Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le discours de Bachar el-Assad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    la blague du soir

    encerclés, les terroristes á homs en Syrie commencent déjá á vendre leur arsenal en armes et même du cuivre

    Commentaire


    • #92
      ...

      il faut faire simple, entre le titre et cette information, surtout belcourt, puisqu'il, elle, initie le "discours"...



      Salam, merci...
      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

      Commentaire


      • #93
        Salam Iberius ..

        C'est une guerre de tout ! ..
        S'agissant du gaz, y a 2 projets en cours :
        - un pipeline reliant le Qatar à la Turquie (à l'étude).
        - un autre reliant l'Iran à la Syrie (en phase de réalisation).

        Si ce n'était pas la fermeté de l'armée syrienne sur le terrain, les chef rebelles auraient déjà signé des contrats d'exploitation

        Commentaire


        • #94
          discours d'un dictateur ; devant un parterre de lâches bottes ; qui applaudissent leurs idole entrain de massacrer son peuple avec des migs ; juste pour rester sur le trône qu'il as hérité de son père.

          sa fin serais de loin , la plus terrible de ses camarades.
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #95
            zemfir

            dans l'image, y'a pas le tournevis?

            Commentaire


            • #96
              En tout dans son discours le boucher parlait aux militaires et non pas au peuple syrien. Il est venu leur dire j'ai un plan qui s'appelle "pas de solution possible pour cette crise".. et par coincidence il a choisi la salle de l'opéra comme l'avait fait Hitler en 1939 pour annoncer son plus important discours à l'opéra Kroll de Berlin. Ce têtu ignore vraiment ce qui l'attend.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #97
                ...

                belcourt, même votre jeu de la coïncidence n'apporte rien à vos mensonges, et surtout vous ne répondez pas à la question sur le discours et la vidéo, donc vous êtes un peu beaucoup à la folie comme une huile, à la fois hystérique et incendiaire...

                Salam, merci...
                ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                Commentaire


                • #98
                  khald

                  dans l'image, y'a pas le tournevis?
                  T'a qu'a enlever le sien est l'offrir à bachar, avec la crise je ne pense pas que Houbel6 te le remettra .........

                  Commentaire


                  • #99
                    Nedjmala
                    ...

                    belcourt, même votre jeu de la coïncidence n'apporte rien à vos mensonges, et surtout vous ne répondez pas à la question sur le discours et la vidéo, donc vous êtes un peu beaucoup à la folie comme une huile, à la fois hystérique et incendiaire...

                    Salam, merci...
                    T'aurais dû rester avec tes poèmes et textes qui nous parlaient de sagesse au lieu de faire un virage à 180 et aller traiter les autres de menteurs ou évoquer la folie et toutes les conneries qui vont avec.
                    Quand je poste un message, je donne aussi mon avis là dessus. J'ai mes positions et tu as les tiennes, tu es pour une certaine idéologie et je suis pour une autre, qui est "à mort à toutes les dictatures". Le discours d'un criminel comme celui de Bachar, j'avais bien dit ici un jour avant, qu'il n'annoncera rien de nouveau et tout ce qu'il fera c'est défendre sa chaise, tandis que certains croyaient le journal libanais qui disait que Bachar va annoncer sa démission. Pour moi, "une fois dictateur on sera toujours un dictateur", ses belles paroles sur les nouvelles lois, plus de droits, plus de libertés, il les garde pour lui et ceux qui croient en lui.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • ...

                      alors il faut relever le débat, votre vie est toujours bien moins en danger que les sens de vos paroles...hommes, femmes, enfants, n'est-ce donc point plus important...vers ce qui n'explique moins, la Paix à tout Jour d'Un...

                      révisez vous, la vérité est une, donc comme la Paix, ou Un Jour...

                      Salam, merci...
                      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                      Commentaire


                      • alors il faut relever le débat, votre vie est toujours bien moins en danger que les sens de vos paroles
                        "Le sens" des paroles n'est ni en danger ni représente un danger. Il faut voir du côté des dictatures qui ont fait de leurs peuples des troupeaux.. demandez vous pourquoi les pays démocratiques ne peuvent être politiquement destabilisés. Ils aprennent à leurs peuples le vrai respect de l'autre et non pas le respect du président et des ses parasites. Berrouh beddam nafdik ya flane, yakhi hala yakhi..
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • ...

                          seule, la première phrase montre votre évitement délié et, atteste que vous oubliez encore où il est important...même si vous avez ranger vos huiles, ne perdez plus votre temps, relisez ou réfléchissez, ce n'est pas un concours de rapidité ni de raccourci...oui flanelle c'est moins relatif...

                          Salam, merci...
                          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                          Commentaire


                          • Envoyé par bel-court : Si les gendarmes algériens te disent "yakhi nourrisson" et tu leur applaudis ce n'est pas mon cas.
                            Moi je te donnerai le sobriquet de "nazion" (petit nazi) et pro-sioniste aussi, c''est à dire : un fasco...

                            Commentaire


                            • ghifari
                              Moi je te donnerai le sobriquet de "nazion" (petit nazi) et pro-sioniste aussi, c''est à dire : un fasco...
                              Toi tu me fais plutôt rire avec tes interventions sans queue ni tête,, tu passes ton temps zaama à critiquer les islamistes alors que tu es pire qu'eux. Eux au moins ils croient à leur idéologie, toi tu perds ton temps à souffrir à cause d'une famille. Et dés que quelqu'un critique un criminel comme Bachar tu passes aux insultes personnelles. Décidement tu ne comprends que le baton que tu vénères.. perso, je t'en veux pas pour tes insultes..tu as mon pardon.
                              Dernière modification par bel-court, 07 janvier 2013, 20h35.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X