Parlez en votre propre nom svp.
Les Rifains ont des liens historiques et culturels avec l'Algérie et s'ils en ont été expulsés en 1975 par une Algérie haineuse et ingrate ce n'est pas un millième de ce que le Maroc -le roi et son peuple esclave- leur ont fait alors arrêtez de vous cacher derrière les Rifains et assumez votre propre haine de l'Algérie.
Moi, la question que je me pose c'est: est-ce que les futures Etats indépendants du Rif, de Kabylie, de Souss et d'Azawad vont entretenir des relations diplomatiques avec la future république arabe sahraouie?
Les Rifains ont des liens historiques et culturels avec l'Algérie et s'ils en ont été expulsés en 1975 par une Algérie haineuse et ingrate ce n'est pas un millième de ce que le Maroc -le roi et son peuple esclave- leur ont fait alors arrêtez de vous cacher derrière les Rifains et assumez votre propre haine de l'Algérie.
Moi, la question que je me pose c'est: est-ce que les futures Etats indépendants du Rif, de Kabylie, de Souss et d'Azawad vont entretenir des relations diplomatiques avec la future république arabe sahraouie?
Et toi parle pas au nom de tout les rifain .. je suis aussi du Rif geographique coté jbala ... En rien je ne me reconnais dans ta haine du marocain .. Et je ne fait pas dans la différenciation entre les mgharbas ... M6 ne m'importe guère ..j'en ai rien a faire de la monarchie ... Mais l'esprit tribal qui t'anime n'est pas pas le mien ... Vous jouez le role des diviseurs !!! Allah yester des gens comme vous !!
ps: C'est plus l'Oranie et tout le sud ouest algerien qui ont une influence marocaine que le contraire ..
Donc s'ily avait des regions qu'on devait rattacher à tel ou tel pays ce serait l'Oranie et tout le sud ouest Algérien qui devraient etre rattaché à leur milieu culturel naturel ..c'est à dire le Maroc ...Mais la France est passé par là ..
Commentaire