroc, je te défie!

Par contre, chez toi, se sont toutes les chaînes publiques qui n'ont d'autres sujets que l'Algérie est ses institutions, pire encore, certaines ne se fatiguent pas de réserver toutes des soirées pour les pleurnichements des fameux déportés, sans parler des lamentations médiatiques sur la fermétures des frontiéres!

Commentaire

j'ai enfin pu visionner la vidéo, et franchement même si c'est du très bas niveau, il n y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.

c'est la foire aux cons.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

c'est la foire aux cons.
                            .
                            c est dans le royaume enchanté dans le vide ,l amateurisme dans la politique , ainsi la fixation maladive vers le voisin de l Est ...

Commentaire

Tenebre: tu simplifie trop, alors que tu sais bien que ce n'est pas aussi simple que ça. ça donne l'impression que tu nous prends pour des poules.

et puis peu importe ce qu'il a dit , son avis et ce qu'il dit n'engage que lui ! ( dixit tenebre )
                              Faux, il a parlé en tant que président d'un parti qui gouverne (par alliance). Notre MAE a sollicité des clarifications, elles ont été données et Benkiran a réagit en conséquent pour démarquer la position officielles du gouvernement de celle du personnage.

Si c'etait une quelconque saute d'humeur d'un quelconque personnage on aurait envoyé balader notre MAE si celui ci s'avisait à en faire une affaire d'Etat.

ce n'est pas de notre faute si on aime bien ce forum pour être braqué dessus à longueur de journée
                              de l'aimer ? bien sur que ça ne peut être une faute, mais de n'être informé (comme tu le dis) d'un tel couac de chez toi que par ce forum (ou par une quelconque autre source unique), là il y a faute, et préjudiciable même. tu ne penses pas ? surtout si tu n'as pas cherché à en savoir plus et mieux. (comme tu le dis encore)

Mais tout le monde sais que tu en sais plus que ce que tu dis à propos de cette glissade, la seule explication de tes propos n'est autre que de vouloir "minimiser" la chose, la faire oublier.

Au lieu de la voir, de la commenter, de la critiquer, de condamner. ou bien de la soutenir. ce que tu fais est du déni simple, la fuite, faire l'autruche... ça a encore plusieurs autres appellations mais je crois que le message est déjà claire et précis.

Mais bon, c'est un trait commun, on ne saurait le critiquer chez toi seul.

Djebbour:
                              Mon Dieu quelle bassesse.
                              ce n'est pas à force de rejouer la scène d"effarouchement qu'on va finir par penser que vous ne regardez pas vos chaines qui font du dénigrement première levier de l'audimat, depuis des lustres déjà. alors qu'Ennahar commence tout juste à titiller ce marché là.
                              Depuis quand on profère des insultes crues et directes dans un JT ?
                              Depuis qu'on a compris chez Ennahar que le média marocain ne comprend que le langage qu'il parle, à défaut de cerveaux sains.

Mais dis, y'a eu la moindre insulte ?
                              Dernière modification par GLP, 18 mai 2013, 23h25.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

J'en ai marre de ces topics!!!!
                                du vrai POISON!!!
                                ALLEZ SEMER VOTRE HAINE AILLEUR!!!

Commentaire

Chargement...
                                X