Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le discours de Bachar el-Assad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Personne ne doute que Bachar est un dictateur sanguinaire, mais le peuple Syrien DOIT laisser ce problème pour plus tard, devant l'intégrité territoriale de mon pays, je ferais même un pacte avec le diable ...

    Le monde Arabe doit en finir avec l'AS et le Qatar, sinon on risque d'oublier la paie pour longtemps.

    Commentaire


    • #62
      Le monde Arabe doit en finir avec l'AS et le Qatar, sinon on risque d'oublier la paie
      et comment faire ça ? ils ont des fortunes et des traités de défense avec les états-unis, la grande bretagne et la france, tu les touches trois des cinq puissances te tombent dessus directement. Puis faut-il faire comme eux ?

      Commentaire


      • #63
        posté par Taghzut29
        Je partage avec vous ces valeurs..D'un autre coté,vous étes admiratif des régimes qui viennent de s'installer en égypte,Tunisie et Libye.
        .
        Exactement y a des admirateurs inconscient ou bien sont des vrais monarchistes ...qui propage l hérésie " anglo-wahhabite "

        on voit l obscurantisme qui se propage dans ces pays ( Maroc -Tunisie , Libye -Egypte ), la rue devenu idéale pour l endoctrinement
        La pire espèce cette merde d hérésie wahhabite importé de l Arabie saoudite qui veut s implanter au Maghreb , au lieu de nous laisser avec le Mad'heb Malikite
        les algériens ont connu les affres , la terreur et la souffrance de ces débiles en Islam durant les années 90 ...que l obscurantisme et le sang ...

        Réveillez-vous , l Islam n est pas l hérésie " wahhabite "
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #64
          De quel droit ce monsieur s'est proclamer président de la syrie.

          Commentaire


          • #65
            posté par Awtil
            De quel droit ce monsieur s'est proclamer président de la syrie.
            .
            De quel droit un Roi à vie voisin déstabilise un pays souverain , de plus voisin

            Hein les rois maudits par Dieu !!!
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #66
              La jordanie n'est pour rien dans le conflit syrien.

              Commentaire


              • #67
                De quel droit ce monsieur s'est proclamer président de la syrie.
                et de quel droit un roitelt condamne tout un peuple á passer toute leur vie entre courbette et léche patte?

                Commentaire


                • #68
                  houari et taghiti.
                  messieurs les nords coreens je vous salut bien

                  Commentaire


                  • #69
                    taghiti
                    menteur-manipulateur, voici la séquente compléte
                    Toi tu mens comme tu respires comme d'habitude... regarde encore ta vidéo à la 50' exactement.. mais bon..


                    Taghzut
                    Je partage avec vous ces valeurs..D'un autre coté,vous étes admiratif des régimes qui viennent de s'installer en égypte,Tunisie et Libye.
                    Et alors? c'est parce qu'ils sont des islamistes en Égypte ou ailleurs qu'il faut les massacrer? sois tu leurs dis dés le début vous n'avez pas le droit de participer aux élections, soit tu respectes le vertdict s'ils gagnent les élections.. c'est quoi cette mentalité? et puis en Libye ce n'est pas grace à une alliance que les islamistes ont perdu? pourquoi les citer?
                    A mon avis soit vous n'êtes pas au courant de ce qui se passe dans ces pays ou bien vous mangez dans l'assiette de vos régimes respectifs.. dans les deux cas je vous comprends ... comme d'habitude ,,,
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #70
                      J'espère que le peuple syrien sortira vainqueur de cette crise sur les terroristes manipulés par les occidentaux et armés par les chiens arabes etr turques ...

                      Commentaire


                      • #71
                        J'espère que le peuple syrien sortira vainqueur de cette crise sur les terroristes manipulés par les occidentaux et armés par les chiens arabes etr turques ...
                        je te rassure qu'il vaincra comme en Libye..
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #72
                          Toi tu mens comme tu respires comme d'habitude... regarde encore ta vidéo à la 50' exactement.. mais bon..
                          tu prends les autres pour des ignorants ya wahed alkadhab!

                          je vais, encore uns fois, mettre tes mensonges á nu!
                          regardons ensemble,:




                          C'est tout ce que tu as trouvé á dire! J'aurais préféré de ta part la remarque de Saaid: le discours serait vieux de quelques mois, ou par ex. : le discours aurait été filmé il y a quelques mois dans un endroit inconnu au Véézuéla et le fotoshop a fait le reste..des remarques qui te vont á merveille

                          tiens la derniére sur alkhanzeera: selon un autre Kadhab ( mais qui, contrairement á toi, s'enrichie auprés des porcs du Qatar) un fameux grand Docteur expert dans les discours de Bashar: les applaudissements ne riment pas avec le discours, la preuve que le discours serait vieux et le fotomontage n'a pas réussi
                          Dernière modification par TAGHITI, 06 janvier 2013, 18h49.

                          Commentaire


                          • #73
                            je te rassure qu'il vaincra comme en Libye..
                            Le peuple vaincra inchaAllah et mort aux "jirdanes" terroristes chiens de l'occident...

                            Commentaire


                            • #74
                              Plutôt titrer: le discours du président syrien!

                              On appélle les choses telles qu'elles sont, puis on peut donner son avis! Tu n'as pas le droit de manipuler les titres suivant ta haine!
                              Le discours d'un vainqueur!
                              Le vrai boucher des enfants, des femmes et des vieillards palestiniens : NATANYAHU en on parle peu ou jamais ! Un monde à l'envers ! Le problème numéro du Moyen-Orient est "Israél", son existence dans la région !

                              Commentaire


                              • #75
                                je te rassure qu'il vaincra comme en Libye..
                                win rah nato?

                                msikine l'orphelin de l'OTAN ne sait plus quoi dire ni prédire!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X