Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actes islamophobes récurrents en France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Actes islamophobes récurrents en France

    Après l'incendie ou la tentative d'incendie de la mosquée de Tiers , les têtes de porcs ou du sang de porc badigeonnés et placardés sur les portes de mosquées on assiste dernièrement à des actions dégueulasses de la part de pseudos patriotes qui envoient par courrier postal des enveloppes contenant des tranches de jambon aux mosquées !
    Ce phénomène encore très marginale s'est amplifiée en ce début d'année 2013
    et inquiètent nos compatriotes musulmans à juste titre .
    Bien que ces actes soient relativement inoffensifs ils dénotent bien d'une certaine montée du radicalisme dans une frange de la population française !
    La mosquée de limoge a porté plainte suite à un envoi de ce type cette plainte faisait suite à celles entre autres des mosquées de Mulhouse et Meximieux ....

  • #2
    Dans des périodes de grandes difficultés sociales, on recherche toujours des boucs émissaires.
    Une ambiance délétère qui rappelle les années noires avant 1939.
    Cette politique d'austérité voulue par les financiers européens et les technocrates qui lui sont asservis nous conduira, si elle es maintenue, vers une catastrophe mondiale.
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

    Commentaire


    • #3
      il faut relativiser, ces patriotes sont certainement descendants de ceux qui envoyaient dans un passe pas assez lointaint les lettres enflammees a la guestapo afin de prouver leur patriotisme au regime de vichy.....pour le reste environs 50 mosquees ont ete construites en France ces 2 dernieres annees combien de lieu de culte chretien ont ete construits en Algerie pdt ce laps de temps???qu'on me sorte pas ces boui boui d'evangelisation contre un hypotheque visa ou tout autre gaterie de ce genre

      Commentaire


      • #4
        La tolérance que nous portons aux autres cultes est le garant de notre démocratie et de notre développement futur.

        @Bendz citation : qu'on me sorte pas ces boui boui d'evangelisation contre un hypotheque visa ou tout autre gaterie de ce genre

        Excuses moi, mais je ne comprends pas, j'ai du manquer un épisode.
        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
        Mahomet

        Commentaire


        • #5
          @Bendz citation : qu'on me sorte pas ces boui boui d'evangelisation contre un hypotheque visa ou tout autre gaterie de ce genre

          cela nous ramene un peu a ce que l'on appelait en France l'islam des caves il y a quelques annees...n'importe qui peut s'autoproclame pretre et faire sa petite eglise..

          Commentaire


          • #6
            @Bendz citation : qu'on me sorte pas ces boui boui d'evangelisation contre un hypotheque visa ou tout autre gaterie de ce genre

            cela nous ramene un peu a ce que l'on appelait en France l'islam des caves il y a quelques annees...n'importe qui peut s'autoproclame pretre et faire sa petite eglise..
            Quel rapport avec les actes dénoncés contre les musulmans un peu plus haut ?

            Commentaire


            • #7
              On vit dans une société relativement inculte, certains et, j'ai bien peur de dire "beaucoup", confondent religion, nationalité, tradition et ne savent même pas que le christianisme a vu le jour ailleurs qu'en Europe. La diabolisation d'une religion affecte dangereusement les esprits fermés, par conséquent toutes ces actions sont le résultat d'une pauvreté intellectuelle, alors que l'Europe prône une supériorité par rapport à des pays pauvres. N'est ce pas déconcertant !!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                "Le christianisme est la religion de la sortie de la religion"
                Marcel Gauchet
                Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                Mahomet

                Commentaire


                • #9
                  une fois en allant faire mes courses à Carrefour , j'ai vu des cotes de jambons déposés dans le rayon halal !!

                  je ne vous cache pas que si jamais je savais qui avait fait ce coup , je lui aurait fait regretter le jour où il etait né !!

                  Commentaire


                  • #10
                    en tout cas , nous assistons ces dernières années à une monté en puissance de la popularité des parties d'extrème droite qui sont très très hostiles aux arabes et aux musulmans de façon général !

                    sa craint !! je pense que sa ne les auraient pas gêné d'expulser tout les arabes d’Europe comme durant le temps de hitler avec les juifs !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Le false flag des 3 tours de New York
                      a tellement bien fonctionné ou presque
                      que je ne serais pas surpris de la réouverture prochaine
                      des fours crématoire
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        La mosquée de Limoges c est celle que je frequente et c est la 4 eme fois qu elle subit ces actes islamophobes, par contre l accusation porte sur des riverains qui habite aux alentours de la mosquée il faut savoir que c est une mosquée presque au centre ville et dont le sationnement est inexistant alors chaque vendredi c est le bordel et la police est presente sur les lieux et les riverains oen ont marre des voitures garés devant leur sorti de garages cela peut etre comprehensible leur colere mais pas au point de mettre une tete de cochon sur les pilliers de portail ou d envoyer une tranche de jambon par courier
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                        Commentaire


                        • #13
                          tenebre : je défends pas les actes racistes envers les musulmans mais faut pas oublié une chose les musulmans ne somme discret quand je vois des femmes voilées du haut au bas se réclamant française quand je vois des musulmans qui réclamaient sans cesses leur droit à la religion faut pas s'étonner de la montée de l'islamophobie en france, pourquoi n'a t-elle pas autant existé du temps de nos parents ou grands parents pourtant venu des pays musulmans?nos parnets étaient moins éxigants , il faisait tranquilement la prière dans leur maison!

                          De plus la guerre au mali a contribué à cette islamphobie....... également celle de syrie!

                          Mais ce qui est bizzard c'est que les français se plainent des islamistes alors que d'un autre côté leur gouvernement l'encourage notament en armant les dihadistes syriens! faudriat savoir ce qu'ils veulent
                          Dernière modification par SamyBey, 10 mars 2013, 21h12.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X