Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez le Maroc à sortir de la crise qu’il a créée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam

    pour rien au monde je l'échangerai contre celle des marocains overlocker


    cosanostra j'ai jamais mis et je ne mettrai jamais les pieds dans la thaillande de l'afrique à 23 ans je parcourai les plage de cannes la bocca et nice

    t'as vu mon pseudo est beaucoup plus simple que le tien on se demande qui souffre d'identité d'ailleurs


    sache que je m'amuse de ton amusement mais j'éprouve aussi beaucoup de peine pour les obséquieux de l'ouest et de l'indignation aussi

    en attendant reste le dos courbé en fumant du thé

    à bon entendeur

    Commentaire


    • #17
      C'est marrant de voir des gens ayant la quarantaine parlé comme des pré-ados ..

      Commentaire


      • #18
        cosanostra j'ai jamais mis et je ne mettrai jamais les pieds dans la thaillande de l'afrique à 23 ans je parcourai les plage de cannes la bocca et nice
        Tu es trop energique dans tes reniements. Allez, chouf, tchouf. Rana ghi binatna !


        C'est marrant de voir des gens ayant la quarantaine parlé comme des pré-ados
        La pitie commence a prendre le dessus de mon cote. Rajel tbarkellah fayt reb3in 3am ou tgoul chi bezqol. Ou le pire, dayrha ze3ma mtdyen.
        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

        Commentaire


        • #19
          La pitie commence a prendre le dessus de mon cote. Rajel tbarkellah fayt reb3in 3am ou tgoul chi bezqol. Ou le pire, dayrha ze3ma mtdyen.
          3ajiiib wa ghariib .. bnadem bel moustache w dayer bhal momo sghiwar

          Commentaire


          • #20
            salam

            commence à avoir de la pitié pour les vieux qui ont le dos courbé devant ton amir el mouna

            devant tes petites seours de 8 ans qui servent de bonnes contre leur gré

            devant tous ces enfants abusés devant toutes celles qui battent le pavé des champs élysées

            devant vos mamans qui servent d'esclaves dans les enclaves espagnoles et pour moi ne t'inquiète pas j'ai ma famille qui s'en charge


            casonostra charité bien ordonnée commence par soi même


            ayez un peu de sérénité les enfants

            à bon entendeur

            Commentaire


            • #21
              casonostra charité bien ordonnée commence par soi même
              3ajiib ..comment a t-il osé écrire cette phrase ..alors que c'est tout le contraire qu'il fait ..

              Bnadem Schizo

              Commentaire


              • #22
                C'est marrant de voir des gens ayant la quarantaine parlé comme des pré-ados ..
                dans le Mille ........

                maintenant , le pire que tu puisse lui faire , c'est l'ignorer , et u verra ca va tellement le faire mousser , qu'il passera du stade de Pré-adolescent , à Gamin de CM2 dans une cour de récré ........ un vrai Benjamin Button
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #23
                  salam

                  à défaut d'être marrant une chose est sûre c'est la déchéance qui vous sied à vous voir vous courber le dos et vous complaire dans le kufr

                  on est tous des enfants c'est le prix des jouets qui changent et que dire de celui qui se prétend mature et homme???

                  à bon entendeur sujets de l'ouest

                  « Que celui d’entre vous qui voit un mal le change par sa main. S’il ne le peut pas qu’il le dénonce. S’il ne le peut pas qu’il le désapprouve en son cœur car c’est la plus faible expression de la foi » (rapporté par Mouslim, 49) et la parole du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui)
                  Dernière modification par ZA1971, 05 décembre 2012, 15h35.

                  Commentaire


                  • #24
                    Sinon, à part discutailler au sujet de la couleur des habits des uns et des autres comment peut-on aider le Maroc à s'en sortir de crise qu'il a créée ?

                    M. Ross veut ouvrir toutes les portes, en prévision des prochaines négociations”, a-t-il remarqué, avant d’appeler toutes les parties, surtout les puissances ayant une responsabilité dans la longévité du conflit, “d’aider le Maroc à sortir de la crise qu’il a créée par calcul”.
                    La France, l'Espagne ... ça fait leur affaire de prendre les maghrébins un à un, ensemble ils constitueront un bloc difficile à manipuler.
                    Stupides maghrébins, ils n'ont rien appris de l'histoire.

                    l’ANS a été catégorique : “Il n’y a pas de solution au Sahara Occidental sans un véritable référendum d’autodétermination qui respecte le choix du peuple sahraoui.” Il a, en outre, renouvelé son appel aux USA, à la France, à la Grande-Bretagne, à la Russie, à l’Espagne et aux autres pays de l’UE, leur demandant d’aider le médiateur onusien “pour mettre un terme à ce conflit qui n’a que trop duré” et ce, d’autant que le statu quo représente aujourd’hui “une menace à la stabilité de la région”, voire “une bombe à retardement”.
                    La génération actuelle est sage, qu'en sera t-il des prochaines élevées dans la haine de l'autre ?
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X