Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental : Unanimité au Conseil de sécurité de l’ONU sur l’urgence d’une solution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    PS ; Un pays ( le Maroc) qui a , sans pompage ,une évolution moyenne du PIB de 5,8 % de 2004 à 2010 et qui obtient des crédits de partout et sans difficulté ne peut pas être en faillite.

    On ne prête qu'aux riches et aux pays crédibles
    alléééé Serpio
    tu veux que je me lance.....
    le baril vert est plus cher que le baril ,le pompage finira par te rendre fou , l’Algérie contrairement a ce que tu prétends est un petit "POMPEUR"
    contrairement a ton pays qui ,lui est le pompeur N°1 du tu sais quoi...
    alors arrête de pomper

    Commentaire


    • #32
      Celui qui sert de Roi avec ses 12.000 hectares est contre. Il préfère s'auto-éxonérer à coup de Dahir reconductibles. Les refuzniks, conduits par Akhennouche, aussi.
      Jawzia
      Tu penses vraiment que l'agriculture au Maroc se limite aux domaines royaux ?

      Pitoyable et ça se croit expert en "économie marocaine" !!

      Je t'annonce une chose qui va surement te faire chier !

      L'année agricole au Maroc s’annonce de bonne augure avec des pluies précoces et abondantes sans parler de la neige qui va encore plus alimenter les barrages et surtout du marocain toujours prêt à travailler sa terre..

      Désolé pour toi c'est pas encore cette année la faillite du Maroc que tu souhaites tant !!
      Dernière modification par Serpico, 05 décembre 2012, 17h23.

      Commentaire


      • #33
        alléééé Serpio
        tu veux que je me lance.....
        le baril vert est plus cher que le baril ,le pompage finira par te rendre fou , l’Algérie contrairement a ce que tu prétends est un petit "POMPEUR"
        contrairement a ton pays qui ,lui est le pompeur N°1 du tu sais quoi...
        alors arrête de pomper
        Baryansow
        Avec cette comparaison débile , tu es surtout en train de pomper l'air à beaucoup !!

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par serpico Citation:Celui qui sert de Roi avec ses 12.000 hectares est contre. Il préfère s'auto-éxonérer à coup de Dahir reconductibles. Les refuzniks, conduits par Akhennouche, aussi.
          Iska

          Celui qui sert de Roi avec ses 12.000 hectares est contre. Il préfère s'auto-éxonérer à coup de Dahir reconductibles. Les refuzniks, conduits par Akhennouche, aussi.
          Iska

          Tu cauchemardes sur Iska , car il n'a jamais écris ça .
          Pauvre de toi.

          Ton prêtre te fais dire n'importe quoi.
          Tu n'as plus de cervelle , une patate .

          Reveille toi un peu .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #35
            Avec cette comparaison débile , tu es surtout en train de pomper l'air à beaucoup !!
            je sais bien que "l'air" qui entoure nuit gravement a la santé du cerveau humain, et rend la personne hallucinante, fait attention a toi elle te joue le tour du "pompage"

            Commentaire


            • #36
              je sais bien que "l'air" qui entoure nuit gravement a la santé du cerveau humain, et rend la personne hallucinante, fait attention a toi elle te joue le tour du "pompage"
              Helas pour lui , il est irrécuperable.

              Il me donne des passages que je n'ai jamais écrits .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #37
                Il me donne des passages que je n'ai jamais écrits .
                Iska__
                _
                Ça va !! Tu vas pas en faire une maladie !

                Le probleme c'est que vous avez le même délire marocophobe !

                J'ai rectifié t'es content !

                Commentaire


                • #38
                  tire la langue serpico, elle doit être pleine d'urticaire à force de ressasser ton erreur .

                  Tu es un mauvais perdant .

                  Mais qu'attendre d'un " dirigé" .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X