Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Israël" renouvelle la détention d'un prisonnier quelques heures avant sa libération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Israël" renouvelle la détention d'un prisonnier quelques heures avant sa libération

    Le Centre Ahrar pour les études sur les prisonniers et les droits de l'homme a déclaré le 6 janvier (1) que les autorités d'occupation ont renouvelé la détention administrative de Sheikh Ahmad Mohammad Ammar, 57 ans, originaire de Ramallah, quelques heures avant sa libération. Sa fille Rawan a dit au Centre que son père devait être libéré jeudi 3 janvier 2013 mais un tribunal de l'occupation a renouvelé sa détention de 4 mois supplémentaires ce jour là.

    http://www.ism-france.org/photos/Moh...r%20080113.jpg

    Elle a ajouté : "Nous nous étions préparés à fêter son retour et maintenant, nous sommes tristes et nous allons devoir l'attendre encore plusieurs mois."

    Fuad Al-Khuffash, directeur du Centre Ahrar, a dit que les autorités de l'occupant israélien ont délibérément prolongé la détention administrative du prisonnier quelques heures avant sa libération pour saper le moral des prisonniers, une méthode de torture psychologique qu'utilise le service pénitentiaire contre les prisonniers palestiniens.

    Kuffash a demandé la fin de la détention administrative, qui a causé et continue de causer tant de souffrances à tant de prisonniers et à leurs familles.

    Le prisonnier Mohammad Ammar a été arrêté le 6 mars 2011 et placé en détention administrative. Il est diabétique et est actuellement incarcéré à la prison Nafha.

    (1) Ahrar Center.

    Source : Ezzedeen AlQassam Brigades

    Traduction : MR pour ISM

  • #2
    Ces violations personne n'en parle, pendant ce temps le peuple syrien est sauvagement agressé par ces champions des droits de l'homme alors que les Palestiniens sont colonisés et martyrisés par un colonialisme étranger dit "juif israélien" soutenu par les régimes impérialistes européens et américain; Deux poids deux mesures!! Qui croira encore à la "démocratie" occidentale? A moins d'être un imbécile ou un mercenaire, un agent du néo-colonialisme et du sionisme??

    Commentaire

    Chargement...
    X