Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc - Israël : Le collier de la reine, un tribut de vassalité à un suzerain ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hcham chouia et cesse l hypocrisie

Ni toi , ni moi qui vont changer la réputation du plubopaydumonde ......
    Pourtant t es sensé connaitre mieux que moi , le pays du baise main et les courbettes ..Fhamti !!!
    Tape " Maroc " tu auras plein les yeux par la presse française
    Sincerement malgrés le narcotrafic, ce pays est plus stable et n'a pas eu des attentats terroristes comme le notre.

Commentaire

@yarmoracen
      ne targue jamais ....
      le dragon peut se réveiller chez -le voisin , la menace terroriste ne se mesure pas ( ya si yarmoracen ) elle est tapie dans l ombre et peut frapper à son heure en fonction de la politique suivie ou des circonstances ( les monarchies faibles sont prédisposées , chacun son cas ...politique ou religieuses .. )...
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Moi je parle sur les faits. Le future, je ne le connais pas. Je le laisse pour toi.

Commentaire

@yarmoracen
          tu patines dans la vie
          Un manque totalement de largeur d'esprit ...
          Pas plus loin que le bout du nez

Commentaire

Sincerement je ne sais te répondre sur le future et qui sont les suivants. Je ne connais le future. Si tu le connais, parle nous de ce qui va arriver.

Commentaire

yarmoracen
              Sincerement malgrés le narcotrafic, ce pays est plus stable et n'a pas eu des attentats terroristes comme le notre.
              Al hamdo lillah notre pays n'est pas stable il connaît des attentats ,mais il ne paye pas des tributs aux sionistes

Toi le grand cheikh salafo-wahabo-sio-debour-zindi ...................que nous dit ALLAH soubhanaho des croyants qui prennent les juifs et les chrétiens comme '' wali '' sur eux
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

@yarmoracen

Oh bon ! lorsqu il s agit des sujets qui te touchent
                Tabou !!!!
                - tu ne peux deviner le futur de deux états qui traficotent ensemble

Maroc - Israël : Le collier de la reine, un tribut de vassalité à un suzerain ?
                Dernière modification par houari16, 12 avril 2013, 00h18.

Commentaire

cette prétendue aide aux Palestiniens.
                  hachak!!! tu n'as qu'a voir la liste des pays donateurs à l'Autorité palestinienne, l’Algérie figure au top!!!!
                  "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

tu n'as qu'a voir la liste des pays donateurs à l'Autorité palestinienne, l’Algérie figure au top!!!!
                    On appelle cela l'hypocrisie quand tu as des chomeurs dans ton propre pays et des pauvres et tu prétends aider les autres. Pour aider la Palestine, il faut batir une Algérie forte.

Le seul vrai anti sioniste que le monde Arabe a connu était Sadam. Malgrés ses erreurs, ses fautes, il n'était pas un vendu.

Commentaire

@yarmoracen

Le collier de la reine, ne te dit rien ?

-préférable vendu aux enchère par le Maroc , son argent aux palestiniens au lieu un cadeau à la criminelle " Livni " .
                      .La honte ..

A bon entendeur !!

Commentaire

On appelle ça l'hypocrisie politique...

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:A...zoq2q0xHCpiasw

Wikileaks : l'Algérie entretient des relations avec Israël. Une info reprise par Al Jazeera

Le gouvernement algérien qui ne cesse de marteler que l'Algérie est un pays qui n'entretient aucune relation avec Israël. (Ici, une capture d'écran du journal algérien l'Expression qui diabolise le Maroc et sa relation avec Israël). Cette fois-ci, les documents wikileaks ont montré à quel point le gouvernement algérien entretient des relations dociles avec Israël.

L'ambassadeur d'Algérie en Suisse, Idriss Jazairi, s'est dit heureux de se « rendre disponible pour les Israéliens » dans ce câble diffusé par wikileaks.

Voilà qui est fait.

L'ambassadeur qui s'est exprimé sur les colonnes d'El Watan a dit : «Je suis mandaté par mon ministère de tutelle, et je ne fais que reproduire ses instructions»

Tant mieux.

On imagine que dans les jours qui suivent, le gouvernement Algérien fera sortir une raison abracadabrante en jurant par tous les saints que le gouvernement Algérien n'entretient aucune relation avec Israël.

Sauf qu'Al Jazeera est passé par là : elle a montré des vidéos de généraux algériens en compagnie de militaires israéliens.

Bigbrothers.ma
                        Dernière modification par Serpico, 12 avril 2013, 22h36.

Commentaire

@Serpico
                          le collier à Lalla la princesse " Livni " !

Commentaire

salam

et les sujets de amir el mounaf.... vous n'avez que cela sous les dents, cela reste pitoyable une réunion officielle de l'otan qui reunit une vingtaine de pays pour nous impliquer dans une relation hypocrite avec vos maîtres

tournons nous vers le maroc maintenant

donc SERPICO continue à courber le dos et à fumer du thé

les marocains vous pourriez même allez faire un pélerinage en israel vous avez plein d'endroit ou vous recueillir

en plus vous avez vraiment des modèles de référence

je me demande si il a été à la mosquée el QODS

pauvres marocains ca doit être dur d'etre fier et marocain

donc continuer à courber le dos et à regarder le sol c'est la position qui vous sied le mieux
                            Dernière modification par ZA1971, 13 avril 2013, 12h23.

Commentaire

Chargement...
                            X