Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Premier Ministre Tunisien démissionne !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Elbiaroi

    Pour moi, Djabali est libre de démissionner en tant que chef de gouvernement. C'est en son âme et conscience et je crois même qu'il est moralement adéquat de démissionner dans le sens où il estime avoir échoué à remplir sa tâche dans tel ou tel domaine (celui de la sécurité dans ce cas).

    Là où je te rejoins, c'est pour dire que ni lui ni un autre ne sont sensés disposer du pouvoir à leur guise : il y a un parlement légitime en Tunisie, et c'est donc à ce dernier qu'il y a lieu de "rendre" le pouvoir en question, à charge pour l'assemblée de se trouver un nouveau gouvernement et un nouveau chef.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #32
      Un irresponsable, qui n’a pas été à la hauteur de sa mission, il a trahie son parti et a jeté l’éponge à la première turbulence

      ben oui ..c'est bien pour cela qu'il démissionne...

      Si les autres dirigeant arabes pouvant en faire autant en pareil circonstances...

      Commentaire


      • #33
        posté par sinia
        Si les autres dirigeant arabes pouvant en faire autant en pareil circonstances...
        .
        Y compris les Rois ...puisque sont aussi des dirigeant arabes..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          Y compris les Rois ...puisque sont aussi des dirigeant arabes..

          tous dirigeant à partir du moment que son peuple le conteste

          Commentaire


          • #35
            sinia !!!

            Par sinia : tous dirigeant à partir du moment que son peuple le conteste( dont les Rois sans exception )
            !!!
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire

            Chargement...
            X