Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tsahal : dix immeubles pour un tir de roquette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Excusez moi de jouer les candides, mais l'histoire de l'argent (nerfs de la guerre) je n'y crois pas trop dans ce cas precis, quel argents faut il boycotter ou quel banque faut boycotter, de toutes facons les banques foctionnent avec l'argent de l'energie (du petrole), alors pourquoi ne pas le faire a la source !

Commentaire

Ah .. oui

juste ceci

Sachez que vous n'avez pas besoin de m'apprendre qu'est ce que le rêve ou l'instantanéité ..

Je vous prierai aussi de ne pas utiliser les méthodes facile d'etiquettage , ou d'association .

Commentaire

Je me réexplique Maroc50

Israel ne fait pas seulement la guerre aux pays de la région .

Il fait la guerre à l'avenir .

C'est un pays très instable , ou l'ont sent des guerres intestines .

Il défigure complètememt son image , et le mot d'Etat Terroriste est de plus en plus partager par beaucoup .

Cela est criant .

Le vrai levier de force et de dissuasion que des citoyens comme nous peuvent utiliser est sur le plan economique .

Il suffit d'affaiblir , par de mauvaise image , les entreprises soutenant Israel et la concurrence mondiale fait le reste .

Simple et facile ..

Commentaire

cher safyo si tu t'adresse a moi. je te rassure. j'avait aucunement l'intenssion de me "moquer" de toi. jamais je ne me serais permis de le faire et je ne vois pas ce qui t'aurais fait penser pareil chose.
          Dernière modification par marock27, 25 juillet 2006, 23h07.

Commentaire

ok alors

t'inquiète Marock27 c'est déjà oublier

Commentaire

Il suffit d'affaiblir , par de mauvaise image , les entreprises soutenant Israel et la concurrence mondiale fait le reste .
              soit plus explicite. pour dissequer la part du reve et du realisable

Commentaire

ont dévie un peu du sujet initial

et j'ai un peu écris sur ce topic Banques et Entreprises soutenant Israel

La guerre economique est une réalité depuis pas mal de temps ..

Le libre arbitre et donc le choix est une notion fondamentale .

Tous les jours les musulmans font des choix mais ils savent rarement pour qui ils votent .

S'ils savaient que dans beaucoup de domaine ils contribuent finalement à armer Tsahal je suis sûr qu'il s'abstiendrait .

Ceci est rendu d'autant plus facile qu'il n'existe plus d'exlusivité et que la qualité est partager .

Entre Motorola ( qui a des liens affiché avec l'Etat Israelien) et Samsung c'est souvent la pub et l'image qui fait la différence .

De la contre publicité est très simple et la rumeur circule très vite ..

Commentaire

ok je vais lire le topic en question, je me ferais une idée et je te repond apres. bien que je reste sur ma premiere impression.

il faut priviligierles petit reves realisable avant de s'attaquer au grand reve "utopique"

bonne nuit

Commentaire

Ce ne sera que de la pub

Tu sait un petit bureau , quatre personnes , teléphone et internet .

çà peut faire très mal et très peur à de grandes entreprises .

Il y a beaucoup de musulmans en europe et dans le monde qui consomment , qui déposent leurs argents , qui s'assurent ..

Commentaire

Chargement...
                    X