Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gulf States Buy Egyptian Riots

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Man,
    J'ai jamais été dans ces pays, je me base sur ce que je lis sur la toile, ceux qui les ont coutoyé labas et sur les gens de ces pays que je croise ici. On a des visions différentes sur le fonctionnement d'une nation, et je répète je ne dis pas que c'est des Talibans, mais l'islam est beaucoup plus important dans leur vie que l'est pour les autres régions. Ce n'est pas à travers une vidéo youtube où l'on montre un idiot jeter des billets sur la tête d'une prostituée que je jugerais une société. Ils ne veulent pas de changement, ce qui explique la stabilité qu'ils connaissent.
    ben belcourt , tu devrais y aller pour voir le fonctionnement de ces sociétés de l'intérieurs , leurs moeurs , leurs coutumes , tu te feras aprés une idée loin de tous les avis subjectifs de la toile ou de ceux qui ne connaissent l'AS (par exemple) qu'a travers el omra ou le hadj ...

    non pas qu'il faille diaboliser ou béatifier tel ou tel peuple , mais dans certains cas tu verras mon vieux , tu seras étonné par certains traits de " caractére ", ...

    NB: les gouvernants ne sont que l'émanation de la culture des peuples dont ils sont issus...
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      le tour des monarchies en vu , printemps-Roi

      posté par bel-court

      Mon message n'était pas destiné à ceux qui ne savent pas lire ..
      La caravane passe..
      .
      Ta caravane des terroristes va passer aussi dans les monarchies sans exception
      Pour ton info : les monarchies dans la peur ,dans la gueule du loup : l effet boomerang ..

      -Mise en garde contre une tension montante en Arabie Saoudite
      *Un prédicateur saoudien a mis en garde contre une tension montante chez les saoudiens en raison de la " confiscation de leurs droit " , dans une lettre ouverte publiée samedi sur les réseaux sociaux
      Demande :
      -une série de reformes dans le royaume saoudien ultra conservateur , qui applique une version rigoriste de l Islam ( la whhabya d Ibn Saoud )
      -d ouvrir un nouvel horizon devant les saoudiens
      -La tension montante à la corruption , au chômage et aux mauvaise condition de l habitat

      *Personne ne souhaite voir une étincelle se transformer en un feu qui brulerait le pays ..vu le maintien en détention de nombreux saoudiens soupçonnés d extrémiste ne ferait q u accentuer les rancœurs et la volonté de vengeance ...
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Xenon,
        ben belcourt , tu devrais y aller pour voir le fonctionnement de ces sociétés de l'intérieurs , leurs moeurs , leurs coutumes , tu te feras aprés une idée
        Ne me dis pas que l'AS est devenue la Suède et moi qui pensait faire mon pélerinage un jour comme tout le monde, d'ici là la Mecque deviendra Amsterdam à ce rythme

        Sérieux, je ne suis pas là pour défendre ces monarchies, mais surtout il ne faut pas se moquer de leur populations comme le fait un ami Alaouite sur FB, c'est devenu sa spécialité, bullying tout ce qui est de cette région et fait rire les autres avec ça. Ces gens sont des Arabes et des musulmans, ils n'ont pas de problème d'identité et ils sont chez eux gouvernés par un des leurs.. Le jour où je verrais que ces gens manifestent pour un changement, je serais de leur côté, mais pour le moment ils semblent bien être ainsi. Y'a pas mal de conflits ailleurs à débattre que de le faire sur les autres.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #19
          posté par bel-court

          Ces gens sont des Arabes et des musulmans, ils n'ont pas de problème d'identité et ils sont chez eux gouvernés par un des leurs..
          .
          Koul Machkour par bel-court Ma93our ..
          Waw , tu veux dire là , que les républiques ne sont ni arabe , ni musulman
          plus dire et vrai , que les republiques ne suivent pas l hérésie wahhabite , l hérésie obscurantiste ..

          Hein Tabou , le chez -nous de ne peut voir la réalité de ce qui se passe chez les mounafiqines -Roi
          Dernière modification par houari16, 17 mars 2013, 13h13.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            mon message était pour ---> Xenon ..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              Ce n'est pas à travers une vidéo youtube où l'on montre un idiot jeter des billets sur la tête d'une prostituée que je jugerais une société
              et pourtant tout ce que tu mens ici sur FA tu essais de le crédibiliser par youtube!

              Tu veux que je te sorte les topics sur le shopping de l'ASL

              Commentaire


              • #22
                @ bel-court

                Droit de réponse
                FA n est pas une poubelle pour la propagande ..Fhamti daba
                la prochaine fois lit et ne provoque pas ..si t as une reponse , ose , t auras d autres réponse ..

                Hein ça te titille l esprit que les monarchies attendent leur tour , le remodelage du moyen orient et celle d u Maghreb
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Taghiti
                  oui.. ce n'est pas en montrant une vidéo d'un terroriste Norvègien qu'il faudra appeller tous les Norvègiens des terroristes.. mais quand cela devient quotidiennement des vidéos et par dizaines sur la torture d'un peuple ... faudrait bien se poser des questions sur ce régime criminel... Les bombardements avec des avions de guerre il n'y a que certains internautes algériens qui les nient, même le réginme syrien n'a pas le courage de les nier de la manière que certains compatriotes le font..même s'ils sont trés minoritaires..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Mon msg précédent était pour quelqu'un d'autre..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #25
                      Posté par bel-court
                      oui.. ce n'est pas en montrant une vidéo d'un terroriste Norvègien qu'il faudra appeller tous les Norvègiens des terroristes..
                      .
                      Y a que les salafistes -wahhabites avec leur drapeau noir qui sont des terroristes , même ils sont traqués au Mali par la France , ami du Maroc
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Et pourtant j'ai précisé le destinataire..
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par bel -court
                          Et pourtant j'ai précisé le destinataire..
                          .
                          les monarchies leur tour arrivera ...ça bouge partout dont l Arabie Saoudite
                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=17
                          Pas la peine de pleurnicher autrement
                          Pour ta gouverne
                          FA pour tout le monde : droit de reponse ...
                          le mot envoyé , la tu ne peux , ni rechigner , ni rien dire ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Posté par bel-court
                            Les bombardements avec des avions de guerre il n'y a que certains internautes algériens qui les nient,
                            .
                            Si " Bashar " bombardent les dechets -wahhabites
                            comme bel-court nie les attentats terroristes par voitures piégées

                            Ahah , la Libye n avait jamais été bombardé , ni par l OTAN , ni il y avait des terroristes , ni Sarko , avait mis sa patte en Libye ( dixit le chez nous )
                            Pauvre peuple libyen : " Bel-court écrit la pseudo - révolution libyenne et nie celle de la Syrie
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              oui.. ce n'est pas en montrant une vidéo d'un terroriste Norvègien qu'il faudra appeller tous les Norvègiens des terroristes
                              par contre, montrer un terroriste en train de terroriser des innoscents prouve que l'ASL avance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X