Annonce

Réduire
Aucune annonce.

364 Syriens tués aujourd'hui, dont 220 à Deir Baaleb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    aucun mot Monsieur Giro sur les salafistes -wahhabites financés le Qatar et l Arabie Saoudite
    non non aucun mot ... qui suis-je pour avoir mon mot a dire !!! que celui qui en a marre de bashar prenne une arme ... qui t'es toi pour leur dire que tel ou tel ne doit pas revendiquer le départ de leur tyran ?

    Commentaire


    • #47
      @Gironimoo
      Et les terroristes utilisent les voitures piégées et l utilisation des armes chimiques pour tuer les innocents syriens sans distinction
      ça ne te vient pas à l esprit ??
      Quelle démagogie ???
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        tu viens de découvrir que les sociétés arabes étaient d'essence islamistes
        Islamique et non pas islamiste comme tu le dis !
        C'est une idéologies salafiste justement qui dit qu'islam et démocratie sont incompatibles !

        Vous berberes sionisés vous croyez échapper à cette vaste manipulation wahhabite ? Un jour ou l'autre ils vous rattraperons, détruiront votre culture, votre langue, vos genes si jamais vous leurs résistez, et comme on le vois, beaucoup ont déjà baiser leur froc avant même d'avoir eu un fusil entre les mains ! Capitulation éclaire sans objection ni esprit...

        Commentaire


        • #49
          Islamique et non pas islamiste comme tu le dis !
          .
          ça donne une autre idée sur le niveau de discussion ?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            y'en a qui ont une tendance maladive à défendre tous les dictateurs

            va comprendre?
            L'explication est simple, ils ont peur de le faire chez eux, donc ils defendent le pouvoir en place.

            C'est le qatar et l'arabie qui combattent Bechar

            Commentaire


            • #51
              posté par Dabachi

              C'est le qatar et l'arabie qui combattent Bechar
              .
              héhé , le HS commence !!

              la paranoïa des istiqlaliens le GM ???
              D ABORD lorgne ou est passé la Bequille luxueuse ?? ...le peuple marocain n attend que ça ..
              pour ta gouverne
              le sujet : le peuple syrien est sous l emprise des terroristes
              ne t en fait pas , ne te targue jamais , aussi la rue marocaine est légitimée par le pouvoir islamiste au royaume de la béquille ...( dernièrement arrestation des salafistes au Maroc que la face apparente de l iceberg , le caché , Lakhbar ijibouh Twala !!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Atlas Lions : ina lilahi wa ina illayhi larajooun, qu Allah maudis les chiites, ces êtres maléfiques et sanguinaires, et tous ceux qui les appuient, Âmin Âmin.
                Cela se voit que tu prends l'Islam et la foi par la queue : tu confonds israéliens sionistes avec les musulmans chiites, les premiers sont des colonisateurs agresseurs, les derniers : des victimes. Es-tu un croyant musulman sioniste?

                Commentaire


                • #53
                  Islamique et non pas islamiste comme tu le dis !
                  C'est une idéologies salafiste justement qui dit qu'islam et démocratie sont incompatibles !
                  j'ai bien dit ISLAMISTE et je me comprends ... ne cachons pas le soleil avec le tamis ... trêve d'hypocrisie ... si on leur laisse le choix les sociétés arabes vont d'elle même vers le projet sociétal islamiste inutile de crier au scandale a chaque fois

                  Vous berberes sionisés vous croyez échapper à cette vaste manipulation wahhabite ? Un jour ou l'autre ils vous rattraperons, détruiront votre culture,...
                  les gouvernements en place essayent déjà de la détruire ... qu'ils soient islamistes salafo-wahhabites ou nationalistes les arabes ne savent pas gérer la diversité culturelle ... pour les berbères l'un ou l'autre c'est kif kif

                  Commentaire


                  • #54
                    la Paix c est la guerre des idées !!

                    Bonne année 2013 au peuple syrien

                    -Souhaitons les une année 2013 de " Paix " , le calme , la cohabitation de toutes les religions pour le bien de tout le moyen Orient et le monde musulman


                    Tous les hommes sont liés entre eux, par une commune humanité. Celui qui nie à l'Autre sa qualité d'homme ne peut trouver la sécurité et la paix....

                    - « la guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées ».( Victor Hugo,)
                    
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      j'ai bien dit ISLAMISTE et je me comprends ... ne cachons pas le soleil avec le tamis ... trêve d'hypocrisie ... si on leur laisse le choix les sociétés arabes vont d'elle même vers le projet sociétal islamiste inutile de crier au scandale a chaque fois
                      Pourtant la rue égyptienne a montrée qu'une moitié de la société est opposée à un régime ou un état islamique (et non islamiste, je le réafirme, ce terme que tu utilise marque en fait une peur qui t'es propre...).

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X