Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Scuds font ravage en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Non mais ta gaffe sur le V du film est un marqueur...
    mais de quoi parle tu sérieux j'ai pas compris, tu as tapé Walkyrie, et j'ai tapé Valkyrie... c'est comme si je tape Lybie et tu tapes Libye ..et je viendrais te dire "ta gaffe" ... sérieux j'ai rien pigé..


    Non réellement, il faudrait songer à mettre le système des petits drapeaux pour savoir qui est marocain, algérien, tunisien, camerounais ! Pour que l'on arrête de se poser des questions sur l'orientation de tel et untel
    Les gens pourront quand même mettre n'importe quel drapeau. Avec le temps et la discussion on découvre qui est tel ou tel, sauf si on est pas Algérien sois même, là on doute de tout le monde. On peut toujours dire je suis Algérien né en France, je parle aucune langue algérienne pour un petit bluff, mais le plus important, la nationalité de quelqu'un n'a pas trop d'intérêt pour moi. Qu'un Algérien se passe pour un Marocain, Tunisien ou Frenchy, ou bien le sens opposé, that's not important.. C'est vrai qu'ici c'est devenu automatique chez certains, tu critiques le régime algérien tu es Marocain, et même si tu es Marocain et tu viens dire vive le régime algérien on te dira tu es Algérien, c'est devenu débile toutes ces réactions.

    Pour en revenir au sujet, je ne crois pas en le combat démocratique de gens ayant fait allégeance au wahhabisme ou au salafisme
    Ya weddi personne ne parle de wahabisme ou lui fait la pub ici, ce trop d'intérêt à la religion n'est pas installé du jour au lendemain dans nos sociétés, mais pas mal de facteurs ont favorisé sa montée.. certains par réaction à la hogra, certains par sanction, d'autres à travers les médias, l'école....etc. Il faut juste les accépter que c'est des membres de notre société...
    Demande toi par exemple pourquoi une région comme la Kabylie a échappé à ce mode de société??? Ne me dis pas elle n'a pas échappé ou par racisme car je reviendrais avec des chiffres. Pense plutôt vers l'idée du citoyen qui cherche ses repères.

    Mais bon j'ai un match à jouer , a+.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #62
      posté par bel-court

      Les gens pourront quand même mettre n'importe quel drapeau.
      .
      Bien sur normal pour " bel-court " le drapeau noir des salafistes ..
      ça te gêne pas .. tu le défends farouchement

      Et pourtant ce drapeau noir des salafistes -wahhabite apparait même chez la monarchie de l Ouest ...
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #63
        houari16
        Bien sur normal pour " bel-court " le drapeau noir des salafistes ..
        ça te gêne pas .. tu le défends farouchement
        Et pourtant ce drapeau noir des salafistes -wahhabite apparait même chez la monarchie de l Ouest ...
        Surtout s'il est porté par des Americains ou des Israeliens !!!!

        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire

        Chargement...
        X