Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: Moscou dément avoir reconnu une possible victoire de l'opposition

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aarrou
    nourido ljache nidami
    C'est le baroud d'honneur à la kadhafienne cette expression "eldjeich ennidhami" ou quoi?
    Le point commun entre l'Otan, les Russes et le régime syrien c'est qu'ils veulent que cette guerre durera plus que prévu..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      @bel-court
      ton souhait aussi pour la Syrie ..Faut pas s attendre , la Syrie n est pas la Libye ..
      par bel-court :tu sais bien que l'Otan avait détruit entièrement les forces libyennes
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=260276
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Syrie: Moscou dément avoir reconnu une possible victoire de l'opposition

        @bel-court

        relit -toi
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...16&postcount=3

        -Le mensonge et la désinformation positive ne durent jamais ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          bel-court

          Le point commun entre l'Otan, les Russes et le régime syrien c'est qu'ils veulent que cette guerre durera plus que prévu..
          Selon toi il y'a donc trois acteurs:

          1) L'Otan
          2) Les Russes
          3) Le régime Syrien

          Alors voyons donc qui ne veut pas la paix !!!!!

          2 et 3 ( Russie et Syrie ) ont conclu un accord en 2011 avec l'Iran et l' Irak pour le transport du Gaz de ce deux pays vers les rives Méditerranéennes (Tartous ); donc 2 et 3 ( Russie et Syrie ) ont besoin de la paix pour réaliser ce projet .

          Reste plus que le 1 (l'Otan ) c'est lui le coupable !!!!!

          Belle mes condoléances pour la mort du grand cheikhs !!!!!!
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #20
            ...

            donc, la Russie et autres voisins des géographies(visez vos cartes) sont en difficultés des tendances mondiales et rapprochés du Proche Orient, c'est sous quel angle des écologismes puisque des peuples sont sans voix des poursuites(visez vos actualités), à votre avis, la seule chose a déclarer et qui puisse faire ou entendre victoire, c'est à hauteur courante assez simple et reconnue des hommes et de la Paix pour ce qu'ils défendent des perspectives et des ensembles Unis, alors un petit rappel, ce n'est pas des vues aériennes(visez vos époques) nouvelles et arrivées des progrès et des hommes(visez des mesures) qui puissent seulement si vite et trop souvent libérées des présents et retrouvées de leurs marches, en général, pacifiquement et sur terre, les dialogues sont toujours des lieux d'unités, justement vers l'uni déclaré, de fait une chose doit s'arrêter pour déjà s'entendre de tous ces actuels mélangés, la diplomatie ne pouvant être trop souvent négligée des valeurs, justement désunies ...

            Salam, merci...
            Dernière modification par nedjmala, 14 décembre 2012, 21h36.
            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

            Commentaire


            • #21
              L'objectif majeur des américains est la destruction de l'armée syrienne..
              Je le pense également car si j'étais un général israélien c'est une de mes priorités, comme l'occasion s'en présente avec ces pseudo-révolutions arabes (si bien organisées depuis les états du golfe et les pays membres de l'OTAN !) pourquoi s’arrêteront-ils ?

              Personnellement je pense que la Russie s'appuie sur le bluff pour crédibiliser sa super puissance militaire, elle est incapable de réagir quand les états-unis sont en face, il y a trop de risques pour eux, on sait par contre que seul son étranger-proche compte pour elle (états satellites, anciennes républiques soviétiques), en gros elle est capable de faire la guerre en Géorgie, en Tchétchénie, mais en Syrie, c'est un peu compliqué, à moins de vouloir la IIIe Guerre Mondiale !!!

              Les rebelles syriens ne veulent pas la moitié du pays, ils veulent pas s’arrêter à mi-chemin, ce qu'il veulent c'est renverser la famille Assad et prendre le pouvoir... Les occidentaux de temps à autre agitent la menace de l'intervention directe, cela pour dire au régime "fait ta guerre, tant que tu ne la gagne pas, tant que tu ne menace pas israel, tant que tu n'agresse pas la Turquie état membre de l'Otan, en attendant, prépare le départ d'Assad et de la mouvance Alaouite, c'est moi qui pose les règles du jeu, quand je dirai stop, c'est stop !"

              Ils n'ont que faire des peuples arabes, du moins tant qu'ils sont pas démocratiques, pour eux la guerre peut s'éterniser, ce qui compte réellement, au fond, c'est l’avènement de la nouvelle carte géopolitique du proche-orient, pour cela il faut des armées arabes anciennement alliées du bloc soviétique mises à néant, incapables à l'avenir de menacer la suprématie israelo-occidentale...
              Dernière modification par Iberius, 15 décembre 2012, 17h43.

              Commentaire

              Chargement...
              X