Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la nouvelle ville du sahara occidental "Zamane"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Debachi je n'ai pas bien compris ta réponse ...
    Dakhla c'est le Sahara Occidental et le Sahara Occidental c'est le Maroc.

    Dakhla






    Le Sahara ce n'est pas qu'une terre désolée, c'est aussi une terre de fête, une terre ou l'on vie, je ne sais pas c'est comment a Kerzaz mais le Grand Sud marocain c'est trés different, compare le plus a l'Ahnet et au Tidikelt voir meme parfois au Tanezrouft, ce n'est pas une terre d'oasis comme le Tafilalet ou le Drâa.

    Commentaire


    • #47
      On dirais Dubai ou Ibiza.
      Manque plus que les faux touaregs pour balader les touristes après une séance de surf.
      Dernière modification par snake78, 02 mars 2013, 00h29.
      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

      Commentaire


      • #48
        AARROU
        Le tremblement de terre d'agadir en 1960 c'est lkhabs.
        quelle pértinence de ta part,donc c'est les méme causes que les tremblement de Boumérdas,alger,jijel,bejea et une ville qui a ete rasée je ne me rappelle plus du nom en algérie avec tout le réspect que je dois aux victimes de ces tremblements je préfere me taire que te cracher ma colére sur la gueule.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Zaidy
          Une nouvelle station-service redonne vie à toute une région dans la wilaya de Tindouf

          Un événement majeur cité sur Algérie TV.

          Je sais tu vas m'insulter sans état d’âme! Tes attaques sont légion dans FA
          Le centre universitaire de Tindouf, avec une capacité de 1000 places pédagogiques déjà disponibles (et 1000 autres programmées), dispose de 12 salles de cours de 500 places, 12 laboratoires, 2 amphithéâtres de 200 et 300 places, 1 bibliothèque, 8 salles de lecture, 1 salle biblio-net et 2 autres salles internet libres (une pour les étudiants et une autre pour les enseignants). Les étudiants ont à leur disposition une autre salle Internet au niveau de la cité universitaire située en face du centre, avec une capacité d’accueil de 500 lits (et 500 autres programmés).




          .

          Commentaire


          • #50
            Tarro Troué Rouillé de sidi hajji

            Dakhla c'est le Sahara Occidental et le Sahara Occidental c'est le Maroc.
            Et pourquoi s'étonner de GDIM IZIK alors ????



            snake78
            On dirais Dubai ou Ibiza.
            Manque plus que les faux touaregs pour balader les touristes après une séance de surf.
            Ils pourront essayer le surf souterrain chez DABDAB CHI



            Awtil
            avec tout le réspect que je dois aux victimes de ces tremblements je préfere me taire que te cracher ma colére sur la gueule.
            Les victimes qui sont mortes ALLAH YA RHAMHOUME je parles des vivants victimes du Makhnez

            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #51
              Si je devais faire comme toi, je te jure que je te ferai pleurer juste avec des video mais tu as de la chance je suis obligé de me retenir

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Dabachi
                Si je devais faire comme toi, je te jure que je te ferai pleurer juste avec des video mais tu as de la chance je suis obligé de me retenir







                .

                Commentaire


                • #53
                  une ville touristique en zone de guerre? en zone occupée illégalement? Bon courage aux touristes éventuels!

                  Commentaire


                  • #54
                    DABACHI Si je devais faire comme toi, je te jure que je te ferai pleurer juste avec des video mais tu as de la chance je suis obligé de me retenir
                    Surtout ne te retiens pas Dabachi!!! donnes toi en à coeur joie!!! (par contre je m'inquiète beaucoup pour cet homme désespéré qui insulte Momo6, qu'est il advenu de lui?)
                    Dernière modification par massinissa, 03 mars 2013, 05h56.

                    Commentaire


                    • #55
                      une ville touristique en zone de guerre? en zone occupée illégalement? Bon courage aux touristes éventuels!
                      de quel zone de guerre tu parles mon ami ? je crois que tu confond le sahara marocain avec le reste du sahara et sahel ou le kidnapping et des armees de plusieur pays sont presente pour elliminer la traite des terroristes et independentist creer et soutenu par mouradia et ex kadaffo pendant plus de 30 ans.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X