Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alger ne s oppose pas á une intervention francaise dans le nord du mali
Si tu pouvais le dire à ta junte s'agissant du sahara , on n'en serait pas là
Et si tu pouvais dire aussi à ton charlatan de Roi de dégager du SO, on n'en serait pas là. D'accord, je ne vais rien dire à ma junte et tu ne vas rien dire à ton charlatan, occupe-toi uniquement de ta mouise.
Et puis c'est des gars comme toi qui affirment que la France impose tout au Maroc .
Dans ce cas, donnes l'exemple et occupe-toi de ta mouise.
Ce n'est qu'une piqure de rappel au sujet du nif bidon..
Et si tu pouvais dire aussi à ton charlatan de Roi de dégager du SO, on n'en serait pas là. D'accord, je ne vais rien dire à ma junte et tu ne vas rien dire à ton charlatan, occupe-toi uniquement de ta mouise.
Zen-man
Bref je me mêle de ta mouise mais pas touche à ma mouise ..
Écrit quelque chose de cohérent si tu veux être pris au sérieux .
Et ce n'est pas en soulignant la même bêtise ( en rouge)que tu vas convaincre les gens.
Maintenant si on revenait au sujet et sur la volte face de la junte qui a fini par accepter que l'ex colon intervienne dans la région après t'avoir gavé de nif bidon......
ah bon l'ex colon vas intervenir et peut tu dire de quelle manière , en envoyant des troupes en Algérie ? ou en envoyant des troupes au mali et si c'etais le cas et alors c'est un pays souverain et on as rien a dire si ils leurs demande de venir sur leurs sol, mais paris n'enverra pas de troupe au mali alors qu'est ce qui te gêne je te l'ai déjà dit tu es plein de conneries et tout les jours c'est de pire en pire j'espere pour toi que tu es bien payer
sinon vas falloir que tu pense a te recycler
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Ton Roi M6 , il lui reste pas beaucoup pour se faire petit ( est ce que ton Roi M6 va recevoir " Ross " ,
oui ou non !
pour ton info :
le terrorisme mourra au Mali , ainsi l affaire du SO sera resolut par proxy Mali /
Décrypte politiquement
1/le MUJAO
2/L AQMI
3/ le crime organisé et les rançons
5/Les narco-trafiquants et blanchissement d argent qui finance le terrorisme ..
6/qui en profite du Sahel et sa déstabilisation
7/ le conflit du SO et le lien avec le Mali et le Sahel ( pour détourner les regards ...)
et pourquoi l union africaine ne reagit pas ou la cedao ?
de toute facon l algerie ne peut pas intervenir au mali,deplacer des hommes de troupes au mali serait une aventure hasardeuse avec risque d enlisment.
perso je suis pour l envoi d une troupe africaine multinationale comme par exemple la cdeao.
_
Pour avoir écouté son émissaire le president Blaise Compraoré(vissé à la présidence burkinabé depuis plus de 25 ans et n'envisageant aucunement de ceder sa place)mettre sur le même pied d'égalité les touaregs et les dihadistes salafistes,permets moi d'exprimer mes doutes quand aux capacités de cette organisation de mettre un terme à l'anarchie qui règne au Mali.
Quand au français s'ils veulent s'offrir un safari qu'ils le fassent mais sans que les algeriens ne leur servent de portefaix;les libyens le feront bien mieux que nous, d'autant que le nouveau pouvoir a une dette à leur égard!!!!
Commentaire