Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: Israel affirme avoir soigné des blessés de l'ASL dans le Golan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: Israel affirme avoir soigné des blessés de l'ASL dans le Golan

    Selon la radio militaire israelienne, des soldats isaréliens auraient secourus et soigné des rebelles syriens blessés lors d'affrontement avec l'armée arabe syrienne aux frontiéres avec le Golan! Les concernés auraient étés transportés dans un hôpital en Isarel pour des soins plus approfondis.

    Résumé

  • #2
    C'est depuis plusieurs semaines que des blessés de l'ASL sont soignés dans des hôpitaux israéliens !

    Il y a même eu des pourparlers entre ASL et Israel concernant les sites chimiques syriens !

    Donc, çà ne date pas d'hier seulement.

    Commentaire


    • #3
      c'est normal le jihadisme salafisme n'es qu'une sorte de sionisme islamique avec un pays islamique nommé l'arabie fondé par les britannique soutenu par les américains comme sont voisin !

      Commentaire


      • #4
        On connait pas l'identité des 5 soldats ou rebelles blessés prés des frontières israéliennes, Israël a simplement confirmé ils sont de nationalité syrienne. Ce qui est marrant c'est que même Israël parrait plus humanitaire que le régime syrien, ils voient des blessés prés de leurs frontières ils leurs donnent les premiers soins et emménent dans un hopital isarélien pour qu'ils soient soignés, pendant que l'autre leur lance des missiles pour les tuer.
        Mais bon pendant qu'Israël pompe le pétrole du Golan, le boucher pompe le sang des Syriens.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Ce qui est marrant c'est que même Israël parrait plus humanitaire que le régime syrien
          c'est normal qu'elle se montre humanitaire avec ses alliés voire les énemies de la Syrie et des arabes! Par contre je voudrais bien voir cet humanisme envers les palestiniens á Gaza tiens!

          Commentaire


          • #6
            Dans toute la Palestine je t'ai dis ils ont tué 6600 depuis 1987, en 26 ans..et avec plusieurs chefs différents... le boucher lui seul a éliminé plus de 70000 Syriens... et ce n'est que ceux qui ont été comptés.. on ignore encore le sort des 160000 prisonniers... tout cela en moins de deux ans -
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Dans toute la Palestine je t'ai dis ils ont tué 6600 depuis 1987, en 26 ans..et avec plusieurs chefs différents... le boucher lui seul a éliminé plus de 70000 Syriens
              l'humanisme des sionistes se mesure maintenant par les chiffres????Ils ont tué moins dans des circonstances pas du tout comparables, donc ils sont plus humanistes??

              de mieux en mieux bel court!

              Commentaire


              • #8
                donc ils sont plus humanistes??
                Oui plus humanistes que tous les dictateurs Arabes.. it's a fact.. maintenant si l'on parle de la manière ils ont poussé les Palestiniens dehors c'est absurde ou de des maniéres msuclées ils ont utilisé face aux intifadas, c'est condamnable..
                J'aimerais bien que tu me dises que serait la réaction des soldats assadiens dans la circonstance suivante.. lesquels seraient plus humanistes.. je ne suis surtout pas là pour les défendre et ils n'ont certainement pas besoin de ma défense, ils m'envoient ballader et je les envoie de même.
                Je pense s'il s'agissait de soldats assadiens ils auraient tabassé leurs parents, et peut être abusé de ces enfants dans leurs maisons d'arrêts.

                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Dans toute la Palestine je t'ai dis ils ont tué 6600 depuis 1987, en 26 ans..
                  Toi tu m'exaspère avec de tels chiffres...
                  C'est pas assez peut-être ?
                  Combien de palestiniens déplacés, interdits de retour dans le pays de leurs ancêtres ? Combien de blessés ? Combien de déshonorés aux barrages de l'armée d'occupation ? Les maisons et les villes rasées ? 6600 chahids ? en une dizaine de guerres ? Rien que les dernières opérations de ce porc de Netanyahou il y a eu des milliers de morts (pour pas rajouté au décompte macabre et inhumain de notre ami)... L'utilisation de sous-munitions, d'armes provoquant des dégâts sur des générations, les tortures, les gens emprisonnés illégalement, les crachats quotidiens, les insultes sur enfants, mères, pères... Non monsieur, il n'y a pas eu que ces morts que vous avez comptés rapidement, il y a mille fois plus et c'est toute l'humanité qui est morte en Palestine au côté de ce pauvre peuple, injustement oublié, humilié chaque jour et assassiné à chaque heure !

                  Commentaire


                  • #10
                    Personne ne dit qu'Israël n'a pas fait de mal. Dailleurs tout le monde a massacré tout le monde, la France, le Japon, la Chine, les USA, le régime algérien à ne pas oublier non plus, H2 ...tout le monde a fait du mal.. mais là que quelqu'un vient me dire qu'Israël est moins humanitaire que la famille Assad, là je ne suis pas d'accord. Si on me demande si je préfère tomber en tant qu'opposant entre les mains des soldats israéliens ou les mains des soldats assadiens...le choix est vite fait.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      bel-court
                      On connait pas l'identité des 5 soldats ou rebelles blessés prés des frontières israéliennes, Israël a simplement confirmé ils sont de nationalité syrienne. Ce qui est marrant c'est que même Israël parrait plus humanitaire que le régime syrien


                      Vas dire ça au Palestiniens !!!

                      Crime d'assassinat : martyre du prisonnier Arafat Jaradat !
                      -Des sources palestiniennes, au club des prisonniers palestiniens,
                      ont déclaré que détenu Arafat Jaradat est tombé martyr, dans la prison de Megiddo de l’occupant israélien.
                      La radio de l'occupation israélienne a rapporté, samedi 23/02, qu’un prisonnier palestinien est mort, dans la prison de Megiddo, au Nord de la Palestine occupée.
                      Elle a prétendu que le prisonnier palestinien, âgé de 30 ans, est mort, après avoir souffert d'une crise cardiaque, à la prison de Megiddo.


                      Ils sont très humanitaires les Sionistes !!!!!

                      Al-khalil : Les colons attaquent des maisons palestiniennes
                      -Des colons racistes membres d'une école religieuse de la colonie de Kiryat Arba, à l'est d'Al-khalil, ont attaqué, ce matin, des maisons palestiniennes dans la région de Wadi Nasara, près du quartier Jaber à l’est de la mosquée Ibrahimi à Al-khalil.
                      Les groupes extrémistes, qui se dirigeaient vers la mosquée Ibrahimi, ont attaqué avec des pierres et des bouteilles vides les maisons palestiniennes dans la région, et ont légèrement blessé l'enfant Saadi Salah Jaber (14 ans) qui a été transporté à un hôpital gouvernemental d’Al-khalil.
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X