Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grande trahison a la caserne de Mardjeyoun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grande trahison a la caserne de Mardjeyoun

Salam tout le monde,

Je ne sais pas si vous vous souvenez d`une information parue dans les medias durant la guerre entre Israel et le Hizbollah, concernant la prise d`otages de soldats Libanais par les Israeliens dans une caserne a Mardjeyoun.

Cette semaine, les details de cette histoire ont ete revele par les medias israeliens avec des images a l`appui:

Lorsque les soldats une centaine de soldats israeliens avaient ete encercles par les combattants du Hizbollah a Mardjeyoun. ils se sont dirige vers une caserne libanaise pour trouver refuge.

Et qu`on t-ils trouve a leur arrivee?

un drapeau blanc qui flottait au dessus de cette caserne. En y penetrant, ils ont trouve un commandant et des soldats libanais qui les ont accueillit et leur ont offert du the.

Ainsi, ces soldats Israeliens s`etant a peine eloigne d`un massacre qu`ils ont perpetre et d`une destruction qu`ils ont commise, ont trouve, a leur grande surprise, des soldats libanais leur ouvrant les bras et les accueillir.

Voici le lien ou vous allez etre temoin d`une grande trahison style arabe, puisque, apparemment nos armees sont les seuls a collaborer avec l`ennemi contre le peuple:

http://www.cnn.com/2006/WORLD/meast/...ain/index.html

Il est important de savoir que le commandant libanais de cette caserne ne savait pas qu`il etait filme et sa surprise fut flagrante dans ce passage video.

Il y`a un passage d`une discussion entre ce commandant ( Adnan Daoud), et un soldat israelien:

Adnan Daoud: Ne vas-t-on pas le dire a nos superieurs?

soldat israelien: dis le a qui tu veux ( je m`enfoutisme totale)

Adnan Daoud: Il faut qu`on informe nos superieurs.

Soldat israelien: Nous avons informe Bush, fais le avec qui tu veux ( un echantillon de l`arrogance israelienne)

Adnan Daoud: Nous devons informe Bush nous aussi.....

bref, il n`y a eu ni prise d`otage ni rien du tout. Ca a ete invente de toute piece. Un scenario prepare par des soldats libanais ( ceux la qui sint sense remplace les resistants du Hizbollah et proteger le Liban).
    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

ça ressemble a de la haute trahison.normalement c'est le peloton d'execution.
    mais dans les pays arabes s'il fallait appliquer ces règles admises ailleurs il n'y aurait plus grand monde.

Commentaire

la guerre d'Algerie nous a montré que y a des Moudjahidine et des Harka

ce sont Harka

Commentaire

J'ai vu les image de l'officier libanais qui discutait avec le Colonel de la force Israelienne, il etiat comme un toutou < hachakoum ou hacha kdardoum : Kelb> puis on avu l'officier appler un de ses soldat qui a offert du thé aux israeliens.

bon il y'a eu plein d;images mais les plus insultante etait ceux des soldat Linbanais en file indienne se presentant a un soldat israelineet lui montrant leur carte militaire et celui si sa dire mot regardais la carte et d'un geste meprisnat leur fesait signe qu'il pouvais passer.

Enfin, le general libanais ea ete mis aux arte apres la difusion des images. mais je ne me fais pas d'illusion il s'en sortira normalement.

Commentaire

J'ai envie de vomir, tu m'a gâché ma journée mene.

Commentaire

ça ressemble a de la haute trahison
            Je me disais aussi qu'il y avait queleque chose qui manquait dans cette guerre par rapport aux autres guerres israelo-arabe!!! Eh bien voila!!!
            Déjà en 48 on fournissait des armes bidons, en 67 les israeliens savaient tout de l'arsenal arabe avant certains officiers combattants... Et là il manquait plus que les roses pour recevoir le tsahal...Pu*** de khoroto!!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

"Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark" Dans notre cas au royaume des Z , comme dit l'autre.

Commentaire

Desole Kilam de t`avoir gache ta journee, et je prefere m`abstenir de te raconter ce qu`a fait le druze Marouane Hamda, ministre du transport, dont on a decouvert que la mere etait une juive israelienne decedee lorsqu`il etait encore enfant. Je risquerais de te gacher la semaine.
                NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

Commentaire

L'Algérie se porterait mille fois mieux sans ces salamaleks et ces courtisans, ces faiseurs de courbettes et ces obséquieux (hacha elli maiestelhach).
                  Ceci a tourné au vinaigre avec l'arrivée de ces illuminés d'Afghanistan qui pensaient être sûrs de détenir la vérité.
                  Il faut rester soi-même et toutes les valeurs sont en vous.
                  Je ne connais que très peu l'Algérie et beaucoup mieux de l'extérieur, mais quelle belle histoire que certains négligent sciemment ou par ignorance.

Commentaire

@tarqlr

L'Algérie se porterait mille fois mieux sans ces salamaleks et ces courtisans, ces faiseurs de courbettes et ces obséquieux (hacha elli maiestelhach).
                    Et si tu développais un peu plus!!! ça a l'air interèssant ce que tu dis mais assez énigmatique!!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

C Est Harkis

Commentaire

En général je ne trainaille pas devant mon PC.
                        Henry David THOREAU est mon livre de chevet, suivi de david Chomsky et Montaigne.
                        Pour avoir une idée: en 1959, georges Sauge crée les comités civique pour l'ordre chrétien et disait ceci:

" L'Algérie est désormais l'enjeu de la guerre entre l'occident chrétien et le communisme international; à la mystique communiste doit répondre la mystique de l'anticomunisme chrétien. Un croisade moderne appelée à rassembler dans la cause de l'Algérie française les combattants de la Croix contre ceux du Croissant."
                        Aron, trouvait cette façon de voir, réductrice et malsaine.
                        Les algériens étaient des nationalistes se battant pour la Liberté de leur pays.
                        D'un côté les algériens représentaient le croissant et de l'autre le communisme. Comme certains ici, utilisent les mêmes procédés.
                        J'ai cité Thoreau pour ce qu'il disait il y a bien longtemps:
                        "Je ne cherche querelle à des ennemis lointains mais à ceux qui, tout près de moi, collaborent avec ces ennemis et leur sont soumis.."

Commentaire

Une autre avant de partir.
                          Je ne souhaite pas que quiconque adopte ma façon de vivre en aucune manière, car avant qu'il l'ait bien apprise, j'aurais pu en trouver une autre qui me convienne d'avantage.

Commentaire

Chargement...
                          X