Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le complot international contre la Syrie se poursuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le complot international contre la Syrie se poursuit

    DAMAS – En Syrie, les terroristes convertissent maintenant les gens de force. L’histoire de cet arménien-Syrien fait froid dans le dos. Arrêté, il est menacé d’exécution s’il ne se converti pas à l’islam. Il a été obligé de prendre le nom de Kivork Muhammedijian.

    La Syrie a menacé jeudi de riposter au raid israélien contre un centre de recherche près de Damas. Et vlan, les Etats-Unis mettent au même moment en garde le pouvoir syrien contre tout transfert d’armes au Hezbollah libanais. Quel quenelle ridicule de Barack Obama ! Quant à Ban Ki-moon le patron de l’ONU, il s’est dit « sérieusement inquiet » des informations sur un raid israélien en Syrie tout en précisant ne pas être en mesure de les vérifier, et la Russie a condamné.

    Téhéran: le raid israélien sur la Syrie aura de nouvelles conséquences sur Tel Aviv, affirmant que le raid aérien israélien sur la Syrie entraînera des conséquences graves.

    31 janvier 2013 19:29

    Damas: L’armée arabe syrienne élimine de nombreux terroristes, dont Ahmed Shodab et Kifah Tellawy, à Hejjera et à Ziabie.

    31 janvier 2013 14:57

    Alep: L’armée arabe syrienne déjoue une tentative d’infiltration dans le quartier de Ashrafie. Elle a réussi à éliminer 10 d’entre eux.

    31 janvier 2013 14:54

    Alep: Un obus de mortier a été tiré sur la région de al-Zahraa. Deux personnes ont été tuées.

    31 janvier 2013 13:39

    Edlib: L’armée arabe syrienne élimine 24 hommes armés, dont un chef nommé Abed al-Rahman Makara, à al-Nerab, en détruisant leur QG.

    31 janvier 2013 11:02

    Edlib: L’armée arabe syrienne élimine le terroriste saoudien Abu Saif al-Muhajer lors d’affrontements à Sermin.

    31 janvier 2013 10:33

    New York Times: Israël a informé les Etats-Unis de son raid aérien contre sur la Syrie.

    31 janvier 2013 10:07

    Al-Safer: al-Nusra veut imposer sa loi sur les habitants d’al-Mayadeen





    allainjules

  • #2
    Le complot international contre la Syrie se poursuit

    il faut corriger ce bourricot de Assad..

    Commentaire


    • #3
      @sinia :

      il faut corriger ce bourricot de Assad..
      Tu oublies de citer les vrais bourricots : Natenyahu et amir al mouminine "gardien d'al Qods" qu'il a offert à son "ami" ou "maître" le néo-nazi israélien?

      Assad ne lèche pas les bottes du criminel de guerre sioniste ni de l'esclave Obama. Tu essayes d'éluder la réalité et et des vérités gênantes pour tes patrons?

      Et le cancer de la Nation Arabe : qui vient d'agresser la Syrie en bombardant un centre de recherche?
      Dernière modification par Elghifari, 01 février 2013, 16h14.

      Commentaire


      • #4
        @elghifari
        non je ne l'oublis pas ..je m'en fou ..
        il s'agit d'un arabe qui tue des arabes ..c'est bien pire
        et je sais decoreller les evenements ...

        Commentaire


        • #5
          @sinia :

          non je ne l'oublis pas ..je m'en fou ..
          il s'agit d'un arabe qui tue des arabes ..c'est bien pire
          et je sais decoreller les evenements ...
          Les "Djihadistes" "islamistes envoyé par le Cancer de la Nation Arabe ne tuent personne, il faut qu'Al Assad et le peuple syrien les accueillent avec des fleurs, ils sont si pacifiques et si gentils...

          Donc, Assad ne doit pas tuer les ennemis des Syriens, seuls les mercenaires "islamistes" doivent tuer les Syriens...

          De ceux-là tu n'en parles pas, ils sont inexistants pour toi parce que, ils sont envoyés par "Israel"??

          Tu es comme les "israéliens", tu caches et passe sous silence les horribles assassinats et tortures commis par ces mercenaires "islamistes" sionistes...

          Il faut que le peuple syrien laisse faire et aussi Assad, ils ne doivent pas combattre ni tuer personne d'après toi??

          Qu'en dis-tu du bombardement israélien contre la Syrie? Pour toi il n'existe pas ce bombardement? Seul Al Assad existe pour toi??

          Donc, il faut laisser tout à "Israel", il faut ne pas résister et se plier devant ce Cancer de la Nation Arabe???

          Ton seul problème est qu'AL Assad ne veut pas se mettre à plat ventre devant "Israel", son crime aussi est qu'il arme le Hizbollah, avoue-le... Ton "Israël" ne va pas durer longtemps, par son extrémisme il commet bêtise après bêtise et ainsi il précipite sa chute...
          Dernière modification par Elghifari, 02 février 2013, 02h15.

          Commentaire


          • #6
            C est une putain de guerre civile sous l oeil bienfaisant des occidentaux et des russes.Chacun protège ses intérets. Le monde vas mal , ou cela vas nous mener:22: ???
            C est quand le puit est sec que l eau devient richesse.

            Commentaire


            • #7
              @elgifhari
              je pense que tu melange un peu tous ..je comprends..ce n'est pas simple ..tous le monde n'a pas les capacité pour comprendre ..
              mais israël on s'en fou ..c'estbien de Assad dont il s'agit ..plus il dure ..plus les syriens souffriront

              Commentaire


              • #8
                sinia

                je pense que tu melange un peu tous ..je comprends..ce n'est pas simple ..tous le monde n'a pas les capacité pour comprendre ..
                mais israël on s'en fou ..c'estbien de Assad dont il s'agit ..plus il dure ..plus les syriens souffriront
                comme par hasard l'armée syrienne est contre israel...tu n'à pas compris que c'est une region instable que une armée forte n'arrange pas israel?est ce si difficil à comprendre?!

                Commentaire


                • #9
                  @bonale ..
                  oui ..on m'à rayé ma voiture ..il y à deux semaines ...
                  c'est Israël ..?

                  le probleme de l'arabe ..c'estqu'il ne regarde jamais ses erreurs et préfère la science fiction..pour justifié la médiocrité dans laquelle ..il vie ..

                  Commentaire


                  • #10
                    posté par senia

                    le probleme de l'arabe ..c'estqu'il ne regarde jamais ses erreurs
                    .
                    parle des monarchies , là t es sérieux au lieu blabla du sinia wa tay ? ..ce sont eux le malheur du monde musulman , ce sont eux qui exportent les salafistes-wahhabites vers les républiques ...
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      @houari .
                      va dormir
                      je ne parle pas des monarchies..mais des arabes en général...aucun des 22 pays arabe n'est un pays développé..en passant de Rabat par Alger Le Caire ou Damas ...
                      alors tes remarques boiteuses sans réflexion ..tu peux te les garder ..

                      Commentaire


                      • #12
                        @sinia
                        ce que tu avais trouvé à dire ...
                        Hein , l axe du mal tabou d en parler ??
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          @houari
                          .tu sembles ne pas trop maitriser certaines notions ..on comprends mieux ..tes réponses hors sujet ..je serais donc indulgent ..

                          Commentaire


                          • #14
                            par senia : le probleme de l'arabe ..c'estqu'il ne regarde jamais ses erreurs
                            PS :
                            toi tu maitrises certaines notions sur les pays arabes dont les monarchies
                            allez aide les faistes sur ces erreurs des arabes ( républiques et monarchies )
                            pour t aider en allant avec -toi plus loin ..

                            - pour quoi que les républiques sont destabilisées et non les monarchies ?
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              @houari ..
                              avec plaisir ..d'ailleurs tu peux même contribuer ..
                              on peut te citer comme exemple volontier :
                              le manque d'éducation ..et d'esprit critique ..est un des paramètres ..les plus significatif qui fait que les pays arabes restent à la traine ..vu tes "réflexion " tu es une bonne representation ..de ces maux ..
                              pour ton info ..les déstabilisation ..n'ont rien à voir avec le statut du pays ..comme pourrait le croire certains ..
                              Dernière modification par sinia, 02 février 2013, 23h56.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X