Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël goûte à l’amertume de la "défaite"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    14/08/2006, 16h17 #3
    Harrachi78
    FA. legend

    Date d'inscription: octobre 2004
    Localisation: Au pays de la Rivière qui Pue et qui Tue
    Messages: 7 355
    Résistence

    En tout cas maintenant que la "bataille" est finie je ne peut que tirer chapeau à ceux qui ont fait le choix de résister. le Liban est peut être détruit mais au fond il ne l'est pas plus qu'en 82. D'autre part les Saoudiens et les autres vont trés bientôt reprendre le chemin de Beyrouth car leurs porcs ne peuvent se passer de cet havre de paix et de jouissance, le Liban sera donc sur pied et plus vite qu'on ne le crois.

    Je crache donc le plus réspéctueusement au monde à la figure de ceux qui jeterent en pature la résitance et quia pellèrent les dérniers arabes qui aient encore un peu de dignité à baisser leur froc à Bush et a ses chiens de garde ... Vive Nasr Allâh !
    Les écrits restent.......
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #62
      Le liban et sa population ont souffert pour ses enfoires d iraniens et de syriens.C est un pays meurtri qui s apercoit du desastre d une guerre perdu d avance.C est un pays vaincu qui n attend que l aumone des allies de l occident pour se reconstruire . On est tous d accord ,il faut aider ce peuple a se sortir des griffes des iraniens et des syriens.

      Commentaire


      • #63
        israel

        slt harrachi entierement d accord avec ton analyse

        Commentaire


        • #64
          Northcarolina

          Je trouve que pour une fille voilée (d'après ton avatar) ton langage est des plus vulgaires.....de plus ta hargne pour les iraniens sans l'excuser je peux la comprendre mais les syriens que t'ont-ils fait au juste ?
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #65
            Les écrits qui restent ... ont souvent d ela calsse IoI

            En tout cas maintenant que la "bataille" est finie je ne peut que tirer chapeau à ceux qui ont fait le choix de résister. le Liban est peut être détruit mais au fond il ne l'est pas plus qu'en 82. D'autre part les Saoudiens et les autres vont trés bientôt reprendre le chemin de Beyrouth car leurs porcs ne peuvent se passer de cet havre de paix et de jouissance, le Liban sera donc sur pied et plus vite qu'on ne le crois.

            Je crache donc le plus réspéctueusement au monde à la figure de ceux qui jeterent en pature la résitance et quia pellèrent les dérniers arabes qui aient encore un peu de dignité à baisser leur froc à Bush et a ses chiens de garde ... Vive Nasr Allâh !


            Ca c'est un musulman qui l'écrivit ... un musulman en publique, et en MP ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #66
              Et en photo aussi
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire

              Chargement...
              X