Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée syrienne va faire une déclaration à 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@good
    D aprés toi , le peuple syrien est content de ce que leur avait réservé le Qatar et l Arabie saoudite ... ?
    Ne prend pas les faistes algériens pour des cons ...

Si ton pays est touché , surement tu changeras de ton
    ne targue pas ....meme ton pays est la gueule d un dévastateur " Typhon " , mais d une autre manière et une autre cause
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Ah d'après toi les syriens aiment encore que Bachar le cochon continue à gouverner?
      le monde et les syriens s'en foutent de Bashar, il ne représente qu'un symbole pour une nation unie pour le moment, il finira par partir un jour, politiquement ou naturellement, mais le peuple syrien restera, et celui-lá rejette le terrosrisme et se réveille du coma causé par la propagande véhiculée depuis deux ans á travers les TV des èmirats du Golf, !

La sopciété syrienne, même á majorité sunites, a une culture de tolérance, de cohabitaion entre les différentes ethnies et confessions!

C'est ca l'islam mon ami, la tolérance et non l'obscurantisme comme vs avez sali son iamge et réduit au terriorisme et l'intolérance et le rejet de l'autre!

Commentaire

C'est ca l'islam mon ami, la tolérance et non l'obscurantisme comme vs avez sali son iamge et réduit au terriorisme et l'intolérance et le rejet de l'autre!
        Tu parles sans réfléchir...d'où m'as tu vu faire l'apologie du terrorisme et le rejet d'autrui?
        Le peuple syrien sort et manifeste chaque vendredi pour soutenir l'armée libre et tout ce qui peut aider destitué le sanguinaire de bachar Lmojrim.....et que dit tu de terroristes de Hassan nasrellah qui font ravage fi SOURYA

Commentaire

bel-court
          L'armée syrienne va faire une déclaration à 19h
          L'armée syrienne va faire une déclaration à la tv du régime selon les activistes. Ils ignorent encore de quoi s'agit-il, de propagande, de recrutement ou autre chose.

Chaque fois que notre belle court poste un message je me dit ce veulent occulter un revers et cette fois encore

رسائل نصية من الجيش العربي السوري إلى المسلحين للاستسلام
          بدأ ان الجيش العري السوري بإرسال رسائل نصية عبر الهاتف النقال يدعو فيها مسلحي المعارضة في ريف دمشق الشرقي للاستسلام.وهذه الرسائل يرسلها الجيش بعد ان حاصر المئات من المسلحين في عدة بلدات خاصة في الغوطة الشرقية في ريف دمشق
          ووبحسب موقع «روسيا اليوم» فقد نفت مصادر عسكرية ما ادعته المعارضة بان الجيش السوري استخدم غازات خانقة في قصف على حي جوبر بدمشق، حيث ان هذا الاتهام يأتي في الوقت الذي يتقدم فيه الجيش لإحكام السيطرة على الحي.
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Pour être en mesure de dénoncer les torts d’autrui, il faut soi-même être irréprochable.
            -----------------------------------------------------------------------------------
            @good
            alors condamne le terrorisme -salafistes en Syrie , tu seras irréprochable
            ainsi ta signature reflète ton image
            ainsi de ce qui se passe en Tunisie , Libye , Egypte et au Mali
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

A la périphérie de Damas .. l'étau (en vert) se referme ..
              les rats (en rouge) sont pris comme des .. rats !..

bye bye.. go to hell

Commentaire

Le peuple syrien sort et manifeste chaque vendredi pour soutenir l'armée libre
                je te l'ai déjà conseilléet je te le répéte une derniér fois: arrêtes de mentir, c'est haram dans notre religion! Jamais le peuple syrien soutiendrait les terroristes, tu réduis tout un peuple de 23 millions á des manipulés par alkhanzira!

Commentaire

TAGHITI
                  je te l'ai déjà conseilléet je te le répéte une derniér fois: arrêtes de mentir, c'est haram dans notre religion!
                  Lui il a une FATWA faite exprès pour lui par le fameux chiekh qui a sortit la fameuse fatwa qui autorise les vaillants zanadiques a s'entraîner entre eux pour pouvoir recevoir des obus de 175 mm et plus dans la culasse de leur chambre d'explosion inférieure
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

une centaine de morts en moyenne par jour [...], surtout quand c'est des sunnites ... les Druzes sont en paix chez eux pour le moment et leurs soldats dans l'armée israélienne rentreront à tout moment s'ils seront menacés, les Kurdes sont presque indépendants, les Alaouites c'est chez lui, il reste la majorité qui demande son départ
                    Sans te rendre compte tu es en train de confirmer que toutes les communautés vivaient en paix en Syrie jusqu'à ce que les puissances étrangère ne soufflent le feu de la Fitna ! Tu crois que les Qataris dans leurs palais dorés de Doha allaient entrer à Damas sur un chemin de pétales de roses ? La démocratie et les libertés ne se prennent pas avec une alliance avec les wahhabis, c'est une dictature moyenâgeuse qui attends ces peuples, ou une guerre civile qui détruira le pays définitivement (éclatement, division, sécession) ! Tu crois réellement que se battre pour renverser une dictature pour en amener une autre est un combat juste, patriotique et fondé sur le DROIT ? Tu es bargeot Belcourt, et tu sais au fin fnd de toi que ton soutient aux djihadistes du moyen-âge est purement hypocrite, scandaleux du point de vue DROITS de L'HOMME, c'est un coup de poignard dans le dos à la vraie DEMOCRATIE !

Commentaire

Chargement...
                    X