Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SO : Violences coloniales sur les civils pour le 2èm jour de la visite de Ross en Territoires Occupés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quant on vous a aidé durant les années 50 pour vous libérer du joug français , on vous a pas mis des conditions comme tu nous le fais ici
    Sans vouloir minimiser l'aide marocaine , j'aimerai bien, toi qui parle haut de choses et d'autres, de nous parler de la " MAIN ROUGE " marocaine durant ces mêmes années et de son rôle dans la fournitures de renseignements, concernant les mouvements aux frontieres des maquisards algériens, aux services de renseignements français .

    Tu ne trouveras rien dans Mickeypédia .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • Sans vouloir minimiser l'aide marocaine

      Iska
      C'est l'essentiel et ça suffit pour montrer l'ingratitude du régime algérien et non du peuple algérien qui n'a malheureusement pas son mot à dire sous une dictature qui sévit depuis l’indépendance à ce jour.

      A part vouloir dévier la discussion comme à ton habitude, je ne vois ce que la main rouge (une organisation française créée en Tunisie)vient faire dans ce débat d'autant qu'elle combattait les militants de l’indépendance pas seulement en Algerie mais aussi au Maroc et en Tunisie.

      Et c'est toi qui parle de Mickeypedia ?

      Commentaire


      • Je l'ai dit tout à l'heure à l'un de vos compatriotes, inspirez vous de la lutte des Sahroui, vous avez beaucoup à apprendre sur la libération des peuples.
        tu récidives,

        Malgré ma réponse,
        Excuse nous,

        Nous avions point attendu vos conseils avisés pour se libérer de nos colonisateurs.

        Et pire ,

        Si on devait suivre ceux de vos poulains,

        Le sahara s'appellerait aujourd’hui sahara espagnole' comme avant la marche verte.

        Alors,

        Des conseils bidons,gardez les pour vos poulains
        Si tu n'as point encore compris,
        Voici la lecture définitive.

        Le Maroc est dans son sahara et la R.A.S.D a tindouf.

        Commentaire

        Chargement...
        X