Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le Hezbollah s'en sortira ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ce serait grand de savoir baisser les armes quand il y a eu autant de victimes.
    trouver un terrain d'entente n'est pas toujours lâche. cela permet d'éviter encore longtemps d'effusions de sang. l'acharnement me semble egoîste

    Commentaire


    • #92
      Loki: (le prophète serait vivant, il penserait quoi de tout ça ?)

      Sûrement comme toi! Dans tous les pays musulmans soit on tue ses ressortissants, soit on les jette on prison pour différence d'opinions, soit on oppresse la femme, etc, et après cela vous faites de la morale sur le dos du Prophète!?!

      Commentaire


      • #93
        "Loki: (le prophète serait vivant, il penserait quoi de tout ça ?)

        Sûrement comme toi! Dans tous les pays musulmans soit on tue ses ressortissants, soit on les jette on prison pour différence d'opinions, soit on oppresse la femme, etc, et après cela vous faites de la morale sur le dos du Prophète!?!"

        tu crois que je suis d'accord avec les politiques intérieures de ces régimes moyen ageux et incompétents ? c'est pas le prophète qui avait dit d'etre solidaire au sein de l'oumma ?
        Et c'est quoi ce "vous" ?

        Commentaire


        • #94
          "ce serait grand de savoir baisser les armes quand il y a eu autant de victimes.
          trouver un terrain d'entente n'est pas toujours lâche. cela permet d'éviter encore longtemps d'effusions de sang. l'acharnement me semble egoîste"

          qui est assez fou pour ne pas vouloir la paix ? la guerre c'est pas un jeux video.
          Par contre c'est bien beau de vouloir la paix, mais comment ? que peut on proposer aux israeliens pour qui lachent la cisjordanie, le golan, les fermes de chebaa, et jerusalem est ? pour qu'ils ne pointent plus leurs missiles sur nos capitales ? pour qu'ils refusent leur reve de grand israel ?
          on doit rechercher la paix, mais pas la paix à tout prix, pas comme l'on fait les anglais et les français devant l'allemagne en 38.
          Faut comprendre que l'homme est écouté que quand il est fort, pourquoi israel et les usa nous écouteraient ? ils auront quoi à gagner à lacher des territoires sachant que rien ne peut leur arriver ?
          donc oui je le répetes, il y a les laches qui sont prets à faire la paix à tout prix, hypothéquant nos chances à l'avenir, mais il y a aussi les autres, qui viennent à la table des négociations dans la situation du fort et qui ont les cartes dans les mains.

          Commentaire


          • #95
            toi akiles,tu peut aller te faire foutttre avec tes propos sur l'islam,dabord respect les musulmans et aprés ils te respecteront,ok?

            Commentaire


            • #96
              "tu crois que je suis d'accord avec les politiques intérieures de ces régimes moyen ageux et incompétents ? c'est pas le prophète qui avait dit d'etre solidaire au sein de l'oumma?
              Et c'est quoi ce "vous" ?"

              Quand le Prophète donne une instruction, c'est en temps et circonstance. D'associer le Prophète à la politico-religiosité de notre époque, c'est salir sa mémoire. Il n'y a aucune institution religieuse dans l'histoire qui peut être fière d'elle et digne de son fondateur. Les musulmans n'en sont pas exempts. Si on se met plus sur leur cas aujourd'hui, c'est parce que ceux sont les moins en diapason avec la réalité et des destructeurs d'humains insatiables.

              "Vous", c'est vous tous. Ce qui ne se sentent pas visés les premiers. Ahmed
              Dernière modification par akiles, 16 août 2006, 02h38.

              Commentaire


              • #97
                Ne trouvez_vous pas dommage que personne ne se soit intéressé au thread suivant :

                http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=27070

                Commentaire


                • #98
                  Jusque La Je Crois Si Je Ne Mabuse Arretez Moi Si Je Me Trompe Larmee Israelienne Na Fais Que Tuer Des Civile Innocent Vous Vous Rendez Compte !au Depart Cetait Pour Recuper Deux Soldat Mais Ils Sont Revenus Bredouiller Et Avrc Du Sang Dans Les Main Comme D Habitude Et Personne Ne Parle ! Moi Je Trouve Sa Degueulasse De La Part De La Communaute Du Mande Entier Je Suis Desoler Le Hezbollah Na Fais Que Defandre Son Territoire

                  Commentaire


                  • #99
                    jamila

                    d accord a 100 % avec toi personnellement je suis un supporter du hezbollah qui est un parti de resistance
                    les agresseurs, les terroristes sont les israelien et leur armée de cochon

                    Commentaire


                    • C CLAIR du fait quil sont israelien il croivent kilk peuvent se permette tout et rien ou va ton je suis pas daccor avec le terrorisme mais se qui se passe au liban se nest pas du terrorisme si ca lai du cote israelien sa se sont des crime contre lhumanité et qui doivent etre puni il se trouve que non puisque les usa ont fourni a israel la moitier de son armement il ils appele sa du terrorisme moi se que j'appel terrorisme cest quand benladen fout des bombe c quand le gouvernement sharon tue des innocent palestien et libanais en un mot c la politique de bush qu'il faut arreter !!!!!

                      Commentaire


                      • le terrrorisme etatique est parfaite legale apparemment et legitime.
                        des preuves????

                        la france en algerie pendant la guerre d algerie
                        la russie en tchetchenie qui a massacre pres d un million de personne mais aussi dans la republique du daghestan dont on parle moins qui sont pourtant des musulmans
                        les etats unis en irak au vietnam en afghanistan
                        israel au liban en palestine occupée.......

                        Commentaire


                        • israel n'est rien sans les sta unie

                          Commentaire


                          • si on se met plus sur leurs cas aujourd'hui,c'est parce que ils sont moin sur le diapason
                            Toi et gerominoo,vous ne comprenez rien a rien mais alor là,vraiment rien a rien

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X