Je t'invite à venir ici et trouver ces gens qui aiment leurs pays d'accueil. Ils pensent tous au prix de la brique au bled, et les gens locaux il faut les éviter pour eux car on risque de mettre la main dans le portefeuille comme eux à chaque fois. Une simple occupation comme le foot ou l'hockey sur glace coûterait pas mois de 1000 euros par an avec les entrainements les tournois etc. Les notres péfèrent leur dire "je vais t'emmener chez les fils de Kader et Mohammed et vous allez jouer ensemble". Voilà comment on aime s'intégrer..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Boston: les suspects seraient des frères originaires de Tchétchénie
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Les notres péfèrent leur dire "je vais t'emmener chez les fils de Kader et Mohammed et vous allez jouer ensemble".Voilà comment on aime s'intégrer.
les Notre?
Alors qui sont ces manipulateurs???
Oh bon , venu de la planète Mars ?
PS :
*Mort du policier. Le policier blessé lors de la fusillade est mort à l'hôpital après sa prise en charge par les services de secours.A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
C'est normal, les gens sont intégrés à partir de la je ne sais combientième génération. Certains pensent que tu arrives, ça y est, tu peux t'intégrer d'un coup.
Tu peux t'intégrer directement dans un pays de même culture.
Aux USA, il faut à être préparé à voir des choses ... Perso, aux USA, tu peux travailler mais faire une famille la-bas c'est une autre histoire.
Commentaire
-
Certains pensent que tu arrives, ça y est, tu peux t'intégrer d'un coup.Un flic est un chien même s'il ne lui a rien fait, le voisin est un kafer...etc. J'aimerais bien voir leurs enfants dans quelques années.
Pas à la tique ..
Commentaire
-
Je tire chapeau à ce monsieur, il l'affirme lui même qu'il les aurait dénoncé s'il avait un seul doute de leurs calculs. Bref, il dénonce les gens qui refusent de s'intégrer, espérant que les Américains savent que tous les Tchétchènes ne sont pas des terroristes, et que leurs propres proches souffrent de la folie de ces idiots.Pas à la tique ..
Commentaire
-
Tu peux si tu veux.
De toute façon, pour moi, l'intégration ça n'existe pas et surtout pas dans les pays socialistes ou identitaires. Soit tu t'assimiles au bout d'un moment soit tu finis par partir.
Soit tu vis dans un pays communautaristes et tu peux vivre en communauté comme aux USA.
Commentaire
-
Les pays scandinaves ne te demandent pas de t'intégrer et vivre comme un scandinave ou d'oublier ta culture et ta langue, ils incitent même les parents à parler la langue d'origine aux enfants..etc. Je connais des Chinois et des Russes eui ne veulent même pas apprendre la langue locale, pourtant ils viennent de pays rivaux aux occidentaux, mais tu ne les entendras jamais vouloir leur faire du mal au point d'aller organiser un attentat ou quoi que ce soit.
ècoute ce monsieur dans la vidéo d'en haut à partir de 3'54", c'est un exemple de l'intégration, même sous le choc, il refuse d'assimiler son pays au terrorisme, il blame ses deux neveux et c'est tout.Pas à la tique ..
Commentaire
-
En voyant la photo du Jeunot recherché par le FBI
il a l'air tout innoncent, surtout que c'atait un petit dealer. Bref, on ne sait jamais comment changent les jeunesDernière modification par ernestito, 19 avril 2013, 19h09.l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Commentaire
-
Les pays scandinaves ne te demandent pas de t'intégrer et vivre comme un scandinave ou d'oublier ta culture et ta langue, ils incitent même les parents à parler la langue d'origine aux enfants..etc.
Commentaire
-
goud a dit:
Est-ce que ce n'est pas une histoire d'assurance-vie à récupérer par les ayants droits ? La deuxième bombe, elle, aurait servit à brouiller les pistes !
Non ?!!!
Mais là, je suppute !!!
Commentaire
-
leparisien
16h20. Plusieurs médias font état d'un compte Youtube, créé en août 2012 au nom de Tamerlan Tsarnaev, le frère ainé qui contiendrait des vidéos de prédicateurs islamistes.
Slate.com relève le travail d'un journaliste, qui a pris en photo Tamerlan et recueilli son témoignage. En tout, une dizaine de photos du frère aîné, lors d'un entraînement de boxe. Selon les légendes des photos, il serait étudiant au Bunker Hill Community College à Boston et voulait devenir ingénieur. Il aurait quitté la Tchétchénie au début des années 90 et serait arrivé aux Etats-Unis il y a cinq ans, après avoir vécu au Kazakhstan.
Question moeurs, il assurait ne pas boire ni fumer pour des raisons religieuses, se définissant comme «très religieux». Il regrettait qu'il «n'y ait plus de valeurs aujourd'hui». Etait-il intégré ? «Je n'ai pas un seul ami américain, je ne les comprends pas», confiait celui qui est aujourd'hui suspecté d'être le coauteur de l'attentat de Boston au photographe.Dernière modification par Evidences, 19 avril 2013, 19h09.
Commentaire
Commentaire