Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la Syrie se prépare à la guerre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Y a le Maroc aussi avec son économie performante et ses redoutables FAR...
    Je croyais que les FAR étaient un club de football marocain? On m'aurait menti?
    Tadut melulen, limer d izmawen, macci d ulli ittisburen qlil w-a yelsen abernus.(si les lions portaient la peau du mouton,rare ceux qui porteront le burnous)

    Commentaire


    • #32
      On ne peut raisonnablement penser que la Syrie va tenter quoique que ce soit contre Israel car elle se ferai serieusement piquer et là je ne parle plus d'Israel mais de ses aliés........

      Commentaire


      • #33
        Si la Syrie s'en mèle tous s'emmèleront et ce sera les grand combat tant annoncé .
        Le Pétrole et surtout l'argent du pétrole c'est fort .
        Ils achètent le pétrole puis pour récupérer leurs argents payés pour le pétrole ils provoquent des conflits pour pouvoir vendre leurs sales armes, puis doivent détruire ces armes pour en revendre .

        Commentaire


        • #34
          Bonjour TLM
          Je crois bien que tu tiens le bon bout mon Michel Ange... Tout, finalement, est motivé par les sous!!! Put***!!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #35
            Y a le Maroc aussi avec son économie performante et ses redoutables FAR...
            M'enfin, d'après ce que mes amis marocains me racontent et ce que je lis, souvent, dans diffirents topics... Je rajoute alors le Maroc avec son commandeur des coyants.


            je suis oblige de te répondre algerois16,on na pas a rougir des FAR,elles se sont très bien débrouillés jusqu'à aujourd'hui,en 1973 elles ont été sommes de se retirer du combat par assad,alors quelles avaient fait une percée sur le front,et que les syriens se soient retires,on peut tout a fait être une monarchie et avoir le petit plus qui manque aux républiques (syrie p.ex) tu voit?


            Damas bombardée, Assad exige des troupes marocaines un désengagement allant jusqu'à les prendre pour cible emprisonnant des officiers supérieurs marocains

            Le Maroc a envoyé trois troupes qui ont réalisé une percée au cours du conflit


            http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Kippour

            Commentaire

            Chargement...
            X