Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Algerie prochaine cible de l'empire americano sioniste?
j'exagére pas la France appuie un 4 ème mandat de bouteflika
tu es je pense un peu naïf...il n'y a aucune raison factuelle pour cela..
sinia : l'Algerie est une cible de l'Otan elle est visée à travers la guerre au mali
encore une fois il ne faut pas exageré....la vrai vie ce n'est pas de la science fiction..il n'y a aucune raison pour ça..et surtout ça serait stupide de la part de l'OTAN...
oui et les islamistes marchent à fond dans l'agenda des sionistes.
ils sont peut etre les meilleurs coureurs, ils font vraiment avancer les plans ennemis tout en se plaignant d'etre des victimes comme ce ali belhadj qui a fait couler plus de sang que la guerre du golfe.
J'en pense que sa serra une autre paire de manche ,l’Algérien n'est pas dupe ,sa fait depuis le début des années 90 que l'on est dans la cible ,le terrorisme internationale n'a pas atterri chez nous par asard .
désolé russkov mais c'est de l'intérieure que tout cela est venu et quelque soit les charognards extérieures le mal est en nous.
"Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
W.C
d'accord avec toi, si ces berberistes et islamistes ne manipulaient pas l'Algérie profonde par ambition de quelque bénéfices confortables nous aurions la paix.
Commentaire