Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Republique du rif.......

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu n'as rien a nous apprendre sur les fiers rifains et oujdi tous le monde connait l'amour que porte le rifain a la monarchie il n'y a pas si longtemps H2 a du avoir recours a l'aviation pour bonbarder les révoltés en plein boulevard a elhoceima.
    Le printemps Noir en kabylie ..c'etait quoi ? wajhek 9asseh wallah ..

n'essaie pas de mettre les Oujdis et les Rifains à part dans la nation marocaine ..
    Espece de faiseurs de Fitna ..Tu es à l'image de tes maitres les moustachus ..De vrais harki certains ..Allah y ster !!

Commentaire

Mais Wallah vous ne connaissez rien du Nord marocain (jbalas + Rifains) Il n'y a pas plus Nationaliste qu'eux ... Il n'ya pas plus anti-Algerie que les Rifains... (la grande majorité des expulsés d'algerie en 75 étaient rifains)

Parlez en votre propre nom svp.

Les Rifains ont des liens historiques et culturels avec l'Algérie et s'ils en ont été expulsés en 1975 par une Algérie haineuse et ingrate ce n'est pas un millième de ce que le Maroc -le roi et son peuple esclave- leur ont fait alors arrêtez de vous cacher derrière les Rifains et assumez votre propre haine de l'Algérie.

Moi, la question que je me pose c'est: est-ce que les futures Etats indépendants du Rif, de Kabylie, de Souss et d'Azawad vont entretenir des relations diplomatiques avec la future république arabe sahraouie?

Commentaire

citation.....

Mais Wallah vous ne connaissez rien du Nord marocain (jbalas + Rifains) Il n'y a pas plus Nationaliste qu'eux ... Il n'ya pas plus anti-Algerie que les Rifains... (la grande majorité des expulsés d'algerie en 75 étaient rifains) __________________
        @hymotep......

Il sont téllement nationalistes qu'a la 1ere occasion il couperont la tête de M6.Je sais de quoi je parle la grande majorité des marocains que j'ai cotoyé sont rifains ou oujdis inutile de me baratiner sur leurs sentiments pour ton roitelet.

Commentaire

ha l'autre oudjda

Commentaire

vraiment je ne me sens pas du tout, dans cette culture de gheraybo.
            la regions de figuig judsqu' nador avec l'ouest d"algerie constitue pour moi une seul region geographiqument humainement et culturel.
            et ce depuis des siecle.
            c'est sur que le pouvoir gheraybo , a essayer d'effacé tout autre identités et culture d'autre region pour faire dominer une seule , "les banou rakhsoun" comme en temoin ma region et ma pauvre ville

demolire et modifié tout trace d'histoire de ma ville, faire colonisé par des gheraybo qu'il deviennent une majorité ainsi faire disparaitre l'identité, la culture et la langue local. a pauvré les locaux pour faire dominer uen bourgoisie qui na rien avoir avec notre region et pas d'amour pour cette region,
            ca me fait rire d'entendre meme les quartier changer leur nom qui est d'origine par des noms gheraybo et d'autre ville loin de 600km.

a suivre
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Envoyé par Badis
              Moi, la question que je me pose c'est: est-ce que les futures Etats indépendants du Rif, de Kabylie, de Souss et d'Azawad vont entretenir des relations diplomatiques avec la future république arabe sahraouie? (S)
              Y a des Amazighs parmi le peuple sahraoui du sahara occidental

.

Commentaire

Le printemps Noir en kabylie ..c'etait quoi ? wajhek 9asseh wallah ..

n'essaie pas de mettre les Oujdis et les Rifains à part dans la nation marocaine ..
                Espece de faiseurs de Fitna ..Tu es à l'image de tes maitres les moustachus ..De vrais harki certains ..Allah y ster !!
                hymothep qui Parle de FITNA

Commentaire

Je comprend pas les Faistes algériens, vous voulez couper le Maroc en plusieurs petits morceaux? La haine quand tu nous tiens. Les marocains vont être encore plus soudés. Vous n'aurez jamais l'accès atlantique, vous n'aurez jamais le Sahara pour piller ses richesses. Le Maroc sera et restera un royaume encore pour des millénaires. C'est pas de notre faute si votre histoire débute en 1962 et encore avec l'aide de mama franca.
                  Allah al watan al malik

Commentaire

la region malgré qu'elle na pas connu ni attention ni investissement de la part du pouvoir, et meme delaissé par attention d'humilier les habitant et originiare de ses region, aller meme interdir des investissement soit directement soit par complication bureuacratique en meme temps facilité et encourgment a investir dans le gharb.
                    malgré sa en trouver pas de bidon ville dnas nos region a l'invers du gharb

malgré tout ca encore la region juissait de l'ouverture d'esprit, civilisation, nif, honeteté, extra et surtout aussi une renaisance dans tout les domaines
                    sur la scene marocaines devant des villes de gharb qui avait tout les moyen sans obstacle:
                    ma ville dominé et notre region dominé dans
                    theatre avec plusieurs groupe
                    musique dans tout les styles (gharnati, baodui, rock, rai,,,,)
                    sport: footbal, rugby, handbal, basketbal, atletisme,,,,

a suive

المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

S'ils le souhaitent nous allons leur donner des aides économique, matériel, militaire
                      comme vous l'avez fait pour tous ceux qui vont soutenu durant la guerre de l’indépendance.Ceux qui n'ont pas été expulsé ont été emprisonnés

Ikoun idaoui lkhoukh koun dawa rassou
                      Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

keazy@ comme vous l'avez fait pour tous ceux qui vont soutenu durant la guerre de l’indépendance.Ceux qui n'ont pas été expulsé ont été emprisonnés

Ikoun idaoui lkhoukh koun dawa rassou
                        Pour quoi tu mêle les tunisiens,les égyptiens......... à cette fraise puante du makhzen ? sauf si tu l'assume comme t'elle.....

Commentaire

Il sont téllement nationalistes qu'a la 1ere occasion il couperont la tête de M6.Je sais de quoi je parle la grande majorité des marocains que j'ai cotoyé sont rifains ou oujdis inutile de me baratiner sur leurs sentiments pour ton roitelet.
                          Tu es dérangé toi je crois ... Penses - tu vraiment que le nationalisme a quelque chose à avoir avec le Roi ? Mais qu'on lui coupe la tete ..ainsi qu'à tes generaux ..ça ne les fera pas moins nationaliste .. Tu ne connais rien du Maroc ... un pays fort de son passé prestigieux ..

Commentaire

Parlez donc plus de principe de frontières intangibles, ça va de soit pour toute la région à remodeler, on coupe et colle
                            La haine aveugle

Commentaire

La République Arabe du Rif, ça sonne bien .
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Citation......
                                Tu es dérangé toi je crois ... Penses - tu vraiment que le nationalisme a quelque chose à avoir avec le Roi ? Mais qu'on lui coupe la tete ..ainsi qu'à tes generaux ..ça ne les fera pas moins nationaliste .. Tu ne connais rien du Maroc ... un pays fort de son passé prestigieux .. __________________

@Hymotep.....

Un pays ou il y a surtout plein de petits prétencieux comme toi.Ariama wa jouâ fi khiama.Tu oses parler de préstiges alors que les sujets comme toi vivent a genoux et pratiquent la courbette journalement alors qu'on est au 21eme siécle.

Commentaire

Chargement...
                                X