Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mali : Le Maroc ne sait pas ce qu’il veut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Comme le Maroc , Serpico ne sait pas ce qu il dit ???

    par Serpico
    A moins que tu ne fasses partie des "moufarnissines " eduqués par la France...

    .................................................. ....................
    Oh bon !
    Serpico avait ecrit son commentaire avec une autre langue ?
    Tu nous avais habitué par tes commentaires bidon ???

    Comme Le Maroc ne sait pas ce qu’il veut , et ce qu il dit ????
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      Mais pour qui prenez-vous le citoyen ?

      Le Maroc préside le CS, oui, d'accord, alors il est sollicité pour trouvé solution etc... Ok... mais qui a dit à votre représentant d'écouter l'avis des interventionnistes plus que celui des dialoguistes ? En intervenant en Afghanistan l'OTAN a-t-il résolu le problème de cette région ? Pas le moins du monde ! Pourquoi laissez-vous les Capitaines Sanogo agir en pourfendeurs de la légalité internationale et nationale (Mali) alors que les coups de force de ce type sont essentiellement condamnées, notamment en Afrique ? Pourquoi ces parties-pris à géométrie variable ?

      Commentaire


      • #33
        Oh bon !
        Serpico avait ecrit son commentaire avec une autre langue ?
        Tu nous avais habitué par tes commentaires bidon ???

        Comme Le Maroc ne sait pas ce qu’il veut , et ce qu il dit ????
        Houari
        Parce qu'avec ce charabia sans queue ni tête , tu penses que les gens savent ce que tu baragouines et surtout ce que tu veux.

        Comme d'hab discuter avec toi est une perte de temps.

        Encore une fois ,au cas où tu ne l'as toujours pas compris , sur FA on est obligé d’écrire en français.

        Commentaire


        • #34
          J'ai assez lu d'analyses de chercheurs pour savoir qu'un chercheur qui se respecte n'a pas à être partial dans ses conclusions
          Ach men 3raf kadrou !

          Laisse les chercheurs tranquilles. Ils ne sauraient être jugés et jaugés par ... un cheminot !!!

          Commentaire


          • #35
            Ach men 3raf kadrou !

            Laisse les chercheurs tranquilles. Ils ne sauraient être jugés et jaugés par ... un cheminot !!!
            Après mon age voilà que tu connais maintenant ma profession...

            Un vrai devin ma parole !!!

            Décidément tu es capables de tout ,quitte à te ridiculiser ,pour dévier une discussion dans laquelle tu te trouves en position défavorable..

            Ceci dit et en allant dans ton délire , cher Nostradamus, un cheminot est plus utile que ton "chercheur" qui se cherche toujours en faisant les mille boulots en passant du journalisme à la présentation du JT de TV5 et que sais je encore ?

            Dernier conseil , évite l'arabe car on dit "3acha mane 3arafa Kadrahou" et non Ach men 3raf kadrou !
            Dernière modification par Serpico, 14 décembre 2012, 11h41.

            Commentaire


            • #36
              posté par Serpico
              Comme d'hab discuter avec toi est une perte de temps.
              .
              Lorsqu on a des rails français dans l esprit , on dit n importe quoi ? il cherche encore des rails et les traverses
              Les chichates raillés ???
              Par Serpico : Bref un chercheur qui se cherche..
              Par Serpico : A moins que tu ne fasses partie des "moufarnissines " eduqués par la France...
              par Serpico : Le Maroc n'a aucun intérêt direct dans la crise malienne et il est loin du sahel pour s’étonner de ce qu'il veut où ne veut pas.
              PS :
              Et les 300 soldats marocains envoyé au Mali suite à la demande officielle du Cédeoa et le Mali , ou tu vas les foutres ?????
              Hein sur les rails français ???
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                Lorsqu on a des rails français dans l esprit , on dit n importe quoi ? il cherche encore des rails et les traverses

                Houari
                Tu ne peux pas réfléchir une seconde?

                Quelqu'un d'habitué aux HS ( car dos au mur) te dit que je suis cheminot alors qu'il ne me connait qu'à travers mon pseudo et tu plonges ....sans serouale.....!!
                Dernière modification par Serpico, 14 décembre 2012, 11h51.

                Commentaire


                • #38
                  et tu plonges ....sans serouale.....!! ....... par serpico
                  Il est vrai que lorsque l'on a rien dans la cavité cervicalle on plonge tout habillé .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #39
                    Il est vrai que lorsque l'on a rien dans la cavité cervicalle on plonge tout habillé .
                    Iska
                    Car toi tu plonges tout nu !!

                    Et c'est toi qui parle de cavité cervicale ?

                    Je te laisses avec houari .

                    A deux ,peut être, vous allez mieux réfléchir avant de pondre des énormités..

                    Commentaire


                    • #40
                      @Serpico

                      par Serpico
                      : Le Maroc n'a aucun intérêt direct dans la crise malienne et il est loin du sahel pour s’étonner de ce qu'il veut où ne veut pas.
                      PS :
                      Et les 300 soldats marocains envoyé au Mali suite à la demande officielle du Cédeoa et le Mali , ou tu vas les foutres ?????

                      *Hein sur les rails français ???Tu ne sais pas ce que tu veux ????
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        Car toi tu plonges tout nu !!....... PAR SERPICO

                        Moi je mets un maillot, un sluip , à la rigueur et à defaut un short , pas un SAROUAL .

                        Donc ta cavité cervicale vide , tu ne reussiras jamais à la combler .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #42
                          évite l'arabe ...
                          C'est ce que je fais en usant de l'Algérien !!

                          Tu as honte d'avoir été cheminot ? C'est un métier respectable. De là à jauger les écrits d'un chercheur ... faut pas exagérer.

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est ce que je fais en usant de l'Algérien !!
                            Jawzia
                            Sauf que le proverbe est purement arabe et ne se prête pas au dialecte algérien ..

                            Je t'ai déjà dis que tu étais tout excusé car doublement victime d'abord de l’héritage français et puis de l'arabisation boiteuse du boumediennisme

                            Tu as honte d'avoir été cheminot ? C'est un métier respectable. De là à jauger les écrits d'un chercheur ... faut pas exagérer.
                            D'abord je n'ai rien à voir avec les hommes du rail à l'histoire passionnante monsieur Nostradamus mais si tu insistes pour continuer à te ridiculiser avec tes "dons de devin" ,je te signale que c'est toi qui dévalue les cheminots alors que je les trouve plus utiles que ton "chercheur -journaliste -présentateur télé" qui ne sait pas ce que partialité veut dire .

                            Quant aux vrais chercheurs , je n'ai que respect pour ces messieurs mais il ne faut pas mélanger les serviettes et les torchons..
                            Dernière modification par Serpico, 14 décembre 2012, 23h03.

                            Commentaire


                            • #44
                              La crise malienne connaît aujourd'hui de nouvelles secousses, mais le Maroc reste incapable, en dépit de sa position de président du Conseil de sécurité de l'ONU, d'adopter une position claire. Partisan d'une intervention militaire africaine au nord-Mali sans être membre de l'Union africaine, il reste en dehors des débats cruciaux pour le Mali.
                              .
                              @Serpico
                              la diplomatie marocaine comme d habitude pris au dépourvu sur le suivisme ..
                              Pour ton info :
                              le Mali est sur le point de regler sa crise pacifiquement avec tous les fractions , excepté l Aqmi et le Mujao
                              le Hic , les pays de la Françafrique pour une intervention militaire avaient montré ses intentions caracterisées et inavouées ... devraient etre dépoussiéré de la communauté Africaine au sujet de leur soutien aux terrorismes au Sahel ..

                              Hein , la crise malienne va être résolue avant l arrivé de " Hollande en Algérie " . Aprés la visite de Hollande en Algérie , ensuite au Maroc ? la diplomatie marocaine n aura rien à gratter de la France ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                Je t'ai déjà dis que tu étais tout excusé car doublement victime d'abord de l’héritage français et puis de l'arabisation boiteuse du boumediennisme
                                Tu sembles préférer l'analphabétisme à grande échelle imposé par Hssissen II

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X