Rabat - Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la république arabe d’Égypte, M. Mohamed Morsi, suite à l'effondrement d'un immeuble à Alexandrie faisant plusieurs victimes. Dans ce message, le Souverain exprime Sa profonde affliction suite à cet accident tragique, exprimant au président Morsi et à travers lui aux familles des victimes et au peuple égyptien frère, Ses sincères condoléances et Ses sentiments de compassion. SM le Roi implore le Tout-Puissant d'entourer les victimes de Sa sainte miséricorde et de les accueillir en Son vaste paradis, souhaitant prompt rétablissement aux blessés. Le Souverain prie également Dieu d'accorder au président et au peuple égyptiens patience et réconfort et de les épargner de tout malheur.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc: Message de condoléances et de compassion de SM le Roi au président égyptien suite à l'effondrement d'un
Réduire
X
-
le Conseil de sécurité présidé par le Maroc a fait l'affaire et c'est plus signifiant
Seulement pour info, c'est le Pakistan qui preside le CS ( corrigé par Cell) actuellement.
Dernière modification par azouz75, 22 janvier 2013, 16h23..
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
Commentaire
-
Moi je trouve que le roi du Maroc a bien fait de se taire parce que ç'aurait été hypocrite et personne ne l'aurait pris au sérieux.
un message de condoléance aurait peut-etre adoucie le coeur des algeriens en ces temps terribles mais le peuple algerien est loin de c'est préoccupation , une vraie betise humaine ce roi
Commentaire
-
aucune compassion pour les otages occidentaux et algériens morts de dans la prise d'otage,le roi aime le peuple algérien
ceci dit le maroc a bien exprimé sa solidarité avec l'Algérie .allah yhdi makhla9
Le Maroc exprime sa solidarité avec l'Algérie contre les menaces sécuritaires
( Xinhua )
22.01.2013 à 13h25
Le Maroc a exprimé sa solidarité avec l'Algérie contre toutes les menaces sécuritaires, tout en condamnant le terrorisme sous toutes ses formes, indique lundi le ministère marocain des Affaires étrangères et de la coopération dans un communiqué.
"Ayant suivi avec une grande préoccupation l'opération de prise d'otage, dont ont été victimes des citoyens algériens et des étrangers dans le site In Amenas, dans le sud-est de l'Algérie, le Royaume du Maroc exprime sa solidarité avec l'Algérie, gouvernement et peuple, contre toutes les menaces sécuritaires, et sa condamnation du terrorisme sous toutes ses formes", souligne la même source.
Le Maroc, ajoute le communiqué, exprime sa sympathie avec les victimes algériennes et celles des autres pays et présente ses condoléances à leurs familles et proches.
Le Maroc appelle à une approche globale intégrée et à une large coopération régionale pour face aux menaces terroristes grandissantes, selon la même source.
Commentaire
-
Seulement pour info, c'est le Pakistan qui preside le CC actuellement.
ps : c'est le CS azouz ....." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
Commentaire