Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un satellite et des drones militaires américains pour l’Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elle est bien bonne celle là, il est maintenant interdit de citer des pays autres que celui concerné par le topic.
    Non , mais si on veut éviter les hors sujet , Oui

Tu veux défendre la position algérienne , fait le , mais sans critiquer la position des autres , et si tu décide de le faire , accepte que les autres en face autant avec la position de ton pays .

chacun fait sa vie. tu soutiens la postion du qatar et de ton pays, je soutiens la position du mien

comment n appelle ça déjà? de la censure non? oui de la censure
    La censure est toujours associée à un pouvoir qui permet de l'appliquer , un pouvoir qu'en tant que simple forumiste , je n'ai pas , ton jugement est donc hors de propos
    non seulement tu veux me censurer, mais tu déforme mes propos aussi.
    Molo sur la victimisation , ça ne te vas du tout

il ne s'agit pas de ce que je veux moi ou toi.
    Ohhhh que si , puisque TU affirme défendre la position de ton pays , il va de soit que tu accepte les conséquences qui en découlent , a moins que tu ne soit du genre soutenir une décision suicidaire criminelle et immorale , juste parceque c'est celle de ton régime , auquel cas tu est encore plus a plaindre , moi je soutiens la position du Maroc parceque j'estime a titre personnel que kaddafi est un dictateur qui mérite d'être délogé ........... Et avant que tu pose la question , si un jour M6 bombardait les marocains avec des F16 , je vendrais mon âme au diable pour le faire chuter, et quiconque le ferai aurait toute ma gratitude ......

moi aussi je veux la paix dans le monde et qu'il y ait plus de pauvres et que tout le monde mange équilibré
    Moi je suis plus terre a terre , je veux juste que les dictateurs arrêtent de massacrer leur peuple .

nous parlons des positions politiques des pays de la région.
    Et par extension du devoir moral qu'à chaque citoyen de chaque pays de soutenir ou de s'opposer a ces prises de positions , en sachant ce a quoi elle peuvent mener ......

En l'occurrence , moi je soutiens une position qui s'oppose a un dictateur.

Toi tu en soutiens une consiste a le laisser tranquille ...... En découdre avec son peuple

Faut juste l'assumer .

c'est très fatiguant de discuter avec des gens qui n'ont pas de profondeur,

Ben c'est que t'est vraiment a plaindre , car moi , je trouve la discussion très intéressante , et pas fatiguante du tout , autrement , je serais en train de regarder des trailer des prochaines sorties au cinoche
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Envoyé par logic
      et il y a des gens ici qui disent que l’Algérie est le dernier bastion de la résistance contre l’impérialisme......etc etc

la base de tamenrasset , bah messieurs elle existe depuis longtemps.......

L'algerie est un pays souverain , elle fait ce qu'elle veut , mais il faut informer le peuple algérien afin qu'ils se réveille un petit chwia
      Tu veux nous voir se casser les dents en affrontant un plus puissant que soi.
      Tu peux te calmer, les US sont nos amis aussi, désormais nos ennemis seront triés sur le tas et seront les plus faibles ... tout comme fait ton royaume.
      On profite du miel sans se prosterner, Ahlan wa sahlan bel Marican, n'est-ce pas Roosevelt et Kennedy qui ont appuyé l'indépendance de l'Algérie.
      Pour des voisins fourbes on a un pouvoir fourbe et demi.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Tu veux nous voir se casser les dents en affrontant un plus puissant que soi.
        Non , juste un plus faible que vous : AQMI .......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Cell Citation:
          Ben Ali et Moubarak , te prouvent le contraire ......
          Ben Ali et Moubarek sont restés trop longtemps "couches toi la " et le maître en avait marre, c'est pour ça qu'ils leur a dit allez "couches toi la bas".et remplacés par de nouveaux "couches toi la".

Cell
          Non , juste un plus faible que vous : AQMI .......
          Il est ou ton AQMI ???? les dernières nouvelles d'eux disent qu'ils sont entrain de manifester pour l'ouverture des frontière !!!
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Un satellite et des drones avec la bénédiction des USA? On est au jamel comedy club?
            Allah al watan al malik

Commentaire

Ben Ali et Moubarek sont restés trop longtemps "couches toi la " et le maître en avait marre, c'est pour ça qu'ils leur a dit allez "couches toi la bas".et remplacés par de nouveaux "couches toi la".
              Ahhhhhhhh je vois ...... Ben voilà ,tous s'explique .

Il est ou ton AQMI ???? les dernières nouvelles d'eux disent qu'ils sont entrain de manifester pour l'ouverture des frontière !!!
              ........ AAArrou , ils est temps d'aller faire dodo fiston .....

Commentaire

Cell
                ........ AAArrou , ils est temps d'aller faire dodo fiston .....

Pour toi il est temps de te reveiller !!!! tu rêves mon pauvre!! tu cauchemardes plutôt !!!!!
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

les Rois ???

posté par Cell

Ben Ali et Moubarak , te prouvent le contraire ......

Zinga Zinga a trop voulu s'accrocher ,
                  Mais ils l'ont decroché
                  et ils l'on ecorché ......
                  sans qu'ils puisse jouer son CHé ,
                  à alger , Sa famille s'est cachée .
                  et MAintenant les occidentaux vont avoir tous les Marchés ,
                  et l'algérie s'est couché .....
                  .
                  Plutôt vrai et constaté , les Rois qui se couchent , de peur de perdre leur trône : le printemps arabe oblige ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

L'Algérie met au pas les USA!!!!
                    Sa y est

Commentaire

Chargement...
                    X