Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Vers un isolement international

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    franchement faut arrêter el tbahdila..parce que ça commence a faire pitié .....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      un isolement internationale carrement ?
      je ne suis même pas au courant de sa ! en tout cas pour l'instant tout baigne dans l'huile !
      quand il y aura un embargo ou des porte-avions US qui encercleront toute les cotes marocaines , je vous tiendrai au courant sur FA

      Commentaire


      • #18
        magh

        c'est ça votre ""peuple sahraoui""????? une vingtaine de gosses et de femmes.....?????
        cessez de vous ridiculiser........
        on vous a fait manger la boue........

        Commentaire


        • #19
          ah..pauvre Marocain et Algériens: en 2013 on parles encore de nationalisme, or que les pays avencés se projeter dans l'avenir pour le bien et le bonheur de leurs enfants, les notres la haine, la jalosie et namima. Ce qui explique un signe d'immaturité, je commence à m'interroger vraiment si nous sommes vraiment un peuple!
          Et pourtant, le concept de justice, en islam, est très important; les musulmans, ceux qui dirigent comme ceux qui sont dirigés, doivent appliquer la justice en toutes circonstances, sans exception. La justice signifie de reconnaître et donner à chacun les droits qui lui reviennent, qu’il soit musulman ou non, qu’il soit un parent ou un étranger, un ami ou un ennemi. Allah dit, dans le Coran :
          « Et ne laissez point votre haine pour un peuple vous inciter à être injustes. Soyez justes; cela est plus proche de la piété. » (Coran, 5:8)
          Éclairer les nations encore obscures.

          Commentaire


          • #20
            Pour ces journaleux et leurs torchons qoui que le Maroc fasse, il est perdant!!! Qu'ils continuent à aboyer et exprimer leur haine. Le Maroc avance et l'Algérie se ridiculise

            Commentaire

            Chargement...
            X