Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ville de Samara assiégé par les forces d'occupation marocaines après le procès d'Gdim Izi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

GLP

Voilà, tu dormiras moins bête en ayant appris deux valeurs chez tes hôtes algériens.
    ---------------------------------------

Désolé mais un forum reste un forum, y s des forum où tu trouves de tout, du pakistanais comme du japonais.
    je voudrais même dire que grâce au marocain que le forum international est si vivant, sans nous y aurait beaucoup de chômeurs à ne rien trouver quoi faire: fait le tour un peu

Commentaire

mahjoub:
      je voudrais même dire que grâce au marocain ....
      j'admire d'autres marocains, et je n'ai nullement insinué les "marocain" en m'adressant à mkhantre chez ses hôtes algériens qu'il critique pour le fait de soutenir le sahraoui alors qu'ils etaient eux même (les algeriens) dans la m**** .

donc tu revois ta compréhension hyper-superficielle veux tu.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

j'admire d'autres marocains, et je n'ai nullement insinué les "marocain" en m'adressant à mkhantre chez ses hôtes algériens qu'il critique pour le fait de soutenir le sahraoui alors qu'ils etaient eux même (les algeriens) dans la m**** .
        Mkhatre a parlé de la situation de m .... dans les Macquis ....

Sauf si ton " Cerveau " te fait comprendre autre chose

Les écrits sont las toujours et non modifiés ...

mahjoub a tout à fait raison dans sa remarque .

Commentaire

@mkhantre
          mahjoub a tout à fait raison dans sa remarque .
          .
          Oh bon
          Tammou Tachkour fi Hammou
          Tant mieux
          - vous participer à la discussion afin d éclairer les marocains :
          l ouverture de la boite de pandore marocaine au sujet de la colonisation du SO ...et son historique méconnu par le peuple marocain
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

à quoi tu joues mkhantre cette fois ?

Et non, la phrase d'ou tout à commencé n'est plus là, je la recopie en rouge :

Envoyé par GLP
            comme à casablanca, marrakech, des touristes tués etc...
            Envoyé par mkhantre
            T'appelle ça du terrorisme ? ........ ce qui se passe dans les maquis en Algérie s'appelera l'ENFER alors

saha exact, ça même les marines le savent...
            Tu vis l'enfer et tu souhaites le Paradis pour les Sahraouis ....

Petit intelligent va
            ça n'a rien d'intelligent, c'est d'un autre ordre de valeurs, la bonté.
            Parceque c'est au maquis que le terrorisme tue des innocents ? peut être que tu comparais avec le fait qu'il faisait exploser les arbres ? provoquait des avalanches ?

Mais si tu parle des victimes du ratissage, ça ne se compare pas aux touristes tués au maroc, c'est les victimes civils en algérie qui sont comparable (pour le décrire par l'enfer)

Donc en gros tu essai de te faufiler sur le dos d'une bourde que tu as dis. c'est bien, ça sera le theme d'une prochaine leçon.
            Dernière modification par GLP, 22 février 2013, 23h03.

Commentaire

Envoyé par mkhantre
              T'appelle ça du terrorisme ? ........ ce qui se passe dans les maquis en Algérie s'appelera l'ENFER alors
              Merci deja d'avoir cité ce qu'il fallait citer

Parceque c'est au maquis que le terrorisme tue des innocents ? peut être que tu comparais avec le fait qu'il faisait exploser les arbres ? provoquait des avalanches ?
              Inutile de lier la politique à la phylosophie .... Le sens est trop clair la dessus dans la phrase .

Les Maquis se trouvent en Algérie .... et tu sais tres bien ce qui se passe la bas .... J'ai qualifié cela d'enfer .... J'ai pas donné plus de précisions .... et c'etait une réponse à ton compatriote ... Tu n'as pas mis l'accent dessus ...

Mais si tu parle des victimes du ratissage, ça ne se compare pas aux touristes tués au maroc, c'est les victimes civils en algérie qui sont comparable (pour le décrire par l'enfer)
              Toute vie innocente massacrée " Gratuitement " pour moi reste une perte Humaine ..... si tu t'amuses à comparer .... c'est ta philosophie .... tu excelles mieux dans CDV .

Donc en gros tu essai de te faufiler sur le dos d'une bourde que tu as dis. c'est bien, ça sera le theme d'une prochaine leçon.
              Re : LLi yehceb wehdou ... Ychitlou ....

Wejhek Shih .... mais tu commences à te ridiculiser ... surtout si tu veux encore insister lol

Commentaire

@mkhantre
                n allons pas loin , Lawja S'hih ??

par mkhantre
                * Puisque les observateurs Internationaux ont jugé que les jugements etaient Correctes selon le droit International " .... eh ben ça sert à rien les Cinémas pour politiser la chose

pour ton info :
                L ONU avait réagit , le Maroc se tait !!
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

il t'en faudra beaycoups plus que ce que tu as

Envoyé par mkhantre
                  mais tu commences à te ridiculiser ... surtout si tu veux encore insister lol
                  tu t'inquiete pour mon image ou pour la tienne ? qu'est-ce qui serait le plus crédible à ton avis

Bon,
                  Toute vie innocente massacrée " Gratuitement " pour moi reste une perte Humaine ..... si tu t'amuses à comparer .... c'est ta philosophie .... tu excelles mieux dans CDV .
                  c'est bien tenté le coup de la sainteté humanisée, mais c'est raté, à comparer avec ton sarcasme concernant les touristes victimes du terrorisme au maroc, pour rappel:

T'appelle ça du terrorisme ?
                  non, c'est une banal chasse au gibier. ton smiley est tout à fait éloquent.

ensuite:
                  Les Maquis se trouvent en Algérie .... et tu sais tres bien ce qui se passe la bas .... J'ai qualifié cela d'enfer ....
                  pour comparer aux attentats contre les touristes au maroc. or il n y a pas d'attentats au maquis. donc soit tu n'y connais rien, sois tu devais parler des attentats dans les villes algériennes. ce qui est plus plausible.

Inutile de lier la politique à la phylosophie .... Le sens est trop clair la dessus dans la phrase .
                  Oui, c'est claire, tu parlais de l'enfer de la nuit et des bouloulou aux maquis. ça donne froid au dos, c'est l'enfer, surtout que tu y étais (ou t'avais un satellite).

Mais ne désespérons pas.
                  Dernière modification par GLP, 22 février 2013, 23h26.

Commentaire

tu t'inquiete pour mon image ou pour la tienne ? qu'est-ce qui serait le plus crédible à ton avis
                    C'est toi qui évoque l'inquiétude

c'est bien tenté le coup de la sainteté humanisée, mais c'est raté, à comparer avec ton sarcasme concernant les touristes victimes du terrorisme au maroc, pour rappel:

Citation:
                    T'appelle ça du terrorisme ?
                    Comparons les degats du terrorismes Chez toi avec les degats au Maroc ... c'est comme comparer l'enfer à une allumette

Or " ton cerveau " t'a fait comprendre :

non, c'est une banal chasse au gibier. ton smiley est tout à fait éloquent.
                    Je dois adapté mon Smiley

pour comparer aux attentats contre les touristes au maroc. or il n y a pas d'attentats au maquis. donc soit tu n'y connais rien, sois tu devais parler des attentats dans les villes algériennes. ce qui est plus plausible.
                    Je t'ai expliqué plus haut c'etait quoi une perte humaine

Tu peux t'amuser à comparer les lieux et les ages lol

Oui, c'est claire, tu parlais de l'enfer de la nuit et des bouloulou aux maquis. ça donne froid au dos, c'est l'enfer, surtout que tu y étais (ou t'avais un satellite).
                    T'as surement voulu dire qqe chose

Mais ne désespérons pas.
                    Jamais

Commentaire

Envoyé par mkhantre
                      Comparons les degats du terrorismes Chez toi avec les degats au Maroc ... c'est comme comparer l'enfer à une allumette
                      chez moi : ça ne se limite pas au maquis. donc tu confirmes que tu ne te limitais pas au maquis.

Donc reprend depuis le début:
                      Envoyé par mkhantre
                      non, mkhantre vient de corriger: il parlait de chez moi, en Algérie. tien, c'est ce que je disais depuis le début et il me l'a reproché.

Alors:
                      Envoyé par GLP
                      et cette précision de mkhantre est nulle, puisqu'il l'a rectifié: il parlait des algérien chez moi .
                      Allez, à la prochaine fois, mais faudra prévoir plus solide.
                      Dernière modification par GLP, 22 février 2013, 23h49.

Commentaire

chez moi : ça ne se limite pas au maquis. donc tu confirmes que tu ne te limitais pas au maquis.
                        Ce n'etait qu'un exemple les maquis et ses consequences sur le reste du territoire ..... J'etais obligé de citer toutes les terreures qu'a connu l'Algérie ? ( ca va la tete ? ) lol

non, mkhantre vient de corriger: il parlait de chez moi, en Algérie. tien, c'est ce que je disais depuis le début et il me l'a reproché.
                        Héhéhéhéhéhéhé : faut arreter de fumer ... c'est quoi les Macquis et c'est quoi l'Algérie ?

Allez, à la prochaine fois, mais faudra prévoir plus solide.
                        Je te conseille de ne plus jamais consommer Marocain

Hahahahahahahaha .... ça fait plaisir cette partie ... ça m'a rappelé 4-0

Au Prochain épisode lol

Commentaire

Je dois te reconnaitre un trait: tu es aveuglement courageux ou obstinément peureux.

Ne te force pas trop à le comprendre, c'est pour les autres.

Commentaire

Je dois te reconnaitre un trait: tu es aveuglement courageux ou obstinément peureux.
                            Je deviens le sujet maintenant lol

Le pire c'est je t'ai laissé dans le doute

Peu importe le choix , je serai pas élu

Ne te force pas trop à le comprendre, c'est pour les autres.
                            je me doutais

Commentaire

Chargement...
                            X