Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tradition Barhein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tradition Barhein

    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=kQpGsbdAE34

  • #2
    on ne peut pas réduire un pays a un montage video sur youtube...ça ne veut absolument rien dire....c'est vraiment meskin et ça n'a pas ça place ici ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      on ne peut pas réduire un pays a un montage video sur youtube...ça ne veut absolument rien dire....c'est vraiment meskin et ça n'a pas ça place ici ...

      Si si, les instants (1 :17), (2:06) , (3 :34)…et surtout (6 : 07) en disent long sur les traditions « islamiques » de ces hypocrites bédouins …

      Personnellement je découvre cette danse (lors d’un mariage ??) où les femmes doivent montrer leurs derrières aux prétendants au mariage (el mout3a).

      Je comprends maintenant pourquoi il n y a jamais de révolte populaire chez ces libidineux moyenâgeux…

      خير أمة أخرجت للناس!



      Dernière modification par sako, 02 mars 2013, 11h22.

      Commentaire


      • #4
        à Tracks

        Votre place n est pas de me juger de loin en m'honorant de réducteur ,ce n est pas un montage ,si vous vous interréssiez plus à la tradition Barhain ,ces danses existent.
        Prochainement la tradition des arabes en péninsule arabique pour tradition d enterrer leurs filles vivantes et d autres!

        Commentaire


        • #5
          Olives

          Tu es l'auteur de ce nouveau topic, du coup je suis curieux de savoir ton opinion sur la vidéo.

          Commentaire


          • #6
            si vous voulez connaitre mon opinion ,toute homme n échappes pas à soi m^me ,de confessions qu on soient !après le message à travers cette vidéo ,c est qu il y a des traditions pré islamiques qui perdurent aujourd'hui!

            Commentaire


            • #7
              tout à fait d'accord avec toi traks

              Commentaire


              • #8
                Ce qui me fait rire dans tout cela c'est plutôt les critiques quotidiennes contre l'islamisme que certains trouvent comme excuse pour justifier les dictatures, par la suite ils viennent ici critiquer une femme qui danse devant les hommes, comme quoi ils sont pires que les islamistes qu'ils critiquent quoi..
                Pour l'extrait de l'idiot qui palpote le petit gamin, c'est vraiment dégueulasse à poster ici, mais cela ne veut pas dire que c'est trés courant, ces pervers assoifés existent partout.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Les musulmans sont avant tout des hommes comme les autres, avec leur force et leur faiblesse. C'est flatteur pour eux de les imaginer parfaits, mais ce n'est pas le cas.

                  Commentaire


                  • #10
                    je comprend certain reaction a cause des origine de ses filles qui font l'annimation
                    j'ai pas besoin de le dire.. d'ou
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      je comprend certain reaction a cause des origine de ses filles qui font l'annimation
                      j'ai pas besoin de le dire.. d'ou
                      Ça change quoi que les filles soient d'origine Marocaine, Saoudienne, Algérienne, Polisarienne?

                      Commentaire


                      • #12
                        @olives
                        qu est ce qui se passe au Bahreïn ? ça tu l évites
                        Hein , on ne peut critiquer une monarchie ... ?

                        Pour ton info :
                        si tu ne le sais pas , je te le dis ..
                        le séisme syrien avait touché le Bahreïn : la division religieuse ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Un commentaire d'une de mes connaissances: peut t on contacter le vieux qui danse à la 00'35'', il a un rythme endiablé

                          désolé, je ne pouvais refuser de le poster.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            posté par bel-court

                            Ce qui me fait rire dans tout cela c'est plutôt les critiques quotidiennes contre l'islamisme
                            .
                            ce qui fait rire et pleurer : خير أمة أخرجت للناس
                            *les monarchies mounafiqines que le Q anoune ( vidéo postée )
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X