Le problème avec vous c'est que vous mettez quelques connaissances bout à bout pour tenter de faire passer vos messages, vous citez des hadiths sans les contextualiser, le but étant de dénigrer au maximum en pensant qu'il en restera toujours quelque chose. Vous êtes d'emblée dans une démarche de propagande haineuse, la même démarche que celle de Zemmour, Finkielkraut et autre BHL.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Notre prophète Mohammed SAWS aurait-il accepté ces CRIMES en SYRIE ?! - VIDEO
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Excusez-moi de m’immiscer 2 sec
@lala-moulati
Deux catégories de personnes m'étonneront toujours par leurs critiques de l'Islam : les libéraux et les athées! (surtout quand ils se font... MORALISATEURS, le comble!!!)
Peux-tu me dire stp ce que t'as contre la violence en général? Qu'en sais-tu, peut-être que la violence est un bien et la pacifisme un mal?Chacun pour Dieu et Dieu pour tous
Commentaire
-
Le problème avec vous c'est que vous mettez quelques connaissances bout à bout pour tenter de faire passer vos messages,les libéraux et les athées!
argument ad hominem, on tourne autour du pot. Mes critiques sont valides, et au lieu de s’étonner de mes arguments, il faut revoir la validité "divine" des sources de l'islam et considérer leur réforme pour plus de paix dans les pays musulmans. sur ce bonne soirée!البعره تدل على البعير
Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ
Commentaire
-
Mes critiques sont valides, et au lieu de s’étonner de mes arguments>>>>>>>>>>>>>>>>>je ne vois aucun argument dans ce que tu dis, tu cites un hadith, et tu bases ton argumentaire sur la violence, alors que les guerres en islam sont l exception et non la regle, par contre, les guerres croisés sont la regle á nos jours, il suffit de faire la bonne lecture!بارد وسخون
M.Alhayani
Commentaire
-
Il aurait sûrement lancé le djihad contre le père Assad il y'a longtemps, avant qu'ils arrivent jusqu'ici..
@bel-court
Pas de phalsif ..Il aurai vomit les monarchies qui financent la " Fitna dans les républiques " ..
Est-ce que notre prophète Mohammed SAWS aurait accepté ces Crimes au nom de l'ISLAM en Syrie ??
Héhé la question??
SUREMENT il vous rependra :
-La réponse est dans le coran , pas besoin de chercher ailleurs , les crimels ce sont les Rois dont leur leader le Qatar ..
"En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent.
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Si Assad était intélligent il aurait dû leur dire dés le début "je me retire"
Commentaire
-
@sidmark :
A défaut d'arguments, on détourne les vrais questions, ou, on se serre les coudes !
كل عمل لا يراد به وجه الله فهو باطل
Traduction approximative : Toute action accomplie dans le but d'acquérir des biens matériels et non la faveur d'Allah est nulle.
Les actions criminelles des faux djihadistes, en Syrie et ailleurs, semant la mort contre les musulmans,la destruction et la spoliation des biens des musulmans et des non musulmans vont dans le sens de cette sentence, pire encore, elles sont formellement interdites par l'Islam.
Ces actions destructives sont inspirées par les ennemis de l'Islam et de l'Humanité. Tout le monde sait qu'"Israel" et ses alliés bien connus en Occident et en Orient sont eux qui arment et forment ces groupes mercenaires, déguisés sous la bannière de l'Islam, dans le but de détruire les pays arabes et musulmans, s'emparer de leurs richesses naturelles, y placer des régimes fantoches et empêcher la réalisation de la Nation arabe et musulmane.Dernière modification par Elghifari, 09 février 2013, 23h52.
Commentaire
-
MAN
Mais ce n'est pas possible!!!
Yaw pourquoi voudrais-tu que je dédouane mes "amis" du meurtre de civils quand je suis CONVAINCU que c'est TON Bashar qui le fait?
Pourquoi voudrais-tu que je dédouane la violence de mes "amis" quand je suis convaincu qu'en plus d'être illégitime dans tous les sens du terme, c'est TON ami Bashar qui a tout déclenché par sa répression sanglante?
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Si Assad était intélligent il aurait dû leur dire dés le début "je me retire"
Commentaire
-
L'islamiste genre mercenaire wahabiste a été créé et soutenu par "Israel".
Et il ya "juifs" et "juifs", le juif sioniste opprime le juif anti-sioniste.
L'ennemi n'est pas le juif anti-sioniste mais le juif colon et raciste et aussi les partis sionistes qui trompent par leurs mensonges les juifs qui ont quitté leurs patries d'origine pour venir survivre dans une entité coloniale et apartheid et qui fait la guerre aux enfants et aux civils palestiniens, créant ainsi une entité sioniste invivable pour ces pauvres juifs trompés...
voila
Commentaire
-
le wahhabisme démasqué
posté par khald
L'islamiste genre mercenaire wahabiste a été créé et soutenu par "Israel".
Revoie ta copie : les anglais ont travestis les écrits de Muhammad Ibn Abdelwahab :
le wahhabisme remonte à la période de Thomas Edward Lawrence ( dit Lawrence d'Arabie,) pendant la première guerre mondiale .. la dislocation de l empire Othoman au nom de l hérésie -wahhabite pseudo -Islam pur ( massacres collectif , violes , femmes et enfants non épargnés ...terroriser , les assassinats au nom de l Islam ( musulman contre musulman Hallalisé ) ...les mêmes methodes qui se pratiquent en ce moment dans les republiques par ces salauds au nom de l Islam ( l hérésie -wahhabite )A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
sans aucun doute , tu te trompes pas ...tu le penses !!!
" Bashar " va exterminer tous ceux qui lui veulent du mal aux républiques .
La salafia wahhabite , ce n est pas uniquement en Syrie ..
La Tunisie , la Libye sont dans la gueule du loup .
Au Maroc la rue se renforce en salafistes , légitimés par un pouvoir islamiste ...
.La Syrie sera la cause pour éradiquer ces terroristes -salafistes aprés que l Algérie avait donné une belle leçon : Pas d obscurantisme en Algérie Sur que les voisins ( Tunisie et Libye vont suivre l exemple algerien )
Commentaire
Commentaire