Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israel : l'esclavage des femmes (la traite des blanches)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Monsieur moijaifaicecicela est tres modeste

    Commentaire


    • #17
      Il fallait que je dises les choses clairement, pour qu'on ne me prenne pas pour un pro_israélien. Maintenant prenez comme vous le voulez JE M'EN BAS LES COUCOUNIETTES !!
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #18
        la dialectique n'est plus ce qu'elle était....

        Commentaire


        • #19
          le sujet n'est pas si marok 1 est pro israëlien ou pro américain ou d'autres parceque ça change rien , alors revenant au sujet please

          la place de la femme étrangere dans la société dite basée sur la diversitée culturelle

          Commentaire


          • #20
            le sujet n'est pas si marok 1 est pro israëlien ou pro américain ou d'autres parceque ça change rien
            Oh lala, Ze suis véxé!
            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

            Commentaire


            • #21
              Le trafic de femmes est hélas un fait universel. Facile d'accusre seulement les Israéliens. dans le monde entier 'incluant les pays musulmans' il y a des problèmes de trafic de prostitués. ton analyse vise un état pour des raisons idéologiques.

              Commentaire


              • #22
                non pas ideologiques mais c'est par rapport à l'appliquer au nom de la religion sur des personnes qui ne consernent pas cette leur croyance et devine où ?
                dans un pays où sont pas chez eux

                Commentaire


                • #23
                  Et pourquoi pas chez toi. Une femme non musulmane doit être la première cible, non? Les non fidèles sont jetables, c'est ca?

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais Non ildo !!!!

                    Chez moi c'est la palestine !!!!!! et une femme non-musulmane ( et non pas non-fidéle ) se jette pas mais doit etre respectée par tout les musulmans
                    Un non musulman dans un pays musulman doit etre respecté par tout les musulmans et on doit respecter sa pratique aussi et sa dignité

                    Cordialement Sensib



                    .

                    Commentaire


                    • #25
                      Je voulais pas vexer.
                      Mais je ne comprends pas pourqoui on prends systématiquement Israel pour cible de tous les maux de ce monde. Je ne suis pas juif moi-même pour lèver le doute sur une certaine partialité.
                      Il ne s'agit pas d'êter partial mais d'être raisonnable.

                      Commentaire


                      • #26
                        pourquoi on prend israel pour cible de tout les mots? parce que il se conduit comme un dictateurs de se monde et menteur!!

                        oups,il ne se conduit pas,il l'est!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Aux Etats Unis d'amerique, des juifs orthodoxes qui sont contre la creation d'Israel ont manifesté cote à cote avec des arabes pour vilipender le massacre des libanais.

                          Des juifs pacifistes partout dans le monde fustigent la politique sioniste d'Israel.

                          Le fait de mettre tous les juifs dans le meme panier ne profite qu'aux fanatiques des deux bords.

                          Commentaire


                          • #28
                            ARRETONS DE JOUER LEUR JEU.
                            Dernière modification par moumed, 13 août 2006, 23h46.

                            Commentaire


                            • #29
                              arretons de jouer leurs jeux
                              c'est clair,mais le pire,c'est qu'a force,il vont y arriver si israel continue comme sa...

                              Commentaire


                              • #30
                                Non,Israel ne tient que parce qu'un pays les USA le soutient militairement et diplomatiquement.

                                Le peuple americain en general est, par nature, apolitique.

                                Seul la recherche de son confort l'interesse, il a tendance à consommer tout ce que la propagande sioniste (qui detient les media lourds ,la presse) lui fait avaler.

                                Le jour ou il comprendra que des attentats du genre 11 septembre sont la consequence de la collision entre le sionisme et les neo-conservateurs americains et des exactions d'ISRAEL au moyen orient,il pourrait changer de camps.

                                C'est à nous de devoiler cette collision en ne rejetant aucun soutien surtout celui des juifs qui combattent le sionisme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X