Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Le roi du maroc achète les élites politiques et les médias français (Vidéo) TV france

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Serpico

Les RME ont leur avait inculqué comment utiliser le Net contre l Algerie ( surtout en Belgique ) , ce n est plus un secret ...
    Alors là , tu enfonces de plus en plus ton Roi M6 dans le caca avec l Est ...
    Pauvre M6 .... ses sujets l isolent dans la scène maghrébine et arabe
    de la Tunisie jusqu en Syrie ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Drôle de façon de justifier l'injustifiable
      AARROU
      Je ne justifie rien à part le fait que la justice marocaine devrait être plus sévère avec les pédophiles qu'ils soient marocains où étrangers car tout le monde profite de la pauvreté et de l'innocence des enfants.

Il y a heureusement des associations comme "Matkich ouldi" qui ne lâchent plus rien et font pression sur les juges.

Un exemple à suivre chez toi pour préserver les enfants algériens abusés à la sauce locale.

Pour la prostitution qui est internationale quand ton pays sera "al madina al fadila" où il n' y a que vertu viens faire le coq....car je n'ai aucune envie de descendre aussi bas que toi pour te mettre des liens,vidéos à l'appui

Maintenant si des jaloux comme toi qui ont les boules car le Maroc est touristique (alors que ton pays est zappé) veulent que l'on jette le bébé ( dix millions de touristes honnêtes qui font vivre des millions de familles marocaines) avec l'eau sale du bain ( quelques pedo-touristes), je peux te dire que tu peux toujours courir .
      Dernière modification par Serpico, 09 avril 2013, 09h00.

Commentaire

Chargement...
      X