Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Republique du rif.......

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parlez en votre propre nom svp.

Les Rifains ont des liens historiques et culturels avec l'Algérie et s'ils en ont été expulsés en 1975 par une Algérie haineuse et ingrate ce n'est pas un millième de ce que le Maroc -le roi et son peuple esclave- leur ont fait alors arrêtez de vous cacher derrière les Rifains et assumez votre propre haine de l'Algérie.

Moi, la question que je me pose c'est: est-ce que les futures Etats indépendants du Rif, de Kabylie, de Souss et d'Azawad vont entretenir des relations diplomatiques avec la future république arabe sahraouie?
    Au maghreb tout le monde a des liens hystorique avec tout le monde ..c'est un espace homogène culturellement et ethniquement parlant ..

Et toi parle pas au nom de tout les rifain .. je suis aussi du Rif geographique coté jbala ... En rien je ne me reconnais dans ta haine du marocain .. Et je ne fait pas dans la différenciation entre les mgharbas ... M6 ne m'importe guère ..j'en ai rien a faire de la monarchie ... Mais l'esprit tribal qui t'anime n'est pas pas le mien ... Vous jouez le role des diviseurs !!! Allah yester des gens comme vous !!

ps: C'est plus l'Oranie et tout le sud ouest algerien qui ont une influence marocaine que le contraire ..

Donc s'ily avait des regions qu'on devait rattacher à tel ou tel pays ce serait l'Oranie et tout le sud ouest Algérien qui devraient etre rattaché à leur milieu culturel naturel ..c'est à dire le Maroc ...Mais la France est passé par là ..

Commentaire

Au maghreb tout le monde a des liens hystorique avec tout le monde

sauf vous,, vous avez des lins avec khaliji et turc alors ne vous meler pas et tout ira bien , c'est une histoire de temps,
      l'histoire de l'hospitalité marocaine ou la dilomatie de couscous , bastila, et partouze ca peut marcher pour un moment avec , certain arabe, musulman, clinton, berlusconi,sarkozy apres sah alli yenfa3
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

CITATION...
        Parlez donc plus de principe de frontières intangibles, ça va de soit pour toute la région à remodeler, on coupe et colle

@MAHJOUB.......

Et une amputation suplémentaire pour le grand maroc avec la région oriental en moins.Vive les dignes rifains et oujdis dans le grand maghreb des peuples.

Commentaire

@Hymotep.....

Un pays ou il y a surtout plein de petits prétencieux comme toi.Ariama wa jouâ fi khiama.Tu oses parler de préstiges alors que les sujets comme toi vivent a genoux et pratiquent la courbette journalement alors qu'on est au 21eme siécle.
          Ce n'est pas possible ..comment on peut etre formaté ainsi ? Regarde ton pays et la vie misérable de tes concitoyens ..dans un pays riche en matières premières .. à ta place j'aurais honte de vouloir oser parler d'un autre pays en lui collant toutes les tares du monde ..alors que toi meme tu souffres des meme tares ... Wajhek 9asseh wallah ... Vous n'avez donc aucune honte ?

Je ne suis pas monarchique ..mais à choisir entre ta junte tueuse de 200 milles personne faiseuse de Fitna et la monarchie marocaine ..y'a pas photo .. Un pays où meme les citoyens ont peur de voyager dans certaine parties du pays .. c'est vraiment une honte sans nom.. Et tu as le toupet de pointer du doigt Le maroc millénaire qui jadis vous a soutenu .. Allah yehfdna men les ingrats bhalkoum imbus de leur personne ..au Nif tordu m3amar bel khnouna ..

Commentaire

sauf vous,, vous avez des lins avec khaliji et turc alors ne vous meler pas et tout ira bien , c'est une histoire de temps,
            l'histoire de l'hospitalité marocaine ou la dilomatie de couscous , bastila, et partouze ca peut marcher pour un moment avec , certain arabe, musulman, clinton, berlusconi,sarkozy apres sah alli yenfa3
            Le faux Oujdi .. Clamek messous .. Alhamdoulileh je n'ai rien à voir avec un obnubilé du Sexe .. comme vous !!

Commentaire

citation

Ce n'est pas possible ..comment on peut etre formaté ainsi ? Regarde ton pays et la vie misérable de tes concitoyens ..dans un pays riche en matières premières .. à ta place j'aurais honte de vouloir oser parler d'un autre pays en lui collant toutes les tares du monde ..alors que toi meme tu souffres des meme tares ... Wajhek 9asseh wallah ... Vous n'avez donc aucune honte ?

Je ne suis pas monarchique ..mais à choisir entre ta junte tueuse de 200 milles personne faiseuse de Fitna et la monarchie marocaine ..y'a pas photo .. Un pays où meme les citoyens ont peur de voyager dans certaine parties du pays .. c'est vraiment une honte sans nom.. Et tu as le toupet de pointer du doigt Le maroc millénaire qui jadis vous a soutenu .. Allah yehfdna men les ingrats bhalkoum imbus de leur personne ..au Nif tordu m3amar bel khnouna .. __________________
              @hymotep
              Arrete de répéter toutes les anneris de la map et du makhzen,vous n'avez vraiment pas peur du ridicule ya rabi ahfadna ma tbahdil en ce moment le maroc est la risée du monde entier.

Commentaire

Et une amputation suplémentaire pour le grand maroc avec la région oriental en moins.Vive les dignes rifains et oujdis dans le grand maghreb des peuples.
                Pour un gars issu d'un pays créer par la France ..faut vraiment être gonfler pour parler d'amputation d'un pays millénaire .. La régence d'alger n'allait pas au dela de quelques km au sud d'alger .. Alors que les marocains controler le touat la saoura le tiklet le gourara Et le pachalik de tambouctou ... Wallah wajhek 9assef bezzef bezzef !! Comment tu peux oser parler d'amputation soubhana'Allah quand 80 % de ton Algerie est l'oeuvre de la France ..

Commençons par vous amputer du sahara .. Qui lui n'a aucun lien historique et légitime avec l'ex regence algeroise !! Encore une fois remercie yemmak frança !!
                Dernière modification par hymothep, 22 avril 2013, 16h02.

Commentaire

Arrete de répéter toutes les anneris de la map et du makhzen,vous n'avez vraiment pas peur du ridicule ya rabi ahfadna ma tbahdil en ce moment le maroc est la risée du monde entier.
                  Pour un adepte de l'aps au Nif éclaté ça me fait bien rire .. Qu'est ce que tu as de concret à part des stéréotypes .. Harki un jour ..harki toujours ..ainsi est l'adage des gens comme toi ..

Commentaire

Je suis oujdi et je suis marocain avant tout! Tout les faux oujdis du forum, j'aimerais bien qu'ils parlent en public a Oujda, je vous dit il y aura un grand lynchage public. Oudjda est un nom colonial, celui qui l'utilise n'est pas Oujdi encore moins marocain.
                    Allah al watan al malik

Commentaire

citation.....
                      Pour un adepte de l'aps au Nif éclaté ça me fait bien rire .. Qu'est ce que tu as de concret à part des stéréotypes .. Harki un jour ..harki toujours ..ainsi est l'adage des gens comme toi .. __________________

@HYMOTEP.....

Je ne vois ce que j'ai a voir avec les harkis qui ont fait leur choix et qui vivent hors de mon pays qu'ils le soient pour un jour ou pour toujours ne m'intéresse pas.Par contre l'adage des gens comme toi est :soumi d'un jour ....baiseur de main pour toujours.

Commentaire

Les Harkis, il y en as Beaucoup encore, les gens en Algérie regrettent ce temps là. Cette époque ou l'Algérie avançais a grand pas.
                        Allah al watan al malik

Commentaire

Je ne vois ce que j'ai a voir avec les harkis qui ont fait leur choix et qui vivent hors de mon pays qu'ils le soient pour un jour ou pour toujours ne m'intéresse pas.Par contre l'adage des gens comme toi est :soumi d'un jour ....baiseur de main pour toujours.
                          Tu as tout d'un Harki ...la meme mentalité.. la façon ingrate avec laquelle tu t'exprime en parlant du Maroc ..dénote d'une faiblesse d'esprit sans pareille ..pourtant Tu vis dans un pays où la junte militaro-baathiste t'ecrase chaque jour Que Dieu fait .. Mais toi tel lobotomisé tu n'as de yeux que pour le Maroc ..mais où est donc ce Nif ?? ...Mais Oubliez nous ya 3ibad'LLAH !!

Commentaire

CITATION....
                            . Tu as tout d'un Harki ...la meme mentalité.. la façon ingrate avec laquelle tu t'exprime en parlant du Maroc ..dénote d'une faiblesse d'esprit sans pareille ..pourtant Tu vis dans un pays où la junte militaro-baathiste t'ecrase chaque jour Que Dieu fait .. Mais toi tel lobotomisé tu n'as de yeux que pour le Maroc ..mais où est donc ce Nif ?? ...Mais Oubliez nous ya 3ibad'LLAH !!

@HYMOTEP......

Je crois que considérer l'algérie comme baathiste est révélateur de ton niveau .J'estime que je n'ai pas de temps a perdre avec un inculte comme toi.BYE__________________

Commentaire

Je crois que considérer l'algérie comme baathiste est révélateur de ton niveau .J'estime que je n'ai pas de temps a perdre avec un inculte comme toi.BYE__________________
                              L'inculte est celui qui passe son temps à lorgner sur le voisin ..en oubliant son sort dans son propres pays gouverné par les meme tetes depuis 62 ..la tbahdila à l'etat pure ..

Les haineux comme toi ..je leur ferme ce qui leur sert de bouche !!

Commentaire

La République Arabe du Rif, ça sonne bien .
                                Okba30
                                Le Rif arabe !!!

La bêtise n'a pas de limite !!

C'est comme si je te disais la république arabe de Kabylie !!

Commentaire

Chargement...
                                X