Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe t-il un lobby arabe en France ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Il ne vaudrait mieux pas que les arabes soient aussi cons que les sionnistes. (je préfère les appeler ainsi afin de ne pas faire d'amalgame)."

Certes, Gwad, les sionistes son cons.... mais efficaces, c'est pourquoi ils ne peuvent être combattus qu'avec leurs propres armes (à mon sens) !

Commentaire

"Il ne vaudrait mieux pas que les arabes soient aussi cons que les sionnistes. (je préfère les appeler ainsi afin de ne pas faire d'amalgame)."

pourquoi cons ? en quoi les sionnistes sont cons ? c'est plutot l'inverse, ils arrivent à obtenir ce qu'ils veulent, contrairement à nous, on est tellement bete qu'on préfére se battre entre nous, tous jaloux les uns des autres, sans compter que dans les arabes, il y a une grande proportion qui contre de l'argent serait pret à vendre père et mère, déjà que certains considèrent le hezbollah comme terroriste (c'est quoi un terroriste en fait ? car les nazis considéraient les résistants français comme terroristes aussi), et d'autres préférent que les arabes fassent de la courbette devant les usa (pourquoi les asiatiques meme pauvres le font pas ?)

Commentaire

ne pourrait on pas creer un lobby par le bias de ce site
        un groupement d interet avec des liens un peu partout a travers le monde???

Commentaire

cendrella

On pourrait longtemps discuter sur les détails parce que je n'adhère pas à la totalité de ton analyse

Cependant je pense que le fond y est : Il nous faut nous bouger à titre individuel ET collectif. D'ailleurs j'aime bien reprendre le mot d'un journaliste polonais qui a rédigé un article dans le courrier international :Individuellement ou collecivement, il nous appartient de reprendre en main notre destin et notre liberté. Si nous ne le faisons pas, nous n'en sommes pas moins responsable !

Il n'est pas de bonne pédagogie qui ne commence par éveiller le désir d'apprendre.

Commentaire

cendrella

Certes, Gwad, les sionistes son cons.... mais efficaces, c'est pourquoi ils ne peuvent être combattus qu'avec leurs propres armes (à mon sens) !
            Je pense que ce ne serait que perte de temps de les combattre. Jamais une initiative inspiré par la haine n'a apporté quelque chose de positif à notre société. Choisissons l'amour et hatelons nous à apporter soutien, aide, et assistance à ceux qui en ont besoin. C'est sur ce réseau d'aide que notre influence sera plus grande.

Pour voir une société de lobby, voyons la société américaine. Voyons le résultat d'une politique pareil. Personne n'y gagne. Je vais dans le sens ou avant d'être arabe ou noir, nous sommes tous des êtres-humains. Le lobby sionistes se crèvera de l'intérieur avec la haine qu'il suscite. (on le voit dans notre attitude vis-à-vis d'elle). Soyons plus fort et plus intelligent. Soyon solidaire avec nous même. C'est cette solidarité qui nous grandira.
            Il n'est pas de bonne pédagogie qui ne commence par éveiller le désir d'apprendre.

Commentaire

Les lobbies juif et homosexuel eux existent bel et bien.

D'ailleurs à la mairie de Paris il existe un bureau special homo

Commentaire

Existe t-il un lobby arabe en France ?

..... ca se saurait...

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

loki

C'est vraiment là que tu veux en arriver ? Déjà que les luttes d'influences qui ont déjà lieu mine nos sociétés, tu voudrais qu'on fasse la même erreur que les sionistes au risque d'aggraver la situation ? A mon avis, cette initiative risquerait de radicaliser les positions. Celles des sionistes est déjà radicale, mais les nôtres (qui ne sont pas obnubilé par l'idéologie) sont encore guidés par l'approche intellectuelle. La solidarité qui nous animerai sera garante d'une production intellectuelle et médiatique qui ne fera que nous grandir. C'est sur celà que je me base.

Commentaire

lasource

c'est interessant que tu ais du mal à te détacher de la question homosexuelle, n'est-ce pas ?

Pour revenir au sujet, le lobby sioniste (et non juif) n'a pas été remis en cause sur ce topic. Au contraire, la question est de savoir si le monde arabe gagnerait à monter un lobby à l'image de celui des sionistes ou non.

Commentaire

bonne idée Loki !!

Dans un premier temps j'amerais bien que l'on s'unisse pour couler Sarkozy, notre cher ministre de l'intérieur autoproclamé candidat de l'ump pour l'élection présedentielle.

Sarkozy, cet américanophile pro-israelien dont le livre est le best-seller de l'été ne doit pas gagner la présidentielle, ça serait un cauchemard pour la France.

Aussi, je propose que l'on sensibilise nos proches sur l'importance des élections et du fait que certains candidats doivent être sanctionnés. C'est le cas de Sarkozy. Sa cote de popularité s'est tassée au profit de Chirac et Villlepin qu'on disait morts politiquement, malgré tout il reste un danger, car très motivé pour gagner cette élection.

En témoigne cet article du Figaro du 07/07/05, Sarkozy aurait pour conseiller Manuel Aeschlimann, député-maire d'Asnière. Celui-ci envoie des notes à Sarkozy sur des sujets aussi différents que le scepticisme européen des Français, la variable économique dans la détermination du choix électoral, l'appartenance religieuse et surtout les électeurs du front national.

Extrait :

l'élu local expérimente chez lui, à Asnières, ses propres méthodes. En 2002, il lance un conseil des communautés qui permet, dit-il, d'identifier les problèmes de chaque communauté et d'y répondre. «En trois ans, on a vu les courbes électorales s'infléchir. Les trois quarts de l'électorat antillais et les deux tiers des électeurs d'origine maghrébine votent maintenant pour l'UMP», assure-t-il, validant ainsi la vision «communautariste» défendue par le président de l'UMP.

Pour connaître la stratégie de Sarkozy :

http://www.communautarisme.net/index...cle&numero=116

http://www.communautarisme.net/Sarko...ita-_a205.html

Pour résumer : Sarko brosse chaque communauté dans le sens du poil pour en gagner les faveur (les gays, les corses, les musulmans, les juifs), on retiendra surtout qu'il roule pour les USA et Israel. Il s'agit donc de ne pas tomber dans le piège.

Faisons passer le message.......Karcherisons Sarkozy (ce serait un premier pas) !

Commentaire

Je ne pense pas qu’il y a un lobby arabe en France et même ailleurs parce que la majorité des arabes sont des égoïstes , chacun pense uniquement pour ces intérêts personnel.
                        Après moi c’est le déluge , Les arabes sans l’islam sont rien.
                        "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Commentaire

ne pourrait on pas créer un lobby musulman par l intermediaire de ce site

Commentaire

cela n'existe pas car cela se saurait les arabes sont toujours entrain de se bouffer la gueule a la recherche de leur propre interet et du benefice qu'il vont pouvoir en tirer !! au lieu de se soutenir mutuellement on ne fait que s'entredechirer contrairement aux juifs et autre communauté qui se soutiennenet au moindre maux !!malheureusement sa n'existe pas chez nous !!!

Commentaire

jamila je suis d'accord avec toi, mais comme cela n'existe pas, il faut le créer.
                              Par contre cela sera difficile, un juif qu'il soit riche ou pauvre défend sa communauté, un arabe quand il fait de la politique, essaye de devenir plus français que les français (en gros taper sur les autres arabes), pour ses interets personnels.

Commentaire

le creer donne moi la recette a moin qu'il soit genetiquement modifier sa n'existe pas un arabe parfait

Commentaire

Chargement...
                                X