Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La révision de la MINURSO n’est que ‘simple proposition pour discussion’

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Citation....

    Vous êtes allier a un ennemi pour nous détruire a travers un groupuscule que vous avez créer avec un type de Libye qui n'est plus de ce monde, tout comme lui sa sera la même chose pour vous. En réalité on assite a votre propre destruction.

    @BENI CHOUILEKH.....

    Jusqu'a preuve du contraire mon pays n'a jamais signé de traité d'union avec la lybie, le seul pays qui l'a fait est le tien.N'accusez pas les autres des conneries que feu H2 a commis.

    Commentaire


    • #32
      Jusqu'a preuve du contraire mon pays n'a jamais signé de traité d'union avec la lybie, le seul pays qui l'a fait est le tien.N'accusez pas les autres des conneries que feu H2 a commis.
      @ nedromi

      "Ton pays" , je veux dire te caporaux et n'importe quelle union: font deux

      ILS sont à leurs places grâce au Maroc, aux Marocains et aux tunisiens

      Commentaire


      • #33
        citation.....

        Oui bien sur, dormez debout, aller construire un pseudo Maghreb a trois algerie Tunisie Lybie, que des gagnants, vraiment une belle équipe de chocolat. On n'a jamais eu besoin de vous ni de votre amour. Vous travaillez pas pour la paix et la cohérence. Vous n'avez rien bâtie, vous ne savez pas construire, et par dessus tout même détruire vous savez pas faire ce qui est relativement simple. Coup bas sur coup bas, on est toujours la. N'espérez pas un Maghreb uni et fraternel après sa.

        @Beni chouilekh....
        La selection naturelle se fait,le maillon faible disparait de lui même.il n'y a pas de place pour des tordus soumis dans un maghreb des peuples fort.

        Commentaire


        • #34
          adel , il est temps d'aller faire tes devoir fiston ........ suffit
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire

          Chargement...
          X