Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Libye, il n’y a plus d’Etat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nedromi a dit:
    .Je vais finir par croire que les arabes ont un gros problème avec la démocratie.
    Moi, je vais dire même plus.

    Si tu leur donnes un peu de liberté d'expression, ils ne s'acceptent mutuellement, alors ils s'entretuent !

    Notre mentalité arriérée et tribale coule dans notre sang !

    Commentaire


    • #17
      En Libye, il n’y a plus d’Etat
      .

      Printemps arabe ?
      Pour y arriver à Dab Rakab Moulah
      les pseudo-towars armés font la loi ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Les Arabes ont tout pour se détruire toujours et toujours, avec ou sans dictature. Une malédiction les poursuit.
        y a pas un seul christie de pays arabe qui va normalement, qui avance comme les pays qui avancent. Y a pas à dire, c'est entre les 2 oreilles que ça se passe mal, tres mal.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #19
          Bachi,

          Parcequ'on commence par la justice. Parmis les foundings fathers des USA on trouve des avocats et des juges même.

          Ça commence pas par un militaire ou un dictateur mais par un JUGE. qadi qudat.

          Commentaire


          • #20
            citation.....

            Si tu leur donnes un peu de liberté d'expression, ils ne s'acceptent mutuellement, alors ils s'entretuent !

            Notre mentalité arriérée et tribale coule dans notre sang ! __________________

            @SIDMARK......
            Le problème est que nous réspectons ceux qui s'imposent par la force et généralement l'élu ne bénificie d'aucun crédit .La violence est le moyen d'expression favori des ignorants.La démocratie ne s'apprend pas dans les écoles,c'est une culture il faut plusieurs générations pour qu'elle soit admise par tous.

            Commentaire


            • #21
              La violence attire la violence ..

              La violence gratuite attire la violence légitimé ..dont le combat contre les vermines ...Un fléau qui n avait épargné aucun pays , meme les puissance ( Europe , Amérique )

              Le cas des printemps arabe qu une supercherie politique pour déstabiliser les républiques ...
              Le cas du Bahreïn , personne ne mediatise de ce qui se passe dans cette monarchie ..., ni le grabuge en Arabie saoudite ......
              Toz , printemps arabe en Tunisie , Libye , Egypte et Syrie ???
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                posté par yarmoracen
                Pour certains, la vie c'est manger et dormir comme un animal dans un zoo.
                .
                Normal ces propos , je te plains pas ...
                puisque tu ne pense jamais au ZOO humains : Rois et les sujets humiliés
                Tu ne penses jamais à l Obscurantisme qui regnent dans les monarchies -salafistes ..
                Tu ne penses jamais à la chair à canon , aux djihads séxuels et les Fatwas bidons aux 21 sieles ????

                Cesse ton double langage et la haine envers toutes les republiques

                Fakou !!! printemps arabe : en Tunisie , Libye , Egypte et Syrie ???
                - que de la haine envers ces peuples ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  nedromi :les libyens prouvent au monde entier qu'ils ont mérité les 40 ans de dictature
                  Je suis triste d'être d'accord avec toi ..

                  Bachi :Les Arabes ont tout pour se détruire toujours et toujours
                  Tout à fait ... L'anarchie règne .


                  A voir la carte des interventions militaires françaises actuelles en Libye et la carte libyenne des ressources, vous serez étonnés de la similitude. En fait, les libyens sont heureux de faire la loi avec leur guerre civile, ils se sentent forts , mais ils ne savent pas qu'ils sont la proie de tous les vautours maintenant, étrangers ou intérieurs ...Aller brûler une ambassade ne prouve pas qu'ils se rendent compte de la main mise française sur eux, mais ça prouve leur inconscience... Rien n'est réfléchi en Libye en ce moment, je me pose des questions sur comment tout cela va finir.Un grand chaos comme en Irak et en Afghanistan ? ...
                  Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X