Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polisario - Maroc: Bachir Adkhil: Porter le drapeau du Polisario au maroc c'est la liberté d'expression

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et pourquoi je serai choqué par l'étoile du prophéte Daoud?

    Je suis juste content de ne pas avoir la meme étoile quand(comme) dans le drapeau sioniste!!
    Il faut ne pas être très futé pour ne pas comprendre ce que Dabachi a voulu dire ..

    L'etoile en soit n'est pas choquante car elle fait référence à un prophete de l'Islam .. d'autant plus qu'à l'epoque l'etat sioniste n'existait pas .. l'avoir changer en 5 branches reste une bonne chose .. car l'Etat sioniste par la suite en a fait son emblème ..

    Commentaire


    • #32
      hymothep
      L'etoile en soit n'est pas choquante car elle fait référence à un prophete de l'Islam .. d'autant plus qu'à l'epoque l'etat sioniste n'existait pas .. l'avoir changer en 5 branches reste une bonne chose .. car l'Etat sioniste par la suite en a fait son emblème ..
      Un autre condidat pour l'homme de l'ANNEE 2012 categorie betise humaine!!!!

      Dabdab chi doit se sentir moins seul !!!!!!

      Dabachi
      Le niveau vole pas haut chez vous ...
      Grâce à toi on a atteint des niveaux records jamais égalés ............ dans la bêtise humaine
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #33
        regardez le il se donne en spectacle, il est lamentable mais dakchi li 3almou lik Allah ghaleb

        Commentaire


        • #34
          posté par hymothep
          Il faut ne pas être très futé pour ne pas comprendre ce que Dabachi a voulu dire ..
          .
          La balle est sortit du canon ...impossible de la faire revenir ...
          " Dabachi " voulait dire , très content de l etoile à six branche qu elle était sur le drapeau " marocain " comme celle d Israël ...mais il avait aussi oublié l hymne national marocain composé par un capitaine français ...Bannit par feu HII , parole écrite quand en 69
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            Dabachi
            regardez le il se donne en spectacle, il est lamentable mais dakchi li 3almou lik Allah ghaleb
            Il est heureux,tres heureux notre homme "betise humaine" de l'ANNEE 2012 !!!!!!!

            Esperant une année 2013 riche en expressions aussi droles !!!!!
            Dabachi
            et pourquoi je serai choqué par l'étoile du prophéte Daoud?
            Je suis juste content de ne pas avoir la meme étoile quand dans le drapeau sioniste!!
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #36
              " Dabachi " voulait dire , très content de l etoile à six branche qu elle était sur le drapeau " marocain " comme celle d Israël
              Tu es vraiment malade

              Jusqu'a ce point?

              Pourtant tu oublie que je suis dans le forum depuis longtemps et tout le monde sait que je deteste israel, pas trés futé

              Commentaire


              • #37
                C'est le sceau de Salomon sur l'ancienne version du drapeau marocain, on le retrouve également dans beaucoup de pays arabes.

                Il était même utilisé par l'Emir Abdelkader, voir le sceau de l'Emir Abdelkader :

                [IMG][/IMG]
                Dernière modification par LIXUS, 31 décembre 2012, 23h46.

                Commentaire


                • #38
                  Le prix de la betise humaine revient de droit à celui qui a oser poster la video concernant l'histoire du drapeau marocain ... une vraie tbahdila ...comment voulez vous le prendre au sérieux ? Et depuis quand le croissant est un symbole en islam ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X