Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le complot international contre la Syrie se poursuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça suffit !!!!

    Par sinia :
    oui ..on m'à rayé ma voiture ..il y à deux semaines ...
    c'est Israël ..?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      @houari ..

      attention ..il s'agit d'une métaphore...il faut un peu reflechir ..pour comprendre ..

      Commentaire


      • #18
        ça me suffit ..Barka Mtnoufiq , ni métaphore , ni sidi zakri ..Kharoub l ouest connu ...

        ( les arabes ).... et préfère la science fiction..pour justifié la médiocrité dans laquelle ..il vie ..
        .
        @sinia
        plutot dire et vrai ,
        le luxe ,Tfahchich et le pétrodollars des monarchies du golf qui avaient fait détraqué les esprits ..pouvoir voyou ...
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          @houari ..
          je t'avais prevenu ..pour les métaphores..il faut reflechir un peu ..faut être équipé...

          et pour les monarchies du golf ..ils ont du petrole ..des dollars ..et ils se moquent bien ..des philosophes de comptoire comme toi ..ils le depensent comme ils veulent ..ils achetent ce qu'ils veulent quand ils veulent ..même si ça agace le reste du monde ..et les autres arabes ou occidentaux aigris ...

          Commentaire


          • #20
            @ sinia
            donc t es dans le même sens d idée que moi ..
            les monarchies , ce sont eux qui préfèrent la science fiction....ils financent les salafistes pour déstabiliser les républiques , ainsi ils sont ami-amis avec Israel ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Par @ sinia
              il faut corriger ce bourricot de Assad.. ..
              .................................................. ..........................................
              Oh bon !" Assad " un bourricot ..
              donc les rois sont des mules ( sorte de pantoufles pour Israël )..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                @houari ..
                non je ne suis pas d'accord ..avec toi ..tu as une vision binaire et trop simpliste des choses ...mais surtout ..très orientée
                la science fiction c'est pour les arabes qui pensent que tous les problemes sont dus à des forces occultes extérieur qui leur veulent du mal..

                et je persiste ..Assad est bien un bourricot au même titre que ses camarades Egyptiens Tunisiens Yemenite ou Libyens ..et j'en passe

                Commentaire


                • #23
                  @sinia :


                  non je ne suis pas d'accord ..avec toi ..tu as une vision binaire et trop simpliste des choses ...mais surtout ..très orientée
                  la science fiction c'est pour les arabes qui pensent que tous les problemes sont dus à des forces occultes extérieur qui leur veulent du mal..

                  et je persiste ..Assad est bien un bourricot au même titre que ses camarades Egyptiens Tunisiens Yemenite ou Libyens ..et j'en passe
                  Les résistants arabes sont des bourricots : Assad, Hassan Nasrallah, les dirigeants du Liban, etc ...

                  Natanyahu, Obama, Hollande sont leurs prof, car intelligents ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Posté Par @ sinia
                    et je persiste ..Assad est bien un bourricot au même titre que ses camarades Egyptiens Tunisiens Yemenite ou Libyens ..et j'en passe
                    .
                    Si tu persistes , Kounak Fhal !!!

                    *Ajoute les Rois des monarchies , sans gêne , ni honte ..
                    Hein khroub l ouest : tabou les rois ?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      @elifgahni ...
                      je ne mets pas ceux de ta liste dans celle des résistants...mais du côté des bourricots ..sinon leur peuples seraient prospères et en paix ..sans s'occuper de tes amis Israëliens ..

                      Commentaire


                      • #26
                        @sinia

                        Si tu persistes
                        , Kounak Fhal !!!

                        *Ajoute sans gêne , ni honte .. les Rois des monarchies ,des bourricots au même titre que les republique que tu les avais cité
                        Hein kharoub l ouest : tabou les rois ?
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          @houari ...
                          je t'avais prevenu ..qu'il fallait reflechir ..
                          les monarchies du golf ont des soucis de riche et ils exercent leur pouvoir avec leurs dollars ..comme tous les pays du monde ..ils defendent leur intérêt

                          Commentaire


                          • #28
                            @ sinia !!

                            Posté Par @ sinia
                            les monarchies du golf ont des soucis de riche et ils exercent leur pouvoir avec leurs dollars
                            .
                            donc les " Rois " des monarchies du golf pour destabiliser les republiques par les salafistes

                            - sans te rend compte t avait cité les pays touchés ( Egyptiens Tunisiens Yemenite ou Libyens ..et j'en passe )..dont la Syrie
                            Bravo !!
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              @houari ..
                              ben oui ..et alors ..la vie c'est pas disneyland ...
                              mais ne t'inqiete pas si les salafistes prolifèrent ..ce n'estpas que à cause des emirs du golf ..ou d'Israël ..ou des mechants de tous bords ...
                              mais comme j'indiquais plus haut ..il faut reflechir ..un peu
                              Dernière modification par sinia, 03 février 2013, 01h15.

                              Commentaire


                              • #30
                                @houari ..
                                ben oui ..et alors ..la vie c'est pas disneyland ...
                                .
                                @sinia
                                Aussi " Dieu " avait avertit !

                                "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent.
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X