Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forte explosion à Damas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

SoubhanAllah !

Vous avez des répliques politiques toutes faites même contre l'évidence et la vérité même ! Où va le monde arabe je vous le demande ?
    oui qd on veut on peut

Si bachar voulait vraiment éviter ce massacre , il le pourrait.
    Mais par son jounoun al3adhama, il a preferé les massacres de SON peuple.

Dit moi sincerement
    Est ce qu'il etait diffcile des les premiers jour voire avt meme de dire au peuple nous allons passer au multipartisme et liberté d'expression, .
    Dernière modification par mertaw, 30 avril 2013, 23h33.

Commentaire

@Mertaw

Comme Bashar, toi tu soutiens le sang et le chaos entre musulmans pour arriver à votre but.

Vous êtes les deux faces d'un même DIABLE.

Libre à vous de continuer dans votre égarement et dans votre décadence dans cette FITNA, qui est en train de déboucher une guerre fatale entre chiite et suniites.

Et vous n'arrivez même pas à réaliser jusqu'à quel point vous avez fait mal à l'Islam et aux musulmans !

Toi tu cherches la guerre pour en finir avec ton ennemi.

Moi je cherches que les frères protagonistes se mettent autour d'une table, et se parlent, et limiter ainsi les dégats.

Je soutiens tout appel à la paix et à la raison pour arrêter ce fleuve de sang et à toute proposition pour réunir tous nos frères syriens autour d'une table.

@Mertaw

Donc, on n'est pas du tout dans la même logique.

Par conséquent, je perds mon temps à chercher à te raisonner.

Et je n'ai plus rien à te dire.

Voilà.

-------------------------------------
      Dernière modification par absent, 30 avril 2013, 23h37.

Commentaire

Comme Bashar, toi tu soutiens le sang et le chaos entre musulmans pour arriver à votre but.
        tu continue d'accuser et de taper sur le peuple syriens , sur les victimes.
        Je soutiens les victimes, les opprimés .

.Et vous n'arrivez même pas à réaliser jusqu'à quel point vous avez fait mal à l'Islam et aux musulmans !

c'est qui vous ??????
        .

Toi tu cherches la guerre pour en finir avec ton ennemi.
        Plutot c'est toi & Co, en soutenant bachar vous l'encourager à massacrer.

Moi je cherches que les protagonistes se mettent autour d'une table, et se parlent.Je soutiens tout appel à la paix et à la raison pour arrêter ce fleuve de sang et à toute proposition pour réunir tous nos frères syriens autour d'une table.

Ce n'est pas en tapant sur le peuple syriens et sur les victimes que tu va raisonner Bachar.
        La meilleur façon de faire c'est comme le prophete saw a dit : تكف ظلم الظالم
        de raisonner l'agresseur,

Pour la table de discussion, la balle est tjs dans le camp de bachar
        il suffit de dire, je nomme une personne indépendante comme président provisoire, avec un gouvernement provisoire et je quitte le pouvoir, comme a fait ben ali, moubarek
        Pour Salah, qu'il fasse comme Raid Salah pour qu'il soit credible , lui il a difficilement ,et sous l'insistance du journaliste du BBC , pour donner son avis concernant jihad contre Israel

Une personne qui n'ose pas dire que le jihad contre Israel est obligatoire n'est pas crédible
        Dernière modification par mertaw, 30 avril 2013, 23h47.

Commentaire

Chargement...
        X