Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ennemi des arabes : Israel ou l'Iran ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour isreael la question ne se pose pas, chaque 2 ou 3 mois elle nous fait un petit bombardement, une fois c’est Gaza, une fois, C’est le Liban, une fois, C’est La Syrie, une autre fois c’est l’Égypte … et quand elle n’attaque pas militairement, elle le fait verbalement, sinon elle menace tel ou tel pays, ou s’inquiète de l’armement de tel ou tel pays.

Mais L’Iran, je ne vois pas en quoi elle pourrait être un ennemi des pays arabes. L'Iran n’a jamais bombardé un pays arabe, ses bases militaires n’ont jamais été utilisées pour bombarder un pays arabe, elle ne collabore avec les US et les israéliens pour renverser les régimes arabes elle n’arme pas des arabes ni les finance et ni les pousse a tuer d'autres arabes. ses medias ne font pas la propagande pour une partie d' arabes qui tuent d’autres arabes. Non, je ne vois pas en quoi l'Iran peut etre une menace pour les pays arabes

A sa place, j’aurais mis n’importe quelle monarchie arabe. N’importe laquelle fera l’affaire.

Les monarchies arabes sont les ennemies des arabes, toutes sans aucune exception. Tous les arabes doivent se débarrasser de leurs monarchies, ils ouvriront ainsi la porte à un gouvernement a la hauteur de leurs aspirations qui finira un jour ou l’autre par arriver.

Commentaire

Je m'en tape complétement de ce sondage
      la seule chose qui m'importe
      c'est qui sont les ennemis de l’Algérie ?
      tchek tchek tchek

Commentaire

La question n'a aucun sens beaucoup de pays arabes sont à majorité chiite, beaucoup d'arabes sont chrétiens, et les pays arabes n'ont pas tous les mêmes intérêts loin de là

Commentaire

Les deux ont des amis et des ennemis parmi les Arabes :
          Israël est l'ami de certains Arabes : les monarques du golf, du Maroc... Il est l'ennemi des peuples arabes.
          L'Iran est l'ennemi de ces mêmes monarques mais l'ami des peuples.
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Bonsoir ETTERGUI,

Tout est dit !
            sujet clos et topic fermé

Commentaire

L'ennemi des peuples sous-développés est leur ignorance
              et c'est le cas des peuples arabes.

Commentaire

les arabes sont des cons ....
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Bonjour Histo
                  les arabes sont des cons ....
                  Les Algériens ne le sont plus depuis 1991

Commentaire

Bonjour El Corso,

Mouis des fois je ne suis pas sur même les Algériens rebi wey djib.

enfin bon , on cherche toujours un ennemi pour justifier un retard
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Pourquoi poser la question sur Israël et non pas sur la maison-mère, les USA? On a peur de dire que les USA sont nos ENNEMIS (plus qu'Israël)? On aime trop le Coca Cola? Il est de bon ton de taper sur le judaïsme contrairement au christianisme?
                      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

MAN a dit:
                        Pourquoi poser la question sur Israël et non pas sur la maison-mère, les USA? On a peur de dire que les USA sont nos ENNEMIS (plus qu'Israël)? On aime trop le Coca Cola? Il est de bon ton de taper sur le judaïsme contrairement au christianisme?
                        D'ailleurs, ya pas que les USAs comme maisons mères. Ils y a aussi la Grande-Bretagne et la France.

Et à mon avis, il fallait plutot mettre "Sionistes et Pro-sioniste" au lieu et place d'"Israel", et là, çà englobe tout ceux qui tirent les ficelles et foutent la merde dans cette région.

Et de facto, des rois des pays du golfe, pro-sionistes sont pris en compte aussi.

Commentaire

L'ennemi des arabes ? L'option manquante : L'ARABE lui même !

Commentaire

Pourquoi poser la question sur Israël et non pas sur la maison-mère, les USA?
                            Parce que les USA ont été infiltré. Et ce qui a été infiltré une fois, peut être infiltré une autre fois.

Donc, il suffit d'infiltrer les USA et l'affaire est dans le sac.
                            Mais, les juifs ont une avance car eux ils viennent directement des USA contrairement aux Arabes qui doivent aller aux USA et créer des lobbys. Et aussi, les juifs sont peu nombreux, donc ils arrivent à mieux maitriser ceux qui veulent foutre la m.... Les Arabes, il y en a trop et chacun pense le contraire de l'autre. Donc, il est très facile pour un ennemi de les opposer.

Celui qui croient qu'Israël est za3ma fort etc etc. C'est que du bullshit. Il suffit d'infiltrer les pays qu'ils ont infiltrés. Ils ont ouvert la porte, il n'y a plus qu'à rentrer.
                            Dernière modification par Louny, 24 mai 2013, 22h28.

Commentaire

jawzia
                              L'ennemi des arabes ? L'option manquante : L'ARABE lui même !
                              L'ennemi des Arabes,c'est les Arabes fascistes réactionnaires a la mentalité de ABOU LAHAB
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Et il y a des Arabes chrétiens, sunnites, chiites, wahhabites et même des Arabes israéliens. Donc, ils ne s'entendent vraiment pas.

Donc, oui, le pire ennemi des Arabes sont les Arabes.

Et, d'une façon générale, on est toujours son pire ennemi.

Commentaire

Chargement...
                                X