Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara : Le Roi Mohammed VI écrit au président de la Russie Vladimir Poutine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par soufiane-oujda
    Ca montre a quel point le coup été dure pour M6, menacer de balayer 50 ans de relations privilégiées avec l'occident et changer de camp vers la Russie ... celle la je ne l'attendais pas ... pas a ce point en tout cas
    + 1

    Un timbre-poste de la Russie "50 ans de l'établissement des relations diplomatiques entre la Russie et l'Algérie."


    .
    Dernière modification par MEK, 18 avril 2013, 23h26.

    Commentaire


    • #32
      Citation.....


      Il fallait lire

      - le Maroc est le premier PAYS ET PARTENAIRE arabe et africain de la Russie

      Je crois que tu as bien compris le sens de mon message à moins que tu ....!!!!!!

      @AGHBAL....

      Repose toi cinq minutes l'ami fait toi un petit joint et barad dam ,attention pas de psychotrope dz ça détraque parceque je vois que tu n'es déja pas bien.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par AGHBAL
        - le Maroc est le premier PAYS PARTENAIRE arabe et africain de la Russie
        on ne s'en rappel que maintenant, on l'oubliait quand on traitait l'Algérie de caniche des russes. d'une tare ça devient une fierté...

        valeurs à deux sous
        - dans les accords de pêche la Russie reconnait le sahara comme territoire marocain à part entière
        la "souveraineté" résumé dans un accord de pêche...
        pfff....un peu de dignité quand même.

        Envoyé par auscasa
        une simple lettre d'amitier entre les 2 chefs d'etat vous fait autant de mal que ca ?
        Si tu te réfère à l'historique récent, tu en auras une toute autre vision du paysage.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #34
          Repose toi cinq minutes l'ami fait toi un petit joint et barad dam ,attention pas de psychotrope dz ça détraque parceque je vois que tu n'es déja pas bien.
          @ nedromi

          Je crois que c'est toi à SI Madromi qui a besoin de prendre quelques comprimés de "KARKOUBI" pour remettre à jour et à niveau ta jugeote

          Le Maroc est parmi les premiers clients et fournisseurs de la Russie du monde arabe et africain

          Commentaire


          • #35
            @AGHBAL
            Mmmmmmmmmm !
            les Russes ne sont plus les salauds ...ni le résidus de la guerre froides ?
            SOS .......SOS ..........SOS : Sahara occidental , Obama nous emmerde ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              Et hop, on s'accroche à cette bouée inespérée !
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #37
                Yassine-Maroc
                On doit s'orienter politiquement (+economiquement)vers russie l action plus urgente protocole militaire entre maroc et russie +base militiare a tanger et ouarzazat o bien agadir resilier tt protocol avec le lion vieux Usa

                Salah-Maroc
                Le changement de la politique américaine est du à la découverte du pétrol dans le sud du Maroc, ils veulent refaire le même coup qu'ils ont fait pendant la guerre du golf (Kuweit / Iraq) en créant un nouvel état très riche au sud du maroc afin de détourner les bénéfices de ce pétrol aux Etats-Unis. On peut comprendre ça de la discrétion du gouvernement marocain qui n'a pas fais une annonce officielle de cette découverte

                farid-Maroc
                Aux algériens je dis unissez-vous avec le maroc, car les impérialistes cherchent autre chose que le sahara. C'est un plan pour s'attaquer à chaque du magreb et arabe.. Regardez autour de cous et vous comprendrez bien. les américains avecmdes pays europééens cherchent à destabiliser nos pays pour qu'ils profitent gratuitement de nos richesses.
                Donc il faut s'unir nous marocains et algériens contre ce complot



                .
                Dernière modification par MEK, 19 avril 2013, 03h36.

                Commentaire


                • #38
                  Regardez autour de cous et vous comprendrez bien. les américains avecmdes pays europééens cherchent à destabiliser nos pays pour qu'ils profitent gratuitement de nos richesses.
                  Lorsque l’Algérie était dans le pétrin et la mouise durant les années 90, le roi voisin H2 condescendant et méprisant déclarait: "L'Algérie est un laboratoire pour nous". Cela se passe de tout commentaire.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #39

                    Un timbre-poste offert par l'Algérie pour poster la lettre de la reine Mimi 6 a Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie



                    Le Sable du désert et sa température qui va brûler le château de la couronne royale Alaouite pour libérer le peuple Marocain





                    .

                    Dernière modification par MEK, 19 avril 2013, 08h48.

                    Commentaire


                    • #40
                      Lorsque l’Algérie était dans le pétrin et la mouise durant les années 90, le roi voisin H2 condescendant et méprisant déclarait: "L'Algérie est un laboratoire pour nous". Cela se passe de tout commentaire.
                      @ Delci

                      Explique nous pourquoi H II a dit ce qui suit: "L'Algérie est un laboratoire pour nous"

                      Commentaire


                      • #41
                        Explique nous pourquoi H II a dit ce qui suit: "L'Algérie est un laboratoire pour nous"

                        Le respect du verdict des urnes(qui n’était point une tradition,une mentalité,,..........)
                        Mais ils le traduisent de manière erronée et surtout volontaire pour entretenir la flamme des aigreurs ,de la haine,..............

                        Commentaire


                        • #42
                          savez pourquoi mohamed 6 n'a pas eu le culot d'écrire au chinois aussi, qui sont pourtant membres aussi de sécurité.....parce que son pays reconnait taiwan.
                          "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                          W.C

                          Commentaire


                          • #43
                            si ca passe cette loi, les nation uni surveille le respecte des droit de l'homme, alors je vais bien reflechir a demenager pour habiter dans le sahara, pour au moin vivre le temps qui me reste dans ma vie dans la liberté et dignité que j'ai rever toute ma vie

                            on va essayer qaund meme que le minurso s'occupe aussi des droit de l'homme dans le maroc antier, les sahraouis ont reussi pourquoi pas nous
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #44
                              Citation....
                              si ca passe cette loi, les nation uni surveille le respecte des droit de l'homme, alors je vais bien reflechir a demenager pour habiter dans le sahara, pour au moin vivre le temps qui me reste dans ma vie dans la liberté et dignité que j'ai rever toute ma vie

                              on va essayer qaund meme que le minurso s'occupe aussi des droit de l'homme dans le maroc antier, les sahraouis ont reussi pourquoi pas nous

                              @Oujda....
                              Je te comprends quand j'enttends tous les officels marocains dire que les DH au so sont meilleurs qu'au nord et que l'onu déclare qu'ils sont bafoués au so .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X