Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preuves que bachar utilise l'arme chimique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi tu ne leurs apportes pas de l'aide?

moi j'ai donné 200 da, je sais que la belle femme va passer a la casserole...

quelle hypocrisie...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

moi j'ai donné 200 da, je sais que la belle femme va passer a la casserole...

quelle hypocrisie...
      Tu aimes bien personifier les débats toi.
      Dernière modification par absent, 12 avril 2013, 22h31.

Commentaire

yarmoracen

le pire quand tu soutiens les civils syriens qui se sont soulevés contre le tueur bachar l'ane et non assad....on t'accuse de salafiste terroriste.

Commentaire

Tu aimes bien personifier les débats toi.

Tiens, C'est la premiere fois que j'entend d'un Jijli généreux. Mataz3afch.
          a part rencontrer 3azrael avec un klachnekov, tu vois comment l'avenir de la Syrie ?
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

" Bashar " n est pas con d utiliser l arme chimique pour encore lui attirer d autres ennuis

@yarmoracen /goud
            la propagande à deux sous aux profits des terroristes ..que du pipi de chat

*la réalité sur le terrain

Syrie : Fusion de Jabhat Al-Nusra avec Al Qaida en Irak

ce qui va renforcer " Bashar " à combattre les vermines -wahhabites
            -Batat Fi les monarchies " CCG " , l axe du mal ,
            - déjà les regards de la communauté internationale sont braqués sur la Tunisie , la Libye et l Égypte

*Constaté aussi dés le début de la déstabilisation de la Syrie par le Qatar et l Arabie Saoudite , y avait une certaine froideur et neutralité de la part d Obama , afin que « Bashar » utilise tous ses moyens et son aviation contre la chair à canon et les terroristes -salafistes –terroristes ... contrairement à la proposition pernicieuse française en Libye : le NFZ pour que la France interviendra pour assassiner le président " Kadhafi " ..

Obama indirectement aide la Syrie à éradiquer les vermines -salafistes ..

-Hier avec Ban Ki Moon , il avait demandé que la Paix soit installé le plus vite aux moyen orient ..
            Niet l armement aux rebelles , pas une Libye -bis et la prolifération des armes dans la région ...
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

posté par yarmoracen

Ces régimes postcoloniaux sont douteux.
              .
              Merci !!! d avoir soulevé une question pertinente
              dans le monde arabe , reste que le Maroc ( les accords d Aix les Bains ) ...
              -L Algérie : avait banni les accords d Evian
              -Tunisie : la révolution du Jasmin avait banni les accords de Bardot
              - La Libye : Sarko avait éloigné de la France
              -Egypte : Moubarek avait traficoté avec Sarko ( UPM ) , il avait reçu la gourde américaine sur la Gueule ..
              -La Syrie : d une pierre deux , UPM et la France ..

-La Mauritanie , elle cherche d en sortir politiquement

dans tout ça , le Qatar et l Arabie saoudite manipulés ...

Les amerloques s en lavent les mains : ami des arabes ???

Commentaire

yarmoracen:
                Pourquoi tu ne leurs apportes pas de l'aide?
                et l'aide est l'arrêt de cette tuerie, là il ne devrait y a voir de divergence.

Mais malheureusement il y a divergence, dans la mesure ou tu avances l'argument que ce peuple souffrait bien avant la guerre, et donc souffrira même sans la guerre, tant que cette famille est à sa tête. auquel argument (dont je néglige la justesse) je te réponds: tous les peuples souffrent depuis toujours, et souffriront. la différence, c'est que là c'est du à une seule famille (entité personnifiée), ailleurs c'est du à un seul système... (entité non personnelle).

Et je dirai encore, ailleurs ils souffrent beaucoup plus.

----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

L'utilisation d'armes chimiques ne suffiront pas pour aller aider le peuple syrien. Ils vont s'assurer d'abord que Bachar fera de la Syrie un pays plus faible que la Somalie avant d'intervenir.
                  Pas à la tique ..

Commentaire

Hein ..pour mieux comprendre
                    Fakou !!!

*Contente toi de nous parler du djihad sexuel que ( les terroristes ) pratiquent !

Commentaire

Chargement...
                    X