Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands medias et schisophrénie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grands medias et schisophrénie

    N'êtes vous pas impréssionnés ( au moins ! ) par les visages décomposés des animateurs de télés ( à part Patrick Sébastien...!), des présentateurs de news, tous les quarts d'heures ( en toutes les langues ), yeux exorbités, narines dilattées, lèvres tordues...addictes à l'horreur, massacres, tsunamis, seismes, virus, appelant à une véritable transe permanente, contagieuse, célébrant la terreur, la mort, jubilant ( inconsciemment ?...), le gôut de la mort s'installe ainsi irrémédiablement ( et diablement !...), fin du monde, chaos, désordre entretenu, perte de sens, désarroi, ...et recherche du...sauveur...! inconscience, encouragement ferme à ne pas réfléchir ( ils réfléchissent à votre place...) mais ne donnent pas de solution ( surtout pas ...).
    Cela arrange-t-il quelques uns, sans faire dans la théorie du complot ? oui assurément, les comportements court-termistes sont sélectionnés par la nature ainsi sous influence des plus "agiles"...comportements qui deviennent vite de type maffieux, où chercher et trouver un vrai philosophe aujour'dhui ! ?...un vrai sage, sachant, régulateur, ramenant la confiance, le calme, la générosité ( la vraie ) sans y gagner des sous...revenir à Confucius, Lao Tseu, Boudha, aux racines de la religion monothéiste en fait unitaire mais morcelée par les clers et professionnels de la partition...

  • #2
    Grands medias et schisophrénie
    l étre humain est lié à la bêtise inhumaine ( guerre et massacre ) et terrestre ( les catastrophe naturelles )

    *La sagesse sans tacher l humanité !
    -Abolir les grandes illusions déjà complétement assimilées détruirait l humanité ( la volonté de puissance : Nietzsche )
    PS :
    -médias : à part Patrick Sébastien...! , c est son arme , le rire et les divertissement , il recourt carrément à l art de la vie !!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire

    Chargement...
    X