Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huit policiers marocains blessés au Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    AZPARIS95:
    Il faut qui les laisse foutre le bordel et qu'ils filment tout. Et puis tout mettre dans les médias. Il faut qu'ils savent que ceux qui prone la démocratie et les droits de l'homme, n'y connaissent rien et enfreigne tout le temps les lois.
    Le hic que tu ignore mais que les "autres" voient bien, c'est qu'ils ne reconnaissent pas tes lois comme étant applicable à eux. au contraire des droits de l'homme que ton pays reconnait bel et bien.

    C'est raté cette fois pour inverser les rôles. faut trouver autre chose.

    auscasa:
    Envoyé par Jawzia
    Ton cas est grave Aus !
    Ce n'est l'étalage de quelques arguments qui te feront changer d'avis mais un divan de psychanalyste.
    à force qu'on te le dis, tu devrais au moins considérer la chose, y a peut être quelque chose qui clocherait réellement avec toi
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #32
      Ce syndrome doit surement avoir un nom en psychiatrie !
      Jawzia
      On appelle ça le "syndrome marocain" qui fait oublier à certains que le Maroc a :

      -Annulé des opérations militaires en cours renvoyant les troupes américaines chez elles.

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=273647

      -fait retirer à Susane Rice le "projet" de la fondation Kennedy payé par la junte d'Alger à coup de millions de pétrodollars algériens...

      Ces faits sont réels et vérifiables même si on comprend que la gifle reçue laisse encore des séquelles d’amnésie...

      Commentaire


      • #33
        Assez déconcertant comme analyse quand nos adversaires misent toutes leurs énergies du désespoir sur les bras des autres

        Bruxelles
        Tu veux dire sur les bras de quelques gamins et de quelques femmes pour ameuter l'opinion internationale !!

        ya weddi ya rejla !!!

        Commentaire


        • #34
          Serpico: je vais prendre ton dernier poste hallucinatoire au sérieux deux secondes:

          -Annulé des opérations militaires en cours renvoyant les troupes américaines chez elles.
          C'est un exploit ? n'est-ce pas la normale pour un pays libre et souverain ?? vois tu à quel point vos "reperes" ont été perverties.

          Ces faits sont réels et vérifiables
          Quel autre fait ?:
          -fait retirer à Susane Rice le "projet" de la fondation Kennedy payé par la junte d'Alger à coup de millions de pétrodollars algériens...
          Oui c'est vérifiable et réel, du moins en l'an 3000: quand on aura un moyen de d'interfacer les neurones momifiés de Serpico et les décoder pour le vérifier.

          Autrement, je ne vois pas comment on peut y arriver, tu nous éclaire ?

          PS: encore un ou deux postes et je ferme ma fenêtre de "sérieux", essai d'être efficace.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #35
            Autrement, je ne vois pas comment on peut y arriver, tu nous éclaire ?
            GLP
            Comment éclairer quelqu'un qui ne jure que par la pravda algérienne l'APS et les torchons du DRS ???...

            Les médias et la presse de l'étranger ont bel et bien parlé de la fin des opérations de l'Africom demandées par le Maroc et de la déconfiture de la diplomatie algérienne après le retrait du projet américain suite au forcing marocain.

            Il suffit seulement de lire les organes crédibles...

            Commentaire


            • #36
              posté par Serpico
              Les médias et la presse de l'étranger ont bel et bien parlé de la fin des opérations de l'Africom demandées par le Maroc .
              .
              Mensonge ...........
              Malgré l arrogance marocaine envers une puissance , la manœuvre a été maintenu , mais écourté ...encore Tbahdila
              Le Maroc ne peut dicter son diktat à un gendarme du monde

              Fhamti daba ...ton mensonge n a qu une courte durée
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                Fhamti daba ...ton mensonge n a qu une courte durée
                Wara deba meziene
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #38
                  Serpico: à quoi vous jouez ces derniers jours ? c'est de pire en pire.

                  Tu as parlé de :
                  payé par la junte d'Alger à coup de millions de pétrodollars algériens...
                  je te répond comment le vérifier (à part en accedant à ta tête)
                  tu me dis:
                  Les médias et la presse de l'étranger ont bel et bien parlé de la fin des opérations de l'Africom demandées par le Maroc et de la déconfiture de la diplomatie algérienne après le retrait du projet américain suite au forcing marocain.
                  et d'APS et je ne sais quoi... mais tu n'en donne aucun exemple.

                  Bref, tu fait le tour de tous tes autres fantasmes qui ne se trouvent eux aussi que dans ta tête, mais pas de "paiement de l'Algérie à coups de millions de pétrodollars".

                  Allez un petit effort de courage de faire face à ta Neme bêtise, n'aies pas peur. au lieu de dégrader encore l'image poreuse qui te reste, en me dénigrant. il ne s'agit pas de moi, mais de tes propos là.
                  Dernière modification par GLP, 03 mai 2013, 00h53.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X